Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Bug d'un déclencheur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 18/05/14 17:04    Sujet du message: Bug d'un déclencheur Citer

J'ai crée un trigger permettant à un héros possédant 3 objets dans un ordre bien précis (qui importe peu, ceci-dit) de devenir le "Roi du Nord", ce qui lui remplace son héros par un nouveau et lui fait apparaître de nouvelles unités.
Hors, quand j'écris la commande avec les objets dans le bon ordre, rien ne se passe.
J'aimerais savoir comment réparer ce bug.

http://www.noelshack.com/2014-20-1400428866-triggerbug.png
_________________


Dernière édition par Demonex le 18/05/14 17:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 21/05/14 14:07    Sujet du message: Citer

Tu veux que je te dise pk ?
Parceque y'a pas de booléan.
Tu vérifies en fait si genre tes variables de type objet sont égales à ceux de ses slots.
En gros tu fait Banane[1] = Griffe d'attaques +9,71
Alors qu'il faudrait faire (Objets dans slot 1) = Griffe d'attaques + 9,71 = TRUE
En plus pourquoi tu fais une variable déploiement si c'st pour utiliser 3 variables ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 21/05/14 16:51    Sujet du message: Citer

En fait j'trouve pas de moyens de mettre un si X objet est possédé par Y héros = événements, du coup je vais plutôt me tourner vers des bâtiments capturables, néanmoins je te remercie pour ton aide.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 24/05/14 12:23    Sujet du message: Citer

Demonex a écrit:
En fait j'trouve pas de moyens de mettre un si X objet est possédé par Y héros = événements, du coup je vais plutôt me tourner vers des bâtiments capturables, néanmoins je te remercie pour ton aide.

Mais euhhhhhh...
Gui:
Trigger:
("ton unité" has "ton objet") Egal à  TRUE

ou alors:
Gui:
Trigger:
("ton unité" has an item of type "type de l'objet") Egal à  TRUE


Après sa check pas dans quel emplacement il est...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/05/14 16:06    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
(Item-type of (Item carried by Ton unité in slot X)) Equal to Ton objet


Edit: Tiens depuis que j'ai l'éditeur en anglais, le forum ne prend pas mes icônes.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/05/14 19:21    Sujet du message: Citer

Par contre faudrait sérieusement penser à donner un nom à tes triggers, ca pique les yeux u_u

Pourquoi n'utilises pas la balise GUI, c'est plus rapide qu'hoster une image et plus durable dans le temps (quand l'image est supprimée on perd les infos), et même plus lisible.
Il suffit de "copier le déclencheur comme texte" ou quelque chose du style dans l'éditeur, puis coller le résultat entre les balise GUI.

@lord_demon_x : simplement parce les balises GUI n'ont jamais pris en compte le GUI anglais
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 25/05/14 10:23    Sujet du message: Citer

" ("ton unité" has "ton objet") Egal à TRUE"

C'est dans la catégorie "Bolean", c'est bien ça ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 25/05/14 16:13    Sujet du message: Citer

Sinon, comment faire en sorte qu'il faille qu'un joueur possède un certain type de déclencheur pour que le déclencheur s'active ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 25/05/14 16:20    Sujet du message: Citer

Demonex a écrit:
Sinon, comment faire en sorte qu'il faille qu'un joueur possède un certain type de déclencheur pour que le déclencheur s'active ?


Y'a pas de type de déclencheur :3
Pour unité/batiment tu peux faire:
Gui:
Trigger:
Conditions
(Number of units in (Units owned by Joueur 1 (Rouge) of type Fantassin)) Supérieur à  0
(Number of units in (Units owned by Joueur 1 (Rouge) of type Ferme)) Supérieur à  0
(Number of units in (Units owned by Joueur 1 (Rouge) of type Chevaucheur de Griffon)) Supérieur à  0


EDIT: La condition c'est une condition de type Integer ou Entier (en français)
RE EDIT: Et oui pour les déclencheurs plus haut c'est bien "boolean" comme type Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/05/14 16:42    Sujet du message: Citer

@Zaaap: Je pense qu'en terme de déclencheur, il parle de "réactifs", en gros d'un truc nécessaire pour déclencher les actions.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 25/05/14 19:05    Sujet du message: Citer

Non je parlais bien de bâtiments, j'ai eu un lapsus assez étrange. ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/05/14 17:51    Sujet du message: Citer

Demonex a écrit:
Sinon, comment faire en sorte qu'il faille qu'un joueur possède un certain type de déclencheur pour que le déclencheur s'active ?


Demonex a écrit:
Non je parlais bien de bâtiments, j'ai eu un lapsus assez étrange. ^^


T'as vu le même chat 2 fois de suite ?

COUUUURRRRRRRRS.

(Comprendra qui pourra)
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/05/14 21:42    Sujet du message: Citer

Tu parles de lui?
Secret:


Fun fact : il s'agissait bien de 2 chats différents en fait.


_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/05/14 21:48    Sujet du message: Citer

Ouep, c'est bien de connaître ses classiques.

Secret:

Citation:
Fun fact : il s'agissait bien de 2 chats différents en fait.


C'est ce que la matrice (ou le gouvernement) voudrait bien nous faire croire Exclamation


_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com