Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=bc4491c573a2001deb5936ff971fc741Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Warcraft Hunter
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel types de héros pour Warcraft Hunter?
Ceux de la vieille version
0%
 0%  [ 0 ]
Héros personnalisable (version actuelle)
70%
 70%  [ 7 ]
Héros classiques/Dota-Like (3 sorts+1sort ulti)
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 03/03/12 23:07    Sujet du message: Warcraft Hunter Citer

Salutations!
ATTENTION : Ce message est périmé, de nombreux éléments ont changé, je referais ça un peu plus tard mais d'ici là, tester la map sera toujours plus convainquant pour vous faire une idée.
Si je dépose ici-même c'est ce message, c'est pour présenter un projet (plus qu'une map), car en vérité celui-ci s'étendra sur plusieurs map (si je parle au futur c'est que pour l'instant il n'existe qu'une seule et unique map, mais fonctionnelle à 99%, des riens à corriger et je la publie).

Parce que je trouve ça plus intéressant, je vais faire la présentation sous forme d'une Faq, ne me demandez pas pourquoi... Donc allez :

-D'abord, c'est quoi Warcraft Hunter?
C'est une future "série" de map créer grâce à Worledit et jouable sur Warcraft 3, de plus le jeu se trace dans l'univers de Warcraft, cependant le principe du jeu n'est pas du RTS! Secondo, pour Hunter, ça vient de Monster Hunter, c'est un jeu bon... Et c'est un petit clin d'oeil au style de jeu spécifique de la map : de l'action RPG! (où plûtot Action, car il n'y a pas vraiment de RPG là dedans).

-Action RPG? Qesaco? War3 c'est pas un RTS?

Warcraft 3 est un RTS, cependant les mappeur se plaisent à réinventer l'intêret du jeu en changeant carrément de style, par exemple en TD, en RPG, où en MOBA (Personne ne connaît pas DOTA quand même?), et bien j'ai fait de même, mais pas de ses 3 genres, moi j'ai fait modifier l'intérêt en jeu d'action! On ne chaume pas, il faut bouger, analyser nos ennemies pour éviter leur coup et leur en asséner pour les faire chuter.

-Donc ça se joue comment ton jeu pourri?
Vous ne contrôler qu'un personnage, son contrôle est classique, Clic droit pour donner un ordre d'attaque où de déplacement, clic gauche pour sélectionnez autre chose. Et quelques raccourci à mémoriser pour les spells, rien n'a changer ici.

-Quel intérêt à jouer à ta map?
Comme n'importe quel map, mon but est de faire passer du bon temps à y jouer, ici l'intérêt du joueur est orienté sur les combats contre les terribles boss, en effet aucun petit monstre qu'on tue en un coup, ici, ce sont des sac à PV bourré de testostérone qui vous barre la route, et votre but ici est simple : Les tuer, rien que ça.

-Donc les combats sont pas traditionnels? Ils se présentent comment?
C'est de l'action avant tout, et pour ceci j'ai retirer quelque chose qui modifie tout : Les attaques du boss, ici, il ne vous donne pas de bête coup dans la gueule...

-C'est une blague? En gros c'est un pauvre poteau?
Laissez moi finir! (remarque que je me discute à moi-même pour la Faq, pas si bonne idée que ça au final...), Vos adversaires ne disposent effectivement pas de bête attaque réalisée avec un coup de clic droit, mais il dispose d'élément bien plus intéressant : Son comportement, géré par déclencheur, ce comportement lui ce qu'il est et ce qu'il fait, et ça dynamise les combats ça, tous ce qu'il fait est géré par des spells et des déclencheurs à coup de dummy, ce qui le transforme en machine de guerre dynamique : Si vous n'esquivez pas ses assaut comme il faut, vous mourrez très vite, vous devrez à tous pris analyser ses attaques pour en trouver l'esquive idéale.

-Mouais...Tu peux résumer là?
Vous vous battez contre des boss avec un unique héros, les assault des boss sont esquivables en vous déplaçant,et ça rend les combat dynamiques.

-Bon, disons que c'est OK, ça s'arrête là?
Et non! J'ai intégrer des éléments pour augmenter un peu la richesse de ses combats, le plus visible de tous, les classes!

