Posté le: 20/10/10 18:36 Sujet du message: Marcher en arrière?
Bonjour, voilà tout est dans le titre, dans ma future cinématique j'aimerais faire marcher en arriere, comme le moonwalk..
C'est à dire que l'unité marche en avant mais elle se déplace en arrière..
On pourrait m'expliquer? Les animations ne marchent pas :/
Merci d'avance _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 20/10/10 23:58 Sujet du message:
Je sais pas si ça fonctionne, mais tu fais jouer l'animation walk de l'unité et tu la téléporte en arrière en même temps. Faut essayer. _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 21/10/10 18:40 Sujet du message:
Je pense que via un éditeur de modèle tu pourrait inverser l'axe de ton modèle(et les animations?) pour faire en sorte que l'avant devienne l'arrière(il marcherait ainsi dans une direction mais tourné face à la direction opposée) je regarderais ça plus tard, à confirmer. _________________
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 22/10/10 23:48 Sujet du message:
De mémoire, tu peux mettre une vitesse d'animation négative (au moins en custom script) et ça ne marche que pour certaines animations, de façon assez buggée. Je me souviens que ça marche pour l'animation d'attaque, par exemple.
Si ça marche pas, et si il s'agit que de une ou deux unités, je peux te faire le modèle avec les animations en marche arrière parce que c'est assez complexe à faire. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum