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KnockBack Inversé

 
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Auteur Message
 MeTeOr_StArs
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Inscrit le: 08 Mar 2010
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Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 22/12/10 17:46    Sujet du message: KnockBack Inversé Citer

Voila j'ai un petit souci...
Cela vas faire bien 2 semaines que je me creuse la tête sur ce sort mais la il me faut de l'aide :O!

Explications:

Trou noir:

Crée un trou noir a la position ciblée qui entraine toutes les unitées énnemies au centre. Zone d'effet 250.

J'ai commencer mon déclos mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire en sorte d'attirer les unités au centre PLEZ HELP ME! Surprised

Déclos

Secret:

Gui:
Trigger:
Trou noir
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Trou noir
Collapse Actions
Set TN1_Hero = (Triggering unit)
Set TN_Point[0] = (Target point of ability being cast)
Collapse For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy (Trou noir) for (Owner of TN1_Hero) at TN_Point[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Animation - Change (Last created unit)'s animation speed to 15.00% of its original speed
Unité - Add a 0.01 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Set TN1_Group = (Units within 250.00 of TN_Point[0] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of TN1_Hero)) Egal à  TRUE))))
Collapse Groupe unité - Pick every unit in TN1_Group and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
TN_Index Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Trou noir Loop <gen>
Sinon - Actions
Set TN_Index = (TN_Index + 1)
Set TN_Times = (TN_Times + 1)
Set TN_ON[TN_Times] = TRUE
Set TN_PickedUnit[TN_Times] = (Picked unit)
Unité - Pause TN_PickedUnit[TN_Times]
Set TN_Hero[TN_Times] = (Triggering unit)
Set TN_Point[1] = (Position of TN_PickedUnit[TN_Times])
Set TN_Distance[TN_Times] = (Random real number between 150.00 and 200.00)
Set TN_Angle[TN_Times] = (Angle from TN_Point[0] to TN_Point[1])
Set TN_Speed[TN_Times] = 7.00
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TN_Point[1])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TN_Point[0])
Custom script:   call DestroyGroup(udg_TN1_Group)



Secret:

Gui:
Trigger:
Trou noir Loop
Collapse Evénements
Temps - Every 0.03 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer TN_Loop) from 1 to TN_Times, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
TN_ON[TN_Loop] Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
TN_Distance[TN_Loop] Inférieur ou égal à  0.00
Collapse Alors - Actions
Unité - Reprendre TN_PickedUnit[TN_Loop]
Set TN_ON[TN_Loop] = FALSE
Set TN_Index = (TN_Index - 1)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
TN_Index Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Set TN_Times = 0
Déclencheur - Turn off Trou noir