-Stop! Une classe? On va devoir la monter, allez voir un maître pou...
Non, il vous suffit en début de partie d'entrez le nom de la classe que vous désirez et vous la deviendrez, avec tous ses spells et ses spécificités.

-Ok, dis moi en plus là-dessus mon petit, je t'écoute.
Il y a ce jour 11 classes : Gardien, Barbare, Mage, Vindicateur, Pyromancien, Chevalier Dragon, Assassin, Bourreau, Nécromancien, Devastateur et Chasseur, certain préfèrent le combat à distance, d'autre le corps, certaines sont plus résistantes, d'autres plus rapides, certaines n'ont pas de mana, d'autre soigne, bref, il y a un peu de tout. Vous ne pouvez évidement avoir qu'une seule classe, il vous suffit d'écrire la classe que vous voulez pour le devenir, vous pouvez d'ailleurs réinitialiser tout ça pour partir du bon pied après une défaite.

-A propos de défaite, comment gagner, perdre, conséquence des deux?
Vous ne pourrez pas Gagnez dans le sens faire apparaître le panneau Victoire etc... On peut considérer que le victoire est obtenu après avoir vaincu un Boss, mais après tout, pourquoi ne pas le réaffrontez avec une autre classe où dans une autre difficulté, en gros je considère que la victoire n'est jamais vraiment là car il n'y a pas de fin en soit à la chose. La défaite n'existe pas vraiment dans le jeu, si vous mourrez face au boss, le combat est annulé, tout le monde retrouve son état comme avant le début du combat et vous êtes prêt à recommencer. La seul punition à la mort, c'est que vous devrez tout recommencez!

-Y a un mot qui m'a choqué dans le dernier coup, c'était "difficulté"...
Rien de bien sorcier, mais j'ai trouvé intéressant d'intégrer une telle fonction, il y a 3 mode de difficulté avec lesquels ont peu réaliser un combat, Normal, Difficile et enfin Impossible dans l'ordre de difficulté, Normal c'est le monstre comme prévu de base, c'est des combats souvent que tous le monde peut réussir sans trop d'accrochage, excellent pour se familiariser à un boss. Difficile et Impossible augmente les PV et Dégâts infligés par le boss, respectivement augmentés de 50% en Difficile et 100% en Impossible et leur vitesse d'animation (et donc réduit votre temps pour esquiver) de 10% et 20%. Donc le mode Normal pour s'entraîner, le mode Difficile pour un petit Challenge et le vrai combat en Impossible.

-Niveau Chiffre : Nombre de boss? Durée d'un combat?
Il n'y a pour le moment qu'une map de Warcraft Hunter (que je publierais probablement tout à l'heure), et il n'y a...qu'1 seul et unique Boss par map (en 3 difficulté certe mais 1 boss).Donc 1 map égale 1 Boss, Ceci est expliquer pour plusieurs raison : La plus importante est que je souhaite que les combats soit spectaculaire et quoi de mieux qu'une belle musique de combat en fond, avec une créature ennemi splendide avec de belle animation, (n'oublions pas que c'est les animations qui m'offre des attaques, donc peu d'animation me bouffe des possibilités). Pour ça, un musique fait rapidement une bonne taille, et encore pire le fameux modèle, qui est tout simplement issus de Wow. Donc oui je pourrais ne pas le faire mais je préfère que chaque boss soit unique, intéressant, spectaculaire etc... Plûtot que plein de modèle de War3 un peu pauvre, au choix. La durée d'un combat elle varie en fonction des boss et de la difficulté, dans l'unique map présente, je mets personnellement entre 4 et 5 minute pour abattre le boss en normal et au moins 2 fois plus en Impossible. Donc oui si vous faites les trois difficultés, et que vous réessayer disons 2 fois l'impossible à cause d'une mort, ça peut déjà vous faire 30 minute, oui oui, donc je suis plûtot satisfait de la durée.

-1 Map, c'est pas beaucoup, tu la prévois pour quand la seconde?
Je ne suis pas professionnel et c'est pas rémunéré, donc c'est du temps libre, donc... Je n'ai pas d'horaire précis, mais selon le temps disponible ça peut durer d'une journée à plusieurs semaines.

