Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ca352764af99eab55ca656c41abda730Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Medlay] The Come Back of the Periodique Test
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 20/01/11 21:57    Sujet du message: Citer

Moi je devrais être présent pour le medlay de samedi prochain avec ma nouvelle version de Into the Void =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 21/01/11 07:45    Sujet du message: Citer

Ok, pour ma map, je prévois una caserne alternative d'archers squelettes qui sont plus forts mais moins résistants que les squelettes normaux (ils disposent de 3 niveaux d'amélioration d'attaque et utilisent le même système que les squelettes normaux pour les PV, pas de boucliers) ainsi que des mages contrôlables qui ne sont que des soutiens. Difficulté rehaussée chez les UD et des améliorations beaucoup plus coûteuses. Vitesse du héro UD revue et dmg et pv des unités humaines revus à la hausse Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/01/11 17:58    Sujet du message: Citer

Idem, je serais là avec une nouvelle version de ma map.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 23/01/11 13:26    Sujet du message: Citer

Resumé du test Medlay 22/01/11 : 

Participants : 
-Wareditor 
-Hoth 
-Atchalak 
-Tirlititi
-Farentir (?)

Maps : 
-Zombie and Footies 
-TFL ( juste des ptit' test pour un systeme)
-Into the Void 
-Final Fantasy Battle 



Mon avis : 
On a commençait par Z&F qui avait quelque bugs mais on les a corrigés. Le balencing est beaucoup mieux mais c'est que apres moulte test que le balencing sera bon. La map donne une impression de finie a la va vite ( surtout niveau description et aide ; les declos peuvent etre plus ergonomoque). Ta map est un caillou taillé mais pas polie.
La seconde map fut Into the Void ou malheuresement j'ai ete deco 2 fois mais j'ai comme meme pus voire 1 faute : Tool Tip missing sur la ferme haut elfe. Sinon j'adore la map mais pour la rendre parfaite il faut enormement d'events pour que me joueur croit que ses actes ont des repercussions. J'aimerai que chaque partie sois unique Smile.
Puis on a finit a 3 sur FFB, la map aux systemes compliqués XD trop compliqués ( pense a introduire un tuto au debut ). Sinon j'ai apprecié la grande varieté de sort, meme si mon heros avait un moyen bien dur de les avoir. Le systeme de duel bug enormement mais je pense que corrigé il devra etre bien. Concentre toi sur le reste pour sortir une beta jouable ( items et mobs ) Smile.
Bon Medlay ( ++ )

Prochain test : 29/01/11 8h15 canal Medlay
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 23/01/11 14:49    Sujet du message: Citer

pour into the void, on peut noter quelques bugs, notamment celui du multiboard et le problème de limite d'unités
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 23/01/11 17:33    Sujet du message: Citer

atchalak a écrit:
pour into the void, on peut noter quelques bugs, notamment celui du multiboard et le problème de limite d'unités

Les deux problèmes sont en fait liés au fait que la variable était définie dans un event no périodique. Du coup le nombre restait toujours le même. Je corrige ça, je rajoute des events(juste un message de mort pour l'instant) et je met la version corrigée en ligne...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 23/01/11 21:09    Sujet du message: Citer

ok ^^, ce serait bien que TOUS les problèmes des maps testées soient notifiés et classés pour faciliter leur résolution. Pour ma part, j'ai terminé de rectifier tous les problèmes de tooltip, j'ai rééquilibré les races et j'ai fait la "mort fluide", je suis en train d'éditer des quêtes "d'aide". Par contre,pour ce qui est des memory leaks, j'y connais rien :s et je n'ai rien compris au tuto, donc si une âme charitable voulait bien m'aider sur ce thème, je lui en serait très reconnaissant !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/01/11 19:38    Sujet du message: Citer

C'est extraordinairement chiant de déleaker totalement une map (en GUI comme en jass). Je peux toujours essayer de le faire pour les périodiques s'il y'en a pas trop mais il faudrait vraiment que tu comprennes par toi-même comment ça marche si tu veux éviter ce problème à l'avenir.

Tiens, un post que j'avais fait sur les leaks et que je m'étais promis de ressortir tellement il est bien fait (naon, c'est pas la modestie qui m'étouffe Cool ). J'espère qu'il te parlera et te permettra de mieux comprendre les tutos.

Sinon, promis, au prochain test je note tout ce que je remarque parce que sinon, j'ai tendance à oublier.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 28/01/11 21:45    Sujet du message: Citer

Je ne peux pas etre la demain Sad
Sorry
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 29/01/11 18:51    Sujet du message: Citer

Il y a de forte chance pour que je ne sois pas là ce soir pour le medlay. Je vais quand même essayer de mettre ma dernière version de into the void en ligne si ça vous intéresse.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 29/01/11 19:07    Sujet du message: Citer

Bonne Nouvelle ! Je suis rentré plus tot Smile !
Je pourrai etre la !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 05/02/11 19:29    Sujet du message: Citer

Dans 30 minutes ! Le medlay va commencer dans 30 minutes !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 06/02/11 16:25    Sujet du message: Citer

Salutation all !

J'aimerai participer en tant que testeur au prochain medlay (si ma connection veut bien >.<).

Voili voilou.
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 06/02/11 18:04    Sujet du message: Citer

Pas dispo ce samedi moi (tournoi de wargames le lendemain, j'me lève encore plus tot que pour le boulot Rolling Eyes )

Pour l'Invasion évolutive, je doute qu'elle soit testable le 12/02 (j'ai vu qu'elle était sur la liste).

Dracorb
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 12/02/11 20:10    Sujet du message: Citer

Je propose ma map pour le prochain medlay : Survival Arena
Et aussi je serais dispo pour toute medlay le samedi avant 18h ( ça dépend ), je ne peut pas host ( ma connection est pas terrible ) et je serais dispo donc comme testeur. et je viens peut-être pour une map à cette medlay.

Edit : Pour ceux qui ont garena, je peut host une beta pour 4personnes max
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com