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Road Of Glory
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 22/09/12 15:23    Sujet du message: Road Of Glory Citer

Voilà la map sur laquelle je bosse en ce moment (enfin, quand j'ai du temps libre, ce qui n'arrive plus si souvent Crying or Very sad ).

Road Of Glory

Le principe, c'est que vous choisissez une des 3 classes disponibles. Il faut ensuite choisir 4 sorts parmi les 12 que proposent la classe. Il faut choisir 3 sorts de base + 1 ulti. On peut utiliser tous les sorts dès le lvl 1 et leur puissance augmente automatiquement avec le niveau de votre héros.

Et puis vous allez taper des monstres.

Il y a surtout des boss. C'est donc un genre d'Impossible Bosses. Simplement la difficulté devrait être plus basse (même si je prévois de mettre plusieurs niveaux de difficulté différents).

Il n'y a pas énormément de choses pour le moment (je met à jour la progression en bas du post). C'est quand même jouable en solo ou à plusieurs.

L'arène PvP ne fonctionne pas en solo. Sinon, un PNJ explique comment commencer un combat. On peut aussi jouer avec les boss vaincus. Il y a peut-être un risque de désync, par contre.

J'ai fait une petite vidéo pour montrer le système de jeu. Elle est visionnable quelque part par là.

La map n'est pas protégée. Je suppose que ça peut être marrant ( Laughing ) d'aller regarder dans les déclencheurs, mais c'est quasiment que du vJass.

Progression :
Mage : 11 sorts/12
Archer : 11 sorts/12
Guerrier : Quedal
6 Boss
16 Items
Système PvP : rudimentaire? (aucun retour là-dessus pour le moment)
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 22/09/12 15:36    Sujet du message: Citer

Testé lors d'une medlay,il faudrait désactiver -level xx en multijoueur .
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 Ectelion
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MessagePosté le: 22/09/12 16:17    Sujet du message: Citer

J'ai testé, c'est une bonne map(bien que l'araignée soit trop dure à tuer en solo), le mage n'est à mon avis pas assez rapide puisque l'araignée me rattrapait.

Sinon je trouve dommage que certains textes soit en anglais.
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 War3 Critic
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MessagePosté le: 02/10/12 14:46    Sujet du message: Citer

o_0 j'ai cru que j'avais dl une map du hive mais non en fait c'est une map fr

j'ai trouvé la réalisation tip top, même si j'ai juste jeté un oeil rapide.

L'ambiance est là, les textes en anglais qui s'affichent progressivement quand on s'approche, ça déchire
Et le gameplay, à ce que j'ai vu il a l'air très fun ! Le fait que les tirs soient stoppés par les obstacles etc...

Par contre en solo j'crois qu'on peut pas tuer l'araignée avec l'archer ^^, on peut même pas espérer l'égratigner

Bref ça m'a bcp plu pour un premier aperçu !! jvais retester ça
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 02/10/12 17:08    Sujet du message: Citer

War3 Critic a écrit:
o_0 j'ai cru que j'avais dl une map du hive mais non en fait c'est une map fr

Une map de thw peut très bien être une map fr ^^' (à condition qu'elle soit pas en français uniquement).
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 02/10/12 18:24    Sujet du message: Citer

Merci pour vos commentaires. Smile

Cho, c'est vrai que c'est une manie chez moi de mettre des commandes de test pour pouvoir tester justement le plus possible des aspects de la map, mais je me rend bien compte que ça enlève pas mal d'attrait au jeu (comme un cheat code, quoi). Je pense que je les enlèverai pour la prochaine release.

Lord, je trouve aussi que l'araignée est trop dure par rapport aux autres et je lui ai baissé des stats. Par contre, le mage, j'hésite à lui augmenter sa vitesse parce qu'une partie de son gameplay, ça va justement être d'esquiver/fuir les attaques. Pour les textes en anglais, par contre, ça m'est déjà arrivé de faire des maps multi-langues et c'est très laborieux (surtout sous windows en fait ^^). Je pense pas que je le ferais pour cette map.

War3 Critic, merci pour le commentaire motivant. J'espère que la suite sera aussi bien que ce qui est déjà fait ^^.