-Je veux tester la map, où dois-je la télécharger?
Par ici : http://www.epicwar.com/maps/download/203734/0c621e3cd67a4f74b4679eab4e211e75bae896de4f99655e/Warcraft%20Hunter%20-%20Version%20de%20Test.w3x

-Il y a un Multi?
OUI! Et croyez moi, le jeu est plus amusant à deux, donc si vous avez l'occasion d'en faire une, n'hésitez pas. Pour le moment, le jeu ne tolère pas plus de 2 joueurs, mais je pense régler les déclencheurs sur 4 d'ici peu (ça parait pas mais juste pour ça il y a 3-4 heures de réglages). Au grand maximum, je pourrais le faire monter à 10, mais ça multiplierais pas autant le temps pour faire une nouvelle carte.

-Il y a un Multi...Mais on peut réussir le jeu tout seul?
C'est plus facile en Multi c'est sur, le boss se focalise uniquement sur vous en solo évidemment, mais le tout reste gérable. Le boss présent peut être vaincu tous seul par toute les classes, pas de problème à ce niveau.

-J'aime bien ton projet et j'aimerais t'aider, comment pourrais-je?
Les grands classiques : M'avertir des bugs que vous trouverez, me faire part de vos impressions, me donner des idées que vous auriez, également me proposer des équilibrages! Car oui, j'aimerais équilibrer au mieux les classes pour qu'elles soient toutes amusantes à jouer et capable de vaincre les boss en solo mais également d'aider leur équipe en multi.

-C'est une FAQ et je peux pas poser de question?
Si vous avez d'autre question, postez-les et je les ajouterais au post en même temps d'y répondre.

-Je trouve que ton projet c'est trop de la <grossièreté>!
Comme le "Ton truc c'est trop d'la balle", je préfère qu'on me dise que s'est pourri et pourquoi, plûtot qu'on me dise que c'est génial sans que j'en sache rien de plus.

-On pourra se foutre sur la gueule entre nous?
Pour le moment, je n'ai pas prévu de map PVP, mais l'idée est envisageable, je verrais ce que je peux faire.

-Peut on monter de niveau, gagner des compétences, des objets?
Non, je tiens à préciser que le but est de pouvoir jouer à n'importe laquelle des maps quand on veux sans avoir à augmenter des heures durant mais aussi et surtout à ne pas avoir d'ordre. Donc un pro n'aura pas d'avantage par rapport à un joueur visiteur. Et je trouve ça bien mieux (en plus ce mode encourage à changer fréquemment de classe, car si on a un assassin niveau max on a pas forcément envie de commencer une nouvelle classe à chaque fois si vous voyez ce que je veux dire).

MERCI D'AVOIR LU! (c'est la fin de l'aventure, bravo! Tout le monde n'est pas arrivé jusque ici)
Upload 1 : Map de Base
Upload 2 : Ajout du Mode impossible, nombre de joueur max augmentés à 4
Upload 3 : Modification du terrain, Modification du changement de difficulté, rework du Mage et du Nécromancien. Désormais entrez -necromancien marche aussi pour le devenir.
Upload 4 : Ajout des Boutiques
_________________


Dernière édition par Ashgran le 01/05/12 17:53; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 03/03/12 23:45    Sujet du message: Citer

On pourra se foutre sur la gueule entres nous ? Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 03/03/12 23:47    Sujet du message: Citer

Du PVP... Le système de jeu est clairement pas prévu pour ça, mais on ne sait jamais, je testerais de créer une map de type arène pour voir ce que ça donne. Sait-on jamais. Merci pour l'idée, j'ajoute ça à la FAQ.
J'ai décidé que ce post serait celui qui détaillerais les différent "patch", donc :
-0.1.0 : 11 classes, Agathor, système de jeu
-0.1.1 : Ajout du Mode Impossible, Jeu à 3 et 4 Joueur disponible
-0.1.2 : Terrain d'Agathor modifié en souterrain, Rework Mage et Nécro. Rework de la modification de difficulté
-0.1.3 : Ajout des boutiques en jeu

A venir :
-1.0.0 : Suppression des classes actuelles pour 3 nouvelles classes. Ajout de nouveaux boss.
_________________


Dernière édition par Ashgran le 07/03/12 10:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/03/12 00:04    Sujet du message: Citer

Ça c'est une présentation qu'elle est originale ^^.

Je m'en vais tester ça et j'éditerai plus tard.

EDIT: Ben je trouve ça original, un type qui ne répond à aucune question sauf celles qu'il se pose à lui-même dans un FAQ Razz .

Sinon, j'ai testé (et j'ai pas réussi à finir ^^).

C'est sympa, la musique est bien, l'ennemi a des sorts relativement variés et ses animations sont bien gérées.
Par contre, le chevalier dragon a un sort qui coûte du mana mais n'a pas de mana en réserve. Et je sais pas si c'est fait pour, mais les projectiles qu'il te lance ne te touchent pas si tu es suffisamment proche de lui.

Sinon, j'ai quelques conseils pour améliorer la map :
- Diversifier un peu plus les sorts des différentes classes : les sorts du type "projectile en ligne droite", je trouve que tu devrais en remplacer, idem pour le sprint, que tu pourrais mettre d'autres façons d'éviter les sorts (un truc qui te rend invulnérable pendant quelques instants, un passif qui augmente ta vitesse quand tu es mal en point, etc...).
- Changer les hotkeys qui correspondent déjà à des commandes de bases, comme A qui est utilisé pour Attaquer et pour ouvrir le menu de l'Assassin, par exemple (A, S, T, P, V sont à proscrire, sauf pour les sorts à l'intérieur du livre de sort).
- À ce propos, ça ne me dérange pas, mais certains aiment avoir tous leurs sorts directement dans le panneau de commande, sans avoir à ouvrir un livre de sorts. Essaies d'éviter de les utiliser quand c'est pas nécessaire.
- J'ai pas trop vu la différence entre les différentes difficultés à part qu'il y en a un qui est plus long Laughing . Si c'était moi, j'augmenterai encore plus la différence de vitesse selon les différents modes et je diminuerai la différence de pdv.
- Le choix de la classe peut être laborieux. Bon, faut être manchot pour ne pas y arriver au bout d'une minute, mais moi je préfère la bonne vieille sélection qui utilise une taverne. Au moins, faire en sorte que le choix marche que l'on mette les accents ou pas.
- Plutôt que de lui faire balancer ses éclairs, je préfèrerai que le boss ait un bonus de mouvement lorsqu'on s'éloigne de lui. M'enfin, ça dépendra des boss, j'imagine, c'est juste que j'apprécie pas le fait qu'on puisse pas esquiver l'attaque ^^ (ou j'ai raté un truc?).
- Le nécromancien est clairement plus puissant que les autres selon moi (jl'ai ait pas tous testé non plus), surtout à cause de son sort qui draine la vie et qui t'autorise carrément à ne plus esquiver les attaques. Tu pourrais aussi augmenter la probabilité de lancer un Moonson si le héros invoque, ou un truc du genre?

Bref, c'est une petite map qui casse pas des briques mais qui se laisse jouer. Bravo.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)


Dernière édition par Tirlititi le 04/03/12 01:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 04/03/12 00:07    Sujet du message: Citer

