Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=54ba7df2796a1f6446f840a33ab298adMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Into The Void !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que choisir pour les tours?
Un système de plot(expliquer dans mon dernier poste).
66%
 66%  [ 10 ]
Une limite de construction(par exemple le joueur peut faire 8 tours maximum, peut importe où).
13%
 13%  [ 2 ]
Aucune limite, autant de tours qu'on le souhaite.
20%
 20%  [ 3 ]
Totalement supprimer les tours.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 16/06/10 18:15    Sujet du message: Into The Void ! Citer




Into the Void est mon tout dernier projet et le seul qui me motive vraiment depuis un certain temps. Je vais vous expliquer la principe en quelques parties ;D.

L'Histoire

L'histoire pourra peut être rappeler (voir surment) de nombreux scénario déjà existant don celui de warcraft 3 et qui est donc par forcément très original(version traduite car j'ai fait la map est en anglais) :
Dans le néant(The Void) Il y a de nombreuses îles qui flottent. Sur l'une de ces îles se trouve plusieurs portails menant chacun à un monde différent. L'un mène à un monde peuplé d'humains qui exercent leur pouvoir sur les orcs, un autre est peuplé de nains, ou encore d'elfes, de pandarens, de trolls, de taurens et d'autres races encore. Mais l'île où se trouvent ces portails est peuplée d'orcs corrompus et de démons près à déferlés sur ces mondes.

Le principe:

Le principe de la map est simple, plusieurs mondes différents, occupés par des races différentes devront de combattre jusqu'à la mort tout en passant forcément par une île centrale où se trouve un portail menant à chaque monde. Chaque race sera contrôlable par un joueur(autant vous dire que les démons, au centre de tout, risquent d'en prendre plein la gueule...).

Le système:

Dans cette map vous contrôlerez donc une race et ses diverses villes.Les combats sont/seront (pas finie du tout ;o) surement intense ;D. Les unités seront générées par des spawn à plusieurs bases différentes. Chaque base(ou presque) pourra être améliorée de manière à produire un meilleur spawn grâce à un revenus d'or (et de bois). Les héros ne pourront pas être ressuscité.

Certains pourront se dire: "Mais où est l'originalité?! Des maps comme ça yen a plein"(quoi que...)Et bien ne cherchez pas j'ai fait ça pour m'éclater, pas pour faire originale...

Les Races:

Les Humains:(Rouge)
Les humains affrontent les orcs!
Les humains sont une race que je trouve assé équilibrée, capable de fournir une force pur avec leurs chevaliers, une puissance de siège avec les catapultes ainsi qu'un soutient efficace grace aux différents héros et aux mages(sorcières/prêtres). Ils possèdent une base très bien défendue à l'aide d'une porte qui peut s'ouvrir et se fermer à souhait grace à une tour et de murailles capables d’accueillir des tours défensives ou des archers. Ils possèdent deux héros de bases: Armas Lienthil(un paladin un peu plus puissant) et Krieg Datsmar(un héros basique qui possède quelques compétences utiles) qui peut devenir roi si Armas vient à tombé au combat. Un Archimage vient le rejoindre lorsque le joueur rouge possède 4 châteaux.
Screens:
Secret:

La base principale humaine, dans toute sa splendeur:


La deuxième base humaine, moins bien défendue:


La première ligne de défense humaine:



Les Orcs:(Orange)
Les orcs affrontent les humains!
Les orcs sont une race très brutale qui repose surtout sur ses grunts qui sont plus puissants qu'une bonne partie des autre unités de bases. Les orcs font surtout dans la force brute avec les lanciers, des catapultes et des chevaucheurs de loups. Leur bases est assé facile à défendre bien qu'elle possède trois accès(don un par la mer). Ils peuvent obtenir un spawn d'ogre en détruisant leur caserne qui se trouve à quelques pas de leurs bases. Si ils massacrent les bandits, leur roi les rejoindra. Ils possèdent deux héros à la base, un héros style prophète et un autre, maître lame.

Screens:
Secret:






Les Trolls(Vert)
Les Trolls affrontent les Nains!
Les trolls possèdent pour commencer deux bases. Une pour les trolls, fournissant un spawn troll et une défense efficace contre les troupes au sol. Une autre très proche des nains, très difficile à garder en Etat qui fournit un spawn Tauren. Mais n'ayez crainte! Si vous perdez cette base une base gobeline viendra se positionner près de la base troll vous fournissant un petit spawn! Les trolls possèdent également deux héros: un chef tauren et un "Shadow Lord". Au bout de 4 châteaux un soit disant "Dieu Troll" viendra rejoindre ses serviteurs sous forme mortelle!
Screens:

Secret:

La base troll:


La base Tauren:

La base gobeline:



Les Nains:(Bleu)
Les Nains affrontent les trolls !
Petits et forts, les nains sont asser axés sur leurs fusilliers et leurs guerriers qui sont plus fort que ceux des humains. Ils possèdent cependant de nombreuses unités de soutiens comme les mortiers, les mage nains ou encore les guerriers d'élites. Ils possèdent deux bases, une dans la montagne(une forge), très facile à défendre, et une deuxième sur la montagne qui surplombe la base Tauren du joueur vert. Ils possèdent également un port qui n'est cependant pas directement collé aux autres bases. Ils possèdent également deux héros: Le roi nain, qui peut acquérir un griffon en détruisant la base des taurens, et le "Dwarf Traveler".
Screens:
Secret:

La base dans la montagne:



La base sur la montagne:







Dernière Version:
- Epicwar
-The Hive Workshop

Edit: Avancement:
Nouveau Terrain : 90%
Nouveaux Déclencheurs:
-Système d'alliance: 90%
-Nouveaux Spawn : 100%
-Autre(portes,tours events): 100%
Unités: 100%
/!\Cet avancement est fait uniquement à partir de ce qui est prévu. De nombreuses choses seront surement ajoutées après avoir atteint des 100% /!\
_________________


Dernière édition par Hoth le 06/09/12 09:47; édité 21 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/06/10 18:50    Sujet du message: Citer

Bah ça a l'air sympa ! Va falloir voir la map finie, mais bon, ça peut être vraiment marrant à jouer !

