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Zombie and footies
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 atchalak
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MessagePosté le: 11/12/10 13:36    Sujet du message: Zombie and footies Citer

une nouvelle map dans un style que j'affectionne tout particulièrement : une défense. Deux équipe, les morts-vivants et les humains:

Les morts-vivants

Vous démarrez avec une cripte, un cimetière et une nécropole, des zombies seront créés par ces bâtiments (juste par la crypte et la nécropole), vous ne pourrez les contrôler, ils seront à un joueur ordinateur qui les enverra directement à l'attaque dès que les zombies seront créée, dans le cimetière vous trouverez des améliorations pour vos zombies, des améliorations 1.d'armes (attaque), 2.de bouclier (défense) et de casques (vie). Chaque amélioration sera visible sur les zombies de votre allié (ex : vous faites la première recherche pour la défense, un bouclier de bois apparaitra sur vos zombies, les modèles d'armes et d'armures seront de plus en plus beau au fur et à mesure que les amélioration seront d'un niveau élevé. Vous disposez aussi d'un héro sur le modèle de mannoroth qui dispose de quelques sorts tels que la pluie de feu, un sort de vampirisme (effectif UNIQUEMENT sur le mannoroth mais très puissant) et aussi de fendoir et de vague de soins

Les humains

les humains sont basés sur un mode très différent de celui des zombies, vous disposez au début d'un héro, arthas, qui possède les sorts carapace d'épines, aura vampirique, renforts (esprits sauvage qui invoque des footmen) et d'avatar. Vous disposez aussi d'une caserne qui ne crée rien, d'un certain nombre de tours et d'un hotel de ville. La caserne permet aux paysans de disposer de la compétence de transformation : moyennant une somme d'or, le paysans se transformeront en footman irréversiblement ! Vous disposez aussi de la transformation en archer, qui a le même effet mais qui crée un archer ^^. Avec vos paysans, vous pouvez aussi créer un étable aui vous permettra d'acheter des chevaux et de transformer vos fantassins en chevalier, vos archer en archers montés et votre héro en héro monté (pas au point, problème de niveau...). Vous disposez aussi d'un paysan nain qui vous permettra de construire des machines à vapeur et un laboratoire pour augmenter la puissance de ces chars à vapeur. Les paysans nains pourront aussi se transformer en guerriers griffons qui seront de très puissantes unités de corps à corps et pourront également créer une tour des griffons leur permettant d'acheter des griffons et de se transformer en puissants chevaucheurs de griffons de la même manière que les fantassins deviennent des chevaliers

Level max des héros = niveau 33, chaque sort a 10 niveau des les sorts ultimes en ont 3
Je mettrais une béta en ligne très bientôt, si vous avez une suggestion ou une remarque, n'hésitez pas !!!!!

Les creeps

Désormais, sur les 4 côtés, il existe différents évents qui vous permettront d'améliorer vos armées :

- en haut il existe un camp gobelin avec différentes armes de siège et un creep qui peut looter des items
- en bas deux camps ; un orc et un orc corrompus qui se battront. Vous pourrez obtenir de l'aide de l'un ou de l'autre en les aidant face à leur adversaire.
- à gauche un sorte d'"undercity" où vous pourrez acheter tous les héros humains zombifiés (ne vous attaquez pas aux "ultimate zombie" qui riposteront immédiatement et sont très forts)
- à droite un camp elfe qui loue ses service contre rétribution (si quelqu'un a déjà acheté les elfes avant vous, il est possible de récupérer ceux-ci en payant 5000 gold de plus, prix de base des elfes = 5000 gold)
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Generator defense : http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=103
Zombies & Footies : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6236
Escape the Maze : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6416


Dernière édition par atchalak le 23/02/11 09:48; édité 1 fois
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 atchalak
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MessagePosté le: 20/12/10 10:53    Sujet du message: Citer

http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=104

voilà le lien vers la map, svp dites moi ce que vous en pensez, j'aimerai faire un test grandeur nature sur Bnet un de ces 4 pour voir tous les problèmes (difficile d'ajuster la difficulté d'un map de 8 joueurs tout seul..) fin bon voilà, si qq peut me host, je lui en serait très reconnaissant !!!!
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MessagePosté le: 20/12/10 10:55    Sujet du message: Citer

J'aurai bien aimer host mais depuis 1mois je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à host Crying or Very sad plus personne rejoin ...
Je serai present lors du test de ta map Wink
Je vais la testé seul de suite Smile