Original? Je suis pas sur que c'est le mot mais bon...Je suis pas fort en organisation de texte, alors pour moi une FAQ ça permet de faire facilement des "chapitres" et ça aide les personne à repérer les informations qu'elle cherchent (et encore c'est pas très clair). Merci pour votre test!
EDIT : Donc pour réagir au post de Tirliti sans double-post... :
Le Spell Du chevalier dragon qui coûte du mana, j'ai vérifié, c'est un bug, c'est normalement le spell d'une autre classe, je m'en vais la virer.
Je pense faire un rework important des trois sorciers (Mage,Nécro et Pyro) pour commencer, en variant leur sort car leur style de jeu se rapproche au final un peu (Ligne droite/Gros sort/Soins). Donc c'est à faire pour moi.
Si les Hotkeys prenaient la place de spell de base, c'est parce que le joueur joue normalement uniquement avec le livre de sort ouvert, après je peux tout à fait faire apparaître les sorts sur le panneau de commande, pas de problème je le fait.
C'est vrai que les difficultés ne sont au final qu'un buff de l'ennemi, rien de plus. Je pense comme tu dis réduire le bonus de PV, en échange de quoi la vitesse d'exécution serait plus grande, mais également rajouter des spells handicapant en difficile et impossible (le coup de tonnerre ralentit 2x plus de temps en hard et impossible déjà). Je pensais à un camouflage qu'il se lance temporairement pour que tu ne le voyes pas attaquer... Entre autres.
Je dois avouer que j'aime pas l'idée de faire une taverne...Pour diverses raisons personnelles... Je verrais ça mais je vois précisément en quoi le système actuelle est si dérangeant...
En effet, on ne peut pas esquiver l'éclair (sauf Camouflage de l'assassin). Donc oui tu dois encaisser le coup, mais c'est vrai que pour une classe fragile à distance, l'éclair inflige 1/3 des PV en impossible et ça peut picoter un peu. Je pense réduire les dégâts de l'éclair mais augmenter son effet de chaîne (invisible en solo évidemment) (Oui, pour ceux qui le font en multi, ne faites pas rebondir la chaîne, car les dégâts augmentent en rebondissant).
Au niveau du Nécro, je souhaite faire un rework comme j'ai dit, mais j'avoue que le fait que le drain te permet de tanker quelques secondes me dérange pas non plus complètement, car ils ne peut le faire que rarement et il doit être immobile pour le canaliser, soit c'est ça soit je le modifie vraiment, et je pense passez à la seconde option, c'est à dire réduire la durée du drain, mais augmenter la fréquence à laquelle on peut le lancer.
Vraiment merci pour vos retour, ça me permet vraiment de voir ce qui cloche où ce qu'il y a à améliorer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 04/03/12 03:06    Sujet du message: Citer

Bon, je lirais ça demain, mais sinon, utilise les balises ! C'est illisible...

Y a un tuto fait par moi-même sur les balises et leurs utilisations dans la partie Blablabla, si tu as besoin d'aide.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 04/03/12 09:05    Sujet du message: Citer

Bon moi j'ai testé avec le Chevalier dragon et en difficulté facile
==> Coup de tonerre + Chaîne d'éclair et j'étais déjà mort Crying or Very sad ...
Les descriptions son bizarre:
"Portée: +100%", ce qui signifie qu'il a 200% de portée ? Qu'il à 100 de portée ? 200 de portée ?
Le chevalier dragon a trop peu de pv puisque j'ai été 2 shots par le boss et je n'ai pu lui faire perdre que 300 pvs.
Après la mort, on réincarne mais le boss a disparu et on ne peux donc pas réessayer.
Aussi, le héros n'a qu'1 sort ce qui ne sert absolument a rien (bon c'est vrai que celui a 3 effets donc sa pourrait aller.
Le boss lance des sorts quand y'a personne a côté de lui... personne ne fait sa ! (enfin a part moi, mais moi je suis un noob), suffit de réflèchir dix seconde pour savoir qu'un dragon ne lance pas un jet de flamme si il n'a aucun ennemi a portée donc le boss ne doit pas le faire.
Ce serait bien que le combat se déroule en plusieurs phase et qu'au début le boss invoque des creeps pour que l'on puisse gagner de l'expérience ou alors qu'il donne des bonus pour nous aider lorsqu'on les tue.
Bon après y'a les décors qui sont pas incroyable (Arbre et c'est tout) mais on peut pas tout avoir, hein ....
Sinon la map est juste une Impossible Boss (mais avec juste 1 boss)...
Mais je te souhaite bonne chance pour la suite !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 04/03/12 09:14    Sujet du message: Citer

Je ne comprends pas précisément le problème Zaaap... C'est normal que tu sois mort en deux coup, tu était censé esquiver le coup de tonnerre et te soigner après la chaîne d'éclair, je pense qu'à ce niveau là tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'action et qu'il faut à tout prix esquiver les attaques où tu va vite mourir.^^ Je vais modifier les description pour qu'elle soit plus clair, en effet avec le Chevalier dragon tu as 200 de portée d'attaque au lieu de 100. Mais encore une fois c'est même normal d'être 2 shot par le boss, car tu n'était pas censé de faire toucher deux fois! En impossible le boss peut même t'OS. Sinon, le boss a disparu à la fin du combat oui, mais c'est prévu pas d'inquiétude pour recommencer le combat, suffit de retourner dans un des cercles.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/03/12 09:24    Sujet du message: Citer

