Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
Posté le: 18/05/14 17:04 Sujet du message: Bug d'un déclencheur
J'ai crée un trigger permettant à un héros possédant 3 objets dans un ordre bien précis (qui importe peu, ceci-dit) de devenir le "Roi du Nord", ce qui lui remplace son héros par un nouveau et lui fait apparaître de nouvelles unités.
Hors, quand j'écris la commande avec les objets dans le bon ordre, rien ne se passe.
J'aimerais savoir comment réparer ce bug.
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
Posté le: 21/05/14 14:07 Sujet du message:
Tu veux que je te dise pk ?
Parceque y'a pas de booléan.
Tu vérifies en fait si genre tes variables de type objet sont égales à ceux de ses slots.
En gros tu fait Banane[1] = Griffe d'attaques +9,71
Alors qu'il faudrait faire (Objets dans slot 1) = Griffe d'attaques + 9,71 = TRUE
En plus pourquoi tu fais une variable déploiement si c'st pour utiliser 3 variables ? _________________
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
Posté le: 21/05/14 16:51 Sujet du message:
En fait j'trouve pas de moyens de mettre un si X objet est possédé par Y héros = événements, du coup je vais plutôt me tourner vers des bâtiments capturables, néanmoins je te remercie pour ton aide. _________________
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
Posté le: 24/05/14 12:23 Sujet du message:
Demonex a écrit:
En fait j'trouve pas de moyens de mettre un si X objet est possédé par Y héros = événements, du coup je vais plutôt me tourner vers des bâtiments capturables, néanmoins je te remercie pour ton aide.
Mais euhhhhhh...
Gui:
Trigger:
("ton unité" has "ton objet") Egal à TRUE
ou alors:
Gui:
Trigger:
("ton unité" has an item of type "type de l'objet") Egal à TRUE
Après sa check pas dans quel emplacement il est... _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 24/05/14 19:21 Sujet du message:
Par contre faudrait sérieusement penser à donner un nom à tes triggers, ca pique les yeux u_u
Pourquoi n'utilises pas la balise GUI, c'est plus rapide qu'hoster une image et plus durable dans le temps (quand l'image est supprimée on perd les infos), et même plus lisible.
Il suffit de "copier le déclencheur comme texte" ou quelque chose du style dans l'éditeur, puis coller le résultat entre les balise GUI.
@lord_demon_x : simplement parce les balises GUI n'ont jamais pris en compte le GUI anglais _________________
Posté le: 25/05/14 16:20 Sujet du message:
Demonex a écrit:
Sinon, comment faire en sorte qu'il faille qu'un joueur possède un certain type de déclencheur pour que le déclencheur s'active ?
Y'a pas de type de déclencheur :3
Pour unité/batiment tu peux faire:
Gui:
Trigger:
Conditions
(Number of units in (Units owned by Joueur 1 (Rouge) of type Fantassin)) Supérieur à 0 (Number of units in (Units owned by Joueur 1 (Rouge) of type Ferme)) Supérieur à 0 (Number of units in (Units owned by Joueur 1 (Rouge) of type Chevaucheur de Griffon)) Supérieur à 0
EDIT: La condition c'est une condition de type Integer ou Entier (en français)
RE EDIT: Et oui pour les déclencheurs plus haut c'est bien "boolean" comme type _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum