Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=2b2fd0d1b604148d983fca35b29af88eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Road Of Glory
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/09/12 15:23    Sujet du message: Road Of Glory Citer

Voilà la map sur laquelle je bosse en ce moment (enfin, quand j'ai du temps libre, ce qui n'arrive plus si souvent Crying or Very sad ).

Road Of Glory

Le principe, c'est que vous choisissez une des 3 classes disponibles. Il faut ensuite choisir 4 sorts parmi les 12 que proposent la classe. Il faut choisir 3 sorts de base + 1 ulti. On peut utiliser tous les sorts dès le lvl 1 et leur puissance augmente automatiquement avec le niveau de votre héros.

Et puis vous allez taper des monstres.

Il y a surtout des boss. C'est donc un genre d'Impossible Bosses. Simplement la difficulté devrait être plus basse (même si je prévois de mettre plusieurs niveaux de difficulté différents).

Il n'y a pas énormément de choses pour le moment (je met à jour la progression en bas du post). C'est quand même jouable en solo ou à plusieurs.

L'arène PvP ne fonctionne pas en solo. Sinon, un PNJ explique comment commencer un combat. On peut aussi jouer avec les boss vaincus. Il y a peut-être un risque de désync, par contre.

J'ai fait une petite vidéo pour montrer le système de jeu. Elle est visionnable quelque part par là.

La map n'est pas protégée. Je suppose que ça peut être marrant ( Laughing ) d'aller regarder dans les déclencheurs, mais c'est quasiment que du vJass.

Progression :
Mage : 11 sorts/12
Archer : 11 sorts/12
Guerrier : Quedal
6 Boss
16 Items
Système PvP : rudimentaire? (aucun retour là-dessus pour le moment)
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)


Dernière édition par Tirlititi le 13/04/13 21:24; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 22/09/12 15:36    Sujet du message: Citer

Testé lors d'une medlay,il faudrait désactiver -level xx en multijoueur .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/09/12 16:17    Sujet du message: Citer

J'ai testé, c'est une bonne map(bien que l'araignée soit trop dure à tuer en solo), le mage n'est à mon avis pas assez rapide puisque l'araignée me rattrapait.

Sinon je trouve dommage que certains textes soit en anglais.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 02/10/12 14:46    Sujet du message: Citer

o_0 j'ai cru que j'avais dl une map du hive mais non en fait c'est une map fr

j'ai trouvé la réalisation tip top, même si j'ai juste jeté un oeil rapide.

L'ambiance est là, les textes en anglais qui s'affichent progressivement quand on s'approche, ça déchire
Et le gameplay, à ce que j'ai vu il a l'air très fun ! Le fait que les tirs soient stoppés par les obstacles etc...

Par contre en solo j'crois qu'on peut pas tuer l'araignée avec l'archer ^^, on peut même pas espérer l'égratigner

Bref ça m'a bcp plu pour un premier aperçu !! jvais retester ça
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/10/12 17:08    Sujet du message: Citer

War3 Critic a écrit:
o_0 j'ai cru que j'avais dl une map du hive mais non en fait c'est une map fr

Une map de thw peut très bien être une map fr ^^' (à condition qu'elle soit pas en français uniquement).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/10/12 18:24    Sujet du message: Citer

Merci pour vos commentaires. Smile

Cho, c'est vrai que c'est une manie chez moi de mettre des commandes de test pour pouvoir tester justement le plus possible des aspects de la map, mais je me rend bien compte que ça enlève pas mal d'attrait au jeu (comme un cheat code, quoi). Je pense que je les enlèverai pour la prochaine release.

Lord, je trouve aussi que l'araignée est trop dure par rapport aux autres et je lui ai baissé des stats. Par contre, le mage, j'hésite à lui augmenter sa vitesse parce qu'une partie de son gameplay, ça va justement être d'esquiver/fuir les attaques. Pour les textes en anglais, par contre, ça m'est déjà arrivé de faire des maps multi-langues et c'est très laborieux (surtout sous windows en fait ^^). Je pense pas que je le ferais pour cette map.

War3 Critic, merci pour le commentaire motivant. J'espère que la suite sera aussi bien que ce qui est déjà fait ^^.