En fait ton truc c'est Impossible Boss mais sur plusieurs maps (je schématise)
Sinon ça se passe comment: au début on a 0 d'or on peut pas s'acheter de stuff ou y'a pas de marchands, on va se friter avec un boss sans potions on se fait latter et pleure devant son PC en se jurant de ne plus jamais jouer à cette map et puis on recommence la partie en se disant "cette fois je vais le poutrer ce ******** de Boss" et on re-perd, ou alors à la fin de la partie on a code(save-load) de l'or qu'on a parce qu'on a fait perdre tant de pvs au Boss genre 3000 pts de dégâts =1 Po ça va donner à un joueur un code du genre: adfr4-gh58k-7jpwx-gza54 et quand on le load on a une pièce d'or avec laquelle on peut s'acheter une épée(par exemple)
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 04/03/12 09:52    Sujet du message: Citer

Ashgran a écrit:
Je ne comprends pas précisément le problème Zaaap... C'est normal que tu sois mort en deux coup, tu était censé esquiver le coup de tonnerre et te soigner après la chaîne d'éclair, je pense qu'à ce niveau là tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'action et qu'il faut à tout prix esquiver les attaques où tu va vite mourir.^^ Je vais modifier les description pour qu'elle soit plus clair, en effet avec le Chevalier dragon tu as 200 de portée d'attaque au lieu de 100. Mais encore une fois c'est même normal d'être 2 shot par le boss, car tu n'était pas censé de faire toucher deux fois! En impossible le boss peut même t'OS. Sinon, le boss a disparu à la fin du combat oui, mais c'est prévu pas d'inquiétude pour recommencer le combat, suffit de retourner dans un des cercles.

Non, je suis retourné 3 fois dans le cercle de puissance (le petit) et y se passait rien... ou alors c'est que j'allait pas bien au centre.
Sinon pourquoi y'a pas de marchand, comme la dit Lord ? Ce serait classe d'avoir des objets un peu louffoque pour rire un bon coup après s'être fait défoncer la tête 4 fois par le boss.
Exemple: "Le chapeau lapin, il permet de vous transforme en lapin hyper rapide qui part dans tous les sens et qui n'obéit pas à vos ordres mais qui est invulnérable pendant 3 secondes." ou "L'appat à boss, pose un gros morceau de patée pour boss qui va l'attirer dans cette direction."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 04/03/12 10:53    Sujet du message: Citer

Je ne sais pas trop quoi répondre à ses deux messages...Car je ne comprend pas trop où vous voulez en venir, le jeu n'est pas un RPG, il n'y a pas d'or, pas de marchand, pas de sauvegarde, toutes les classes ont des soins si vous n'avez pas vu également^^ Donc pas besoin de potion, sachez que si vous vous faites massacrer dans le mode normal, c'est que je pense que vous n'avez pas compris que c'est avant tout un jeu d'action, et pas un RPG avec du tank/heal/dps. Sinon Zaaap, je pense que le problème vient du temps de réinitialisation du combat, qui prend environ 10 secondes (beaucoup de déclencheur pour ça en fait). la nouvelle upload de la map mettra un message d'avertissement quand ce timer finira.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 04/03/12 11:27    Sujet du message: Citer

Euhhhhh... Pourquoi attendre 10 secondes ? C'est le temps nécessaire pour tout remettre a 0 ?
Sinon, ne serait-il pas intéressant de mettre une caméra à 270 degrés pour avoir une vue un peu a la 1ère personne et d'ajouter le déplacement par flèche ? Sa rendrait le jeu plus immersif, non ? (enfin c'est juste une idée)
PS:+1 Parce que j'ai utilisé un mot compliqué Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 04/03/12 11:44    Sujet du message: Citer

