Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spc64 Ptit Nouveau

|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/04/12 09:26 Sujet du message: |
|
|
C'est simple (pour moi)
Tu as besoin d'une multitable et de 6 variables d'entier
tu met que à chaque secondes l'entier des secondes descend de 1,que toutes les 10s celui des 10s descend de 1, celui des minutes toutes les 60s etc... _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/04/12 10:32 Sujet du message: |
|
|
Tu peux utiliser un compte à rebours. Tu trouveras un tuto ici. _________________
|
|
|
 |
spc64 Ptit Nouveau

|
Posté le: 29/04/12 10:41 Sujet du message: |
|
|
merci a tous !
je voudrais savoir si on pourrait crée un déclencheurs pour que tout les 5 minutes tout l'eau de la carte disparaisse et que 5 minutes plus tard l'eau réapparait et que tout les unités dans l'eau meurt . _________________
|
|
|
 |
Ashgran Membre actif

Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
|
Posté le: 29/04/12 12:10 Sujet du message: |
|
|
Je sais que sur Sc2, il y a des déclencheurs qui peuvent gérer la présence/hauteur d'eau, mais je ne crois pas que ça existe sur War3, à moins de faire un effet d'optique avec des cascades longues pour faire l'eau par exemple (truc que j'utilise souvent pour les ruisseau etc...) qui disparaît réapparait, je crois pas que c'est possible. _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/04/12 15:35 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans une des cartes de la campagne des morts vivants de l'extension. Il y a un endroit (dans le royaume nérubien) ou Arthas est piégé et l'eau monte. Si l'eau monte trop, elle tue les units je crois.
J'avais dû m'en resservir pour ma map du donjon de naheulbeuk mais là je suis sûr de plus avoir la map. Et en plus, ce système est en gui. (et tu auras même le model de l'eau qui monte.) _________________
|
|
|
 |
tetronitte Floodeur prématuré

|
|
|
 |
Fallast Membre récent

Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
|
Posté le: 30/04/12 17:46 Sujet du message: |
|
|
L'eau qui monte c'est juste un model rien de plus
Pour la campagne elle est dans war3x.mpq donc il te faut un logiciel pour l'extraire _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 30/04/12 18:04 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je pensais U_U. Ya surement moyen de l'avoir sur le net. _________________
Un jour je finirai une map W3 |
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|