Bonne chance !

Et ne développe pas ton forum, c'est trop galère ...

PS : "gents intéressé" > gens intéressés
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 17/06/10 21:59    Sujet du message: Citer

Oui enfin un forum c'est surtout si je vois que la map prend un certains ampleur disons (du genre qu'elle motive les gens ou qu'elle plait) ce qui n'est pas le cas pour l'instant(peut être jamais ;D)
Sinon en attendant quelques nouveaux screens:
Secret:


Une base des orcs(encore quelques modif à faire)


Une autre base orc avec un port


La première ligne de défense humaine.


_________________


Dernière édition par Hoth le 08/07/10 01:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 shadow-tueur
Membre actif


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 142
Sujets: 7



MessagePosté le: 20/06/10 15:32    Sujet du message: Citer

Ca a l'air simpa
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/06/10 21:24    Sujet du message: Citer

J'adore ce genre de map ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 24/06/10 17:43    Sujet du message: Citer

J'ai décidé de modifier se système de spawn que j'avais d'abord mis par amélioration, puis par le temps, mais suivant le conseil de certains amis je revient à un système par amélioration de batiment. Du coup je dois re-modifier tout les spawn actuels du coup c'est loin d'être finis ;o.

Bientôt d'autres screens et information ;D
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 shadow-tueur
Membre actif


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 142
Sujets: 7



MessagePosté le: 29/06/10 04:25    Sujet du message: Citer

A quand la première version a dl ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 29/06/10 10:33    Sujet du message: Citer

Vue que pas mal de chose se passent pendant mes vacances, je peut pas bosser dessus à fond. Donc ça dépendra si je trouve le temps mais au plus tard surment à la fin des vacances d'été (dans 2 mois quoi).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 07/07/10 17:28    Sujet du message: Citer

Le projet avance, lentement mais surement. Ce sont surement les derniers screens que je vous montre... ou les avant derniers car je ne veux pas vous dévoiler toute la map avant sa sortie non plus ;D. Donc voici des screens!(caché):

Secret:

Le joueur vert contrôle les trolls et les taurens qui combattent principalement les nains.La base troll(la plus importante)est composée de plusieurs petites îles reliées entre elles:


Le QG troll


Les nains(joueur bleu) possèdent deux bases: une dans la montagne


Et une sur la Montagne


Le joueur bleu clair contrôle les morts vivants du "Monde mort" qui doivent se débarrasser des elfes de sang qui ont survécu à leur conquête. Il contrôle donc une grande ville constitué d'une nécropole(que vous ne verrez pas sur ces images ;o) et d'une cathédrale corrompue(se trouvant à l'extérieur de la ville).


L'entrée de la ville.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 10/07/10 18:49    Sujet du message: Citer

Je suis désolé de faire un 3ème post pour ça mais je tiens à vous dire que une version bêta de la map comportant: Les orcs, Les Humains, Les Nains, Les Trolls, Les morts vivants et les elfes de sang(3 mondes au totale) ainsi qu'un autre monde vide mais qui reliera tout les portails, sera disponible très bientôt!
Tout les spawn, évents etc.. sont finis pour ces 6 races et donc la map sera jouable à 6 joueurs. Je n'aie pas installé de système d'alliance pour cette bêta. La version sera protégée donc inutile de tenter de la modifier(pour un partenariat il faut voir Wink )
Je ne mettrais cette version bêta en ligne que la veille(voir un peu avant) de mon départ en vacances c'est à dire le 23 juillet.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 19/07/10 18:47    Sujet du message: Citer

Vivement le 23 Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 23/07/10 13:56    Sujet du message: Citer

Mauvaise nouvelle Sad

Lord de ma dernière vérification je me suis rendu compte qu'une partie des events marchent pas (suite a des erreurs connue ou non) et que l'up des spawn rencontre un problème. Deux solutions s'offre à moi :
1/ Regler le problème des spawn et tenter de fournir une version la plus complète possible(ce qui me semble dur pour l'instant) avant demain où je pars en vacance.
2/ Je vous offre une version light avec des spawn peu aboutis et laissant donc moins de place pour la stratégie.

Si certains veulent se prononcés qu'ils le fassent.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 23/07/10 15:33    Sujet du message: Citer

Moi j'aimerai bien la version ligth juste pour voir l'avancement , mieux vaut tater que retarder =P .

PS : Into The Void ====> The Void , canal des bannis ?
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 23/07/10 15:48    Sujet du message: Citer

Non pas cannal des bannis ;o juste un nom comme ça qui sonnais bien (The Void étant le vide, le néant) Bon ba je prépare la version lite pour ce soir au pire.

Edit:Pas le temps, je l'upload à mon retour(désolé)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 shadow-tueur
Membre actif


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 142
Sujets: 7



MessagePosté le: 30/07/10 01:34    Sujet du message: Citer

Alors , problème réglé ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com