Edit: Je ne peut pas tester ta map .. elle a bien un probleme .. via l'editeur sa me dit que ta map n'existe pas ... et via le jeu directement bas il ne la trouve carrement pas :/ ...
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 atchalak
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MessagePosté le: 20/12/10 12:04    Sujet du message: Citer

je crois que c'est du à WE unlimited qui est un logiciel de mrd !!! l'autre jour j'avais utilisé WE unlimited et après l'editeur normal ne voulait plus ouvrir ma map... enfin bon bizaremment, après ça a remarché...
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 atchalak
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MessagePosté le: 20/12/10 12:07    Sujet du message: Citer

essaie de télécharger ça et de relancer la map, ça marchera peut etre, parce que quand j'ai utilisé WE unlimited, ça a dédoublé mon fichier je sais pas pourquoi -__- http://www.2shared.com/file/r7JmxwIL/skeleton_attack.html
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 atchalak
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MessagePosté le: 23/12/10 11:53    Sujet du message: Citer

voilà, ça ça devrait marcher !! http://www.2shared.com/file/cb0MW347/Zombies_and_Footies_Debugged_V.html

EDIT : ça marche !!! latest version : http://www.2shared.com/file/U4FgSUWQ/Zombies_and_Footies_Debugged_V.html
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 atchalak
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MessagePosté le: 23/12/10 16:16    Sujet du message: Citer

Voilà, encore une nouvelle version, merci de poster vos avis pour me permettre d'améliorer ma map !!!!

http://www.2shared.com/file/253GGu3h/Zombies_and_Footies_Debugged_V.html
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MessagePosté le: 23/12/10 16:57    Sujet du message: Citer

Jte la host plus tard Wink

T'a genre changé quoi ?

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 atchalak
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MessagePosté le: 24/12/10 12:03    Sujet du message: Citer

Bah en fait faut que je fix les problèmes de difficultés, c'est BEAUCOUP trop facile pour les humains au début et BEAUCOUP trop dur pour les humains à la fin.... En gros, les humains ont une puissance constante tandis que celle des UD augmente ce qui fait que les humains ne peuvent pas gagner, par conséquent les humains gagnent 3 po par ennemis tué toutes les 20 secondes contre 1 avant, les zombies de base ont plus de pv mais les zombies volants en ont moins, je vais enlever la tour des griffons étant donné que je n'ai pas encore trouvé de skin potable pour les griffons qui ne sont pas montés, donc sa bug (en fait j'en ai un de hiveworkshop mais il marche pas -__-) par conséquent si quelqu'un pouvait me faire ce modèle, ça m'arrangerait !!

et je met la dernière version en ligne, avec toutes les modifs que j'ai dites car en fait j'avais pas encore tout fait Smile

PS : les amélios UD coutent plus cher aussi
P-PS : G33K si tu pouvais prendre des screenshot quand tu host les parties histoire que je puisses en mettre sur le forum, ça m'arrangerait aussi Very Happy
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MessagePosté le: 24/12/10 12:18    Sujet du message: Citer

Ouai je vais prendre des screens Smile si tu veut je vai host maintenent donc rejoin Smile tu poura en prendre aussi
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MessagePosté le: 24/12/10 12:39    Sujet du message: Citer

Euh non là je fais encore des modifications Smile
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MessagePosté le: 24/12/10 12:47    Sujet du message: Citer

Bon bas d'accord mais jai comme même pris des screens Smile


Secret:



Lien: http://img529.imageshack.us/i/111wh.png/


Secret:



Lien: http://img502.imageshack.us/i/222l.png/





Ps: j'ai remarquer encore un ou deux truc pas top ... deja l'acolyte je pense que tu devrait lui mettre 999999Hp oarce que si il est meur et quil detruise ta crypte tes foutus .... et puis aussi je trouve que le hero des hommes ( arthas ) est pas trop fort ...

et puis aussi c'est un peu relou de devoir achter les 3 amelioration ( casque-armure-arme) pour pouvoir avoir le niveau d'apres ...

et rajoute aussi une autre truc apres les sucubs ... mais genre qui coutent 20.000Po =)


Enfin voila mais ton jeu est trés bien mais sa le rendrai surment mieu Very Happy

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 atchalak
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MessagePosté le: 24/12/10 12:54    Sujet du message: Citer

Alors, l'acolite, il est invincible, il possède le spell "invulnérabilité neutre" ^^. Je pensais aussi rajouter un truc après les succubes

EDIT : mais en même temps, c'est super chiant à faire...
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MessagePosté le: 24/12/10 13:14    Sujet du message: Citer

Ouais jte crois ... Mais bon il faut souffrir pour faire une belle map ( proverbe murloc )

Par contre j'ai pas compris c'est quoi le sort ulti des manhoroth ... sa fait quoi ? x)

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 Kygen
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MessagePosté le: 24/12/10 14:35    Sujet du message: Citer

J'ai bien aimé la map, je l'ai test en solo... HORRIBLE !! C'était trop facile et une question : Pourquoi mettre une nécropole et une crypte au début alors que la nécropole a EXACTEMENT au poil de c** près les mêmes caractéristiques que la crypte ?

Ensuite on gagne beaucoup d'or, les UD. On peut faire mass crypte et la victoire serai facile. Il faudrait pimenter un peu le jeu :/.

Voilà mon avis Wink
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