Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
|
Posté le: 20/01/11 21:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je devrais être présent pour le medlay de samedi prochain avec ma nouvelle version de Into the Void =) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
Posté le: 21/01/11 07:45 Sujet du message: |
|
|
Ok, pour ma map, je prévois una caserne alternative d'archers squelettes qui sont plus forts mais moins résistants que les squelettes normaux (ils disposent de 3 niveaux d'amélioration d'attaque et utilisent le même système que les squelettes normaux pour les PV, pas de boucliers) ainsi que des mages contrôlables qui ne sont que des soutiens. Difficulté rehaussée chez les UD et des améliorations beaucoup plus coûteuses. Vitesse du héro UD revue et dmg et pv des unités humaines revus à la hausse _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/01/11 17:58 Sujet du message: |
|
|
Idem, je serais là avec une nouvelle version de ma map. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
Posté le: 23/01/11 14:49 Sujet du message: |
|
|
pour into the void, on peut noter quelques bugs, notamment celui du multiboard et le problème de limite d'unités _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
|
Posté le: 23/01/11 17:33 Sujet du message: |
|
|
atchalak a écrit: | pour into the void, on peut noter quelques bugs, notamment celui du multiboard et le problème de limite d'unités |
Les deux problèmes sont en fait liés au fait que la variable était définie dans un event no périodique. Du coup le nombre restait toujours le même. Je corrige ça, je rajoute des events(juste un message de mort pour l'instant) et je met la version corrigée en ligne... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
|
Posté le: 23/01/11 21:09 Sujet du message: |
|
|
ok ^^, ce serait bien que TOUS les problèmes des maps testées soient notifiés et classés pour faciliter leur résolution. Pour ma part, j'ai terminé de rectifier tous les problèmes de tooltip, j'ai rééquilibré les races et j'ai fait la "mort fluide", je suis en train d'éditer des quêtes "d'aide". Par contre,pour ce qui est des memory leaks, j'y connais rien :s et je n'ai rien compris au tuto, donc si une âme charitable voulait bien m'aider sur ce thème, je lui en serait très reconnaissant !!! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/01/11 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est extraordinairement chiant de déleaker totalement une map (en GUI comme en jass). Je peux toujours essayer de le faire pour les périodiques s'il y'en a pas trop mais il faudrait vraiment que tu comprennes par toi-même comment ça marche si tu veux éviter ce problème à l'avenir.
Tiens, un post que j'avais fait sur les leaks et que je m'étais promis de ressortir tellement il est bien fait (naon, c'est pas la modestie qui m'étouffe ). J'espère qu'il te parlera et te permettra de mieux comprendre les tutos.
Sinon, promis, au prochain test je note tout ce que je remarque parce que sinon, j'ai tendance à oublier. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
|
Posté le: 29/01/11 18:51 Sujet du message: |
|
|
Il y a de forte chance pour que je ne sois pas là ce soir pour le medlay. Je vais quand même essayer de mettre ma dernière version de into the void en ligne si ça vous intéresse. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 05/02/11 19:29 Sujet du message: |
|
|
Dans 30 minutes ! Le medlay va commencer dans 30 minutes ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kygen Membre honoraire
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
|
Posté le: 06/02/11 16:25 Sujet du message: |
|
|
Salutation all !
J'aimerai participer en tant que testeur au prochain medlay (si ma connection veut bien >.<).
Voili voilou. _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Dracorb Membre honoraire
Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
|
Posté le: 06/02/11 18:04 Sujet du message: |
|
|
Pas dispo ce samedi moi (tournoi de wargames le lendemain, j'me lève encore plus tot que pour le boulot )
Pour l'Invasion évolutive, je doute qu'elle soit testable le 12/02 (j'ai vu qu'elle était sur la liste).
Dracorb _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 12/02/11 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je propose ma map pour le prochain medlay : Survival Arena
Et aussi je serais dispo pour toute medlay le samedi avant 18h ( ça dépend ), je ne peut pas host ( ma connection est pas terrible ) et je serais dispo donc comme testeur. et je viens peut-être pour une map à cette medlay.
Edit : Pour ceux qui ont garena, je peut host une beta pour 4personnes max _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|