Une vue par derrière le héros quoi? C'est une idée intéressante, je ne sais pas trop comment faire mais je vais tenter des trucs, (si je l'intègre, ce sera optionnel, on pourra retourner à la vision classique). C'est une très bonne idée. Sinon pour le coup des 10 secondes, oui c'est le temps nécessaire pour réinitialiser un combat, désactivez tous les déclencheurs, etc... Dans le nouvel upload un message vous avertit quand ce timer prend fin. Je peux sérieusement pas réduire ce timer, où alors vraiment de peu (je peux réduire à 7-8 secondes sur cette map grand minimum et encore il y a un risque de bug majeur).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 04/03/12 12:52    Sujet du message: Citer

Deja Bonne CHance poru la suite Smile

J'ai test et voila mon review :
-La sélection des héros est trop chiante. J'ai même pas put prendre le Necro'.
-Les Classes ont pas trop de personnalités, tous le même modèle et des sorts avec une description minable. L'aura de magie avec le fameux "Tooltip". Préfère 4 classes travaillées que 11 classes bâclées.
-Le Mage peut sprinter en permanence il perd juste 5 de mana au lancement et puis il regen.
-Le terrain ne colle pas au boss. Cella casse l'ambiance. Fait quelque-chose de mieux.
-Le Choix de difficulté devrai se faire avec une Boite de dialogue. Enfin se serait plus simple et plus compréhensible.
-J'ai pus test le boss 10 secs car après ce temps il devient invisible et balance des éclairs qui enlève 1/3 de la vie.

Il faut que tu finisse cette map qui a l'air prometteuse tout de même.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 04/03/12 13:30    Sujet du message: Citer

Tout d'abord, les bugs et problèmes :

- J'ai eu le même problème que Zaaap.
- L'aura d'illumination du mage n'a pas de description et a une image active pour un passif (et pareil pour le vindicateur, le pyromancien et le barbare).
- Sprint donne le buff de l'immolation et a l'icône de l'immolation.
- Les icônes des sorts sont mal placées.
- Les vagues du premier boss peuvent ne pas infliger de dommages, même si on est près.
- Le sort de soin du vindicateur est sensé soigner 130 points de vie d'après la description, mais en soigne beaucoup moins.
- Les 2 sorts du Chevalier Dragon ont le même ordre-id et se déclenchent donc en même temps (enfin, non à cause du - suivant)
- Le Chevalier Dragon n'a pas de mana pour utiliser son Atomiseur.
- On voit les limites de la map, ce qui n'est pas esthétique du tout.
- Déchaînement (du massacreur) est sensé durer 45 secondes sur la description, mais dure beaucoup moins.
- Le boss ne joue pas toujours l'animation Death et continue d'agir un certain temps après la mort.

Ce que tu devrais changer :

- Tout les héros n'ont pas le même nombre de sorts. Tu devrais mettre 5sorts par héros.
- Le livre de sorts gêne, il faudrait mieux l'enlever.
- Il y a presque aucune différence entre les classes, au niveau des modèles. Tu devrais utiliser des modèles de warcraftIII à la place, qui seront beaucoup plus représentatif de la classe. On a de plus de sproblèmes d'animations avec ton système d'attachements.
- Les imports doivent être évités, hors tu les utilisent trop, et du coup tu as une map fesant 4mo ! Et contenant 1seul boss et 11classes.
- Les mages et l'archer attaquent au corps à corps...
- Les sorts ne sont pas du tout originaux. Essaye d'en faire des mieux.
- Il faudrait qu'on puisse jouer à plus de 4joueurs.
- Certaines classes sont torp puissantes, comme le massacreur qui ne perd aucun point de vie avec son lifesteal.
- La protection d'une carte n'est pas forcément utile, dans tout les cas ça reste déprotégeable par quelqu'un qui veut vraiment voir/reprendre la carte. Elle protége des kikoos qui veulent faire comme sur les renouveaux, et encore, il suffit de mettre un peu de déclencheurs un tant soit peu compliqué et ils fuient (ou alors du jass). De plus, je n'ai pas pu commenter tout ce qui était triggers à cause de la protection.
- Une attaque de massacreur inflige plus de dommages qu'un sort d'un mage.
- Les mages sont du coup tout sauf utiles.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com