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Sarthris Ptit Nouveau
Inscrit le: 25 Déc 2009 Messages: 28 Sujets: 13
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/10/10 21:40 Sujet du message: |
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Salut, je sais pas si c'est possible de mettre une vitesse d'animation négative par déclo. _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/10/10 23:58 Sujet du message: |
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Je sais pas si ça fonctionne, mais tu fais jouer l'animation walk de l'unité et tu la téléporte en arrière en même temps. Faut essayer. _________________
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maggot-93 Membre récent

Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 76 Sujets: 8
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Posté le: 21/10/10 18:14 Sujet du message: |
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c'est con... t'aurais dû demander à Mickael Jackson (a) _________________
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Hoth Floodeur prématuré

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 21/10/10 18:40 Sujet du message: |
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Je pense que via un éditeur de modèle tu pourrait inverser l'axe de ton modèle(et les animations?) pour faire en sorte que l'avant devienne l'arrière(il marcherait ainsi dans une direction mais tourné face à la direction opposée) je regarderais ça plus tard, à confirmer. _________________
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Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/10/10 23:48 Sujet du message: |
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De mémoire, tu peux mettre une vitesse d'animation négative (au moins en custom script) et ça ne marche que pour certaines animations, de façon assez buggée. Je me souviens que ça marche pour l'animation d'attaque, par exemple.
Si ça marche pas, et si il s'agit que de une ou deux unités, je peux te faire le modèle avec les animations en marche arrière parce que c'est assez complexe à faire. _________________
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