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Système de glisse

 
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 Totodeux
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MessagePosté le: 26/12/10 16:24    Sujet du message: Système de glisse Citer

Bonjour, je suis actuellement entrain de travailler sur un projet qui nécessite un système de glisse particulier.

Après de longue heures de test, je ne parviens pas à reproduir le système de glisse de la map "Hungry Hungry Felhounds".

Si vous pouviez me donner quelques indications (En GUI), je vous en serai reconnaissant.
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 G33K
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MessagePosté le: 26/12/10 17:00    Sujet du message: Citer

Je te conseille de t'aider de la map Iceglider qui est une superbe map et elle illustre parfaitement ce dont tu as besoin .. peut être que les premieres versions non pas de protections et tu pourra voir les declencheurs .
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 27/12/10 18:33    Sujet du message: Citer

Ceci pourrait t'aider.

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=129

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 Totodeux
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MessagePosté le: 27/12/10 21:24    Sujet du message: Citer

@G33K : Je n'ai pas trouvé de version de Ice Glider déprotégé, :/

@Rommstein60 : J'ai déjà regardé cela, mais ça ne donne pas vraiment l'effet que je recherche, de plus, l'unité slide sans bouger, moi j'aimerai que l'unité bouge mais avec l'animation pour courir en même temps, comme le système de Hungry Hungry Felhounds ou Ice Glider
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 G33K
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MessagePosté le: 28/12/10 11:33    Sujet du message: Citer

Ouais j'avai bien aprecié le systeme ice glider mais je sais du tout comment c'est fait .. désolé
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 atchalak
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MessagePosté le: 28/12/10 12:01    Sujet du message: Citer

je pense qu'il suffit d'inclure un déclencheur qui dit
-event - l'unité slide
-condition - triggering unit is playing an animation égal à false
-action - play walk animation

Comme ça tu pars d'un slider, quand le slider slide, il joue son animation de marche Smile

ou un périodique qui dit :
-event - every second
-condition - a unit slides
sliding unit isn't playing animation
-action - play walk animation
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 28/12/10 14:03    Sujet du message: Citer

C'est pas possible de savoir si une unité est en train de jouer une animation ou pas. Encore heureux, d'ailleurs, parce que ça change d'un ordinateur à l'autre et ça provoquerait une désync à coup sûr.

Pour le système de glisse, je pense qu'il faut simplement trouver les bonnes formules et bouger l'unité périodiquement par déclencheur en plus de lui laisser son mouvement de base (les fonctions jass "SetUnitX" et "SetUnitY" permettent de bouger l'unité sans leur donner l'ordre de s'arrêter). Si t'es trop flemmard, je suis sûr qu'il y a des librairies vJass sur HiveWorkshop ou W3 Campaign pour ce genre de chose.
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 Totodeux
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MessagePosté le: 28/12/10 19:34    Sujet du message: Citer

Aie ! C'est ce que je craignais, le jass.
Il y a moyen d'adapter le SetUnitX et le SetUnitY en GUI ?
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 28/12/10 19:37    Sujet du message: Citer

Nop, c'est une exclusivité jass.
Mais j'ai un peu regardé Uther Party 2.0 et ils ne l'utilisent pas (il y a un mini-jeu Felhounds, je pense que c'est le même principe). Donc il doit y avoir un moyen, mais là je vois pas.
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 Totodeux
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MessagePosté le: 28/12/10 19:40    Sujet du message: Citer

Uther Party 2.0 existe-il est version "libre" ?
Mais, je ne vois pas comment ils ont fait, car j'ai essayé les "Move" pour les unitées et cela donne toujours la même chose.

Edit : Hop hop hop, j'ai une question :

Est-ce que "SetUnitX/SetUnitY" sont des fonctions basique de Warcraft
donc utilisable en custom script avec aucune librairie à ajouter ?

Edit2:
Jass:

native          SetUnitX            takes unit whichUnit, real newX returns nothing
native          SetUnitY            takes unit whichUnit, real newY returns nothing


Merci Wink.
Je test ça et je vous dirais si cela marche.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 28/12/10 20:28    Sujet du message: Citer

Nop, y'a pas d'Uther Party en version libre, mais c'est relativement impossible de protéger une map complètement.
Du coup, j'ai regardé de plus près, il utilise simplement l'action "Make unit plays walk animation", mais sur un felhounds avec 0 comme vitesse de base. Ça ne marche donc que sur les unités dont le mouvement est entièrement triggerisé (et dans ce cas, pas besoin d'utiliser le jass puisque l'animation n'est pas interrompu lorsqu'on change l'unité de position en GUI).

Un truc qui faut que tu fasses attention si tu utilises SetUnitX/Y, c'est que ces fonctions sont plus rapides mais ne vérifient pas si l'unité est censé pouvoir aller sur la bonne position : tu peux te retrouver avec une unité en travers d'un obstacle très facilement.
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 pecker
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MessagePosté le: 01/01/11 12:34    Sujet du message: slide Citer

lu

tu peut aller voir sur:
http://www.hiveworkshop.com/forums/spells.php?search=slide&d=list&r=20
si tu veut des system de slide
et http://www.clancbs.com/downloads_seperate.php?id=562
Wink il sont en GUI en plus il sont déprotégé Wink
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