Sinon, j'avais oublié de le dire, mais la map est 100% non-protégée, comme d'habitude (sauf que d'habitude, mes maps sont éditées sous linux et c'est plus compliqué de les ouvrir ^^'). Par contre, l'écrasante majorité des déclencheurs sont en vJass et il faut le JNGP pour l'ouvrir.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 02/10/12 19:19    Sujet du message: Citer

"Une map de thw peut très bien être une map fr ^^' (à condition qu'elle soit pas en français uniquement)."

oui mais les maps ici sont généralement en français et en voyant la description ça m'avait pas l'air bien folichon alors je fus surpris, que dis-je, épaté !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/12 15:54    Sujet du message: Citer

Up :
-Rajout d'un boss,
-Rajout d'une compétence pour l'archer,
-Rajout de plusieurs petites choses pour se passer des commandes de debuggage (sauf le "-cancel"),
-Correction de bugs et balancing.

Avec cette version, le niveau max des héros est 6, ce qui ne permet pas de voir les versions finales des sorts (y'a 3 paliers : 1 à 5, 6 à 10 et 11 à 15). Ça viendra une prochaine fois.

Faudrait que j'apprenne à faire une vidéo youtube comme Vlad ^^. Je suis sûr que ça serait plus convaincant que mon post (ou des screenshots, les décors étant loin d'être mon fort).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 07/10/12 18:43    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Faudrait que j'apprenne à faire une vidéo youtube comme Vlad ^^. Je suis sûr que ça serait plus convaincant que mon post (ou des screenshots, les décors étant loin d'être mon fort).

ça coûtera 10euros, monsieur (avec une réduction de 10% car t'es modo et une autre réduction de 10% car t'es sympa).

Déjà, faut avoir les logiciels, perso j'utilise Fraps pour la capture et Sony Vegas Pro pour le montage et effets spéciaux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/12 19:38    Sujet du message: Citer

Merci Smile .
Ça va si je te paie en pouces verts?

_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 07/10/12 20:20    Sujet du message: Citer

Mouais, Mouais.

Faudra que tu passes sur skype.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 08/10/12 15:20    Sujet du message: Citer

Ce que je trouve chiant (j'ai pas testé la new vers) c'est les sorts, on doit cliquer sur l'ennemi, et ça vise automatiquement, je trouve que c'est un peu bizarre avec le fait de pouvoir esquiver des sorts ou se planquer derrière un rocher après je complique tout mais bon ça fait un peu 2 gameplay différents ensemble.

Et le boss necromancien il avait un bug, ses attaques étaient invisibles (l'attaque auto) à un moment et elles touchaient à n'importe quelle distance je crois !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/12 16:18    Sujet du message: Citer

D'accord, c'est possible que ce bug soit corrigé avec la new version (ça doit être à cause de sa métamorphose, mais je pensais avoir tout réglé de ce côté là).
Le fait que ça vise automatiquement, je pourrai l'enlever mais ça ferait des projectiles plus faciles à esquiver (plus ça avance, plus je compte faire des boss qui bougent beaucoup). Mais je prend note, j'y penserai quand je retravaillerai les sorts du mage.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 09/10/12 18:04    Sujet du message: Citer

tu peux les rendre plus gros ou plus rapides pour qu'ils soient plus difficiles à esquiver ^^ enfin j't'apprends rien

j'ai trouvé l'archer plus fun à jouer quand même

ah oui et aussi j'arrivais pas à utiliser efficacement le bouclier, je sais pas tu yarrives toi! et en plus le necro l'explosait en un coup.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/10/12 17:41    Sujet du message: Citer

Petit up. J'ai rajouté des items, 2 sorts pour l'archer et quelques petits trucs par ci par là.

Pour le bouclier, il est pas efficace contre tous les ennemis : il est pas efficace contre les boss de mêlée et il est pas efficace contre les projectiles de type "Void". Par contre, il est assez facile à utiliser contre le 1er boss et le boss de feu et il peut protéger des alliés.

Moi aussi je trouve l'archer mieux ^^. Comme dit, je compte changer les sorts d'attaque du mage (sauf ultima). Mais ça ne me parait pas la chose la plus urgente à faire.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com