Sinon, j'avais oublié de le dire, mais la map est 100% non-protégée, comme d'habitude (sauf que d'habitude, mes maps sont éditées sous linux et c'est plus compliqué de les ouvrir ^^'). Par contre, l'écrasante majorité des déclencheurs sont en vJass et il faut le JNGP pour l'ouvrir.
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 War3 Critic
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MessagePosté le: 02/10/12 19:19    Sujet du message: Citer

"Une map de thw peut très bien être une map fr ^^' (à condition qu'elle soit pas en français uniquement)."

oui mais les maps ici sont généralement en français et en voyant la description ça m'avait pas l'air bien folichon alors je fus surpris, que dis-je, épaté !
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 07/10/12 15:54    Sujet du message: Citer

Up :
-Rajout d'un boss,
-Rajout d'une compétence pour l'archer,
-Rajout de plusieurs petites choses pour se passer des commandes de debuggage (sauf le "-cancel"),
-Correction de bugs et balancing.

Avec cette version, le niveau max des héros est 6, ce qui ne permet pas de voir les versions finales des sorts (y'a 3 paliers : 1 à 5, 6 à 10 et 11 à 15). Ça viendra une prochaine fois.

Faudrait que j'apprenne à faire une vidéo youtube comme Vlad ^^. Je suis sûr que ça serait plus convaincant que mon post (ou des screenshots, les décors étant loin d'être mon fort).
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 07/10/12 18:43    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Faudrait que j'apprenne à faire une vidéo youtube comme Vlad ^^. Je suis sûr que ça serait plus convaincant que mon post (ou des screenshots, les décors étant loin d'être mon fort).

ça coûtera 10euros, monsieur (avec une réduction de 10% car t'es modo et une autre réduction de 10% car t'es sympa).

Déjà, faut avoir les logiciels, perso j'utilise Fraps pour la capture et Sony Vegas Pro pour le montage et effets spéciaux.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 07/10/12 19:38    Sujet du message: Citer

Merci Smile .
Ça va si je te paie en pouces verts?

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MessagePosté le: 07/10/12 20:20    Sujet du message: Citer

Mouais, Mouais.

Faudra que tu passes sur skype.
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 War3 Critic
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MessagePosté le: 08/10/12 15:20    Sujet du message: Citer

Ce que je trouve chiant (j'ai pas testé la new vers) c'est les sorts, on doit cliquer sur l'ennemi, et ça vise automatiquement, je trouve que c'est un peu bizarre avec le fait de pouvoir esquiver des sorts ou se planquer derrière un rocher après je complique tout mais bon ça fait un peu 2 gameplay différents ensemble.

Et le boss necromancien il avait un bug, ses attaques étaient invisibles (l'attaque auto) à un moment et elles touchaient à n'importe quelle distance je crois !
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 08/10/12 16:18    Sujet du message: Citer

D'accord, c'est possible que ce bug soit corrigé avec la new version (ça doit être à cause de sa métamorphose, mais je pensais avoir tout réglé de ce côté là).
Le fait que ça vise automatiquement, je pourrai l'enlever mais ça ferait des projectiles plus faciles à esquiver (plus ça avance, plus je compte faire des boss qui bougent beaucoup). Mais je prend note, j'y penserai quand je retravaillerai les sorts du mage.
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MessagePosté le: 09/10/12 18:04    Sujet du message: Citer

tu peux les rendre plus gros ou plus rapides pour qu'ils soient plus difficiles à esquiver ^^ enfin j't'apprends rien

j'ai trouvé l'archer plus fun à jouer quand même

ah oui et aussi j'arrivais pas à utiliser efficacement le bouclier, je sais pas tu yarrives toi! et en plus le necro l'explosait en un coup.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 19/10/12 17:41    Sujet du message: Citer

Petit up. J'ai rajouté des items, 2 sorts pour l'archer et quelques petits trucs par ci par là.

Pour le bouclier, il est pas efficace contre tous les ennemis : il est pas efficace contre les boss de mêlée et il est pas efficace contre les projectiles de type "Void". Par contre, il est assez facile à utiliser contre le 1er boss et le boss de feu et il peut protéger des alliés.

Moi aussi je trouve l'archer mieux ^^. Comme dit, je compte changer les sorts d'attaque du mage (sauf ultima). Mais ça ne me parait pas la chose la plus urgente à faire.
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