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temps

 
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 spc64
Ptit Nouveau


Inscrit le: 29 Avr 2012
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MessagePosté le: 29/04/12 06:45    Sujet du message: temps Citer

salut a tous j'ai crée un déclencheurs pour donne de l'or a tous les joueurs Very Happy mais j'aimerais faire un tableau pour voire le temps qu'il reste avant que l'on nous donne l'or .
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 Ectelion
Membre reconnu


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MessagePosté le: 29/04/12 09:26    Sujet du message: Citer

C'est simple (pour moi)
Tu as besoin d'une multitable et de 6 variables d'entier
tu met que à chaque secondes l'entier des secondes descend de 1,que toutes les 10s celui des 10s descend de 1, celui des minutes toutes les 60s etc...
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 29/04/12 10:32    Sujet du message: Citer

Tu peux utiliser un compte à rebours. Tu trouveras un tuto ici.
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 spc64
Ptit Nouveau


Inscrit le: 29 Avr 2012
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MessagePosté le: 29/04/12 10:41    Sujet du message: Citer

merci a tous !

je voudrais savoir si on pourrait crée un déclencheurs pour que tout les 5 minutes tout l'eau de la carte disparaisse et que 5 minutes plus tard l'eau réapparait et que tout les unités dans l'eau meurt .
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 Ashgran
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MessagePosté le: 29/04/12 12:10    Sujet du message: Citer

Je sais que sur Sc2, il y a des déclencheurs qui peuvent gérer la présence/hauteur d'eau, mais je ne crois pas que ça existe sur War3, à moins de faire un effet d'optique avec des cascades longues pour faire l'eau par exemple (truc que j'utilise souvent pour les ruisseau etc...) qui disparaît réapparait, je crois pas que c'est possible.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 30/04/12 15:35    Sujet du message: Citer

Regarde dans une des cartes de la campagne des morts vivants de l'extension. Il y a un endroit (dans le royaume nérubien) ou Arthas est piégé et l'eau monte. Si l'eau monte trop, elle tue les units je crois.
J'avais dû m'en resservir pour ma map du donjon de naheulbeuk mais là je suis sûr de plus avoir la map. Et en plus, ce système est en gui. (et tu auras même le model de l'eau qui monte.)
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 30/04/12 17:32    Sujet du message: Citer

Question, comment on fait pour ouvrir la dite campagne mort-vivante car je ne l'ai pas dans les fichiers. Une fois j'ai aussi voulu reproduire l'effet de l'eau qui monte avec tous les déclencheurs de changement de terrain mais j'ai jamais trouvé Very Happy
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 Fallast
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MessagePosté le: 30/04/12 17:46    Sujet du message: Citer

L'eau qui monte c'est juste un model rien de plus
Pour la campagne elle est dans war3x.mpq donc il te faut un logiciel pour l'extraire
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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Messages: 552
Sujets: 33



MessagePosté le: 30/04/12 18:04    Sujet du message: Citer

c'est bien ce que je pensais U_U. Ya surement moyen de l'avoir sur le net.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 30/04/12 18:54    Sujet du message: Citer

http://www.hiveworkshop.com/forums/tools-560/mpq-master-v1-2-0-a-62935/

Avec ça tu peux ouvrir ton war3x.mpq et en extraire la map "maps\frozenthrone\campaign\undeadx07b.w3x".
Je pourrai l'uploader là, mais franchement t'as plus à gagner à l'extraire toi-même si jamais tu veux voir les autres.
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 tetronitte
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MessagePosté le: 01/05/12 16:21    Sujet du message: Citer

Merci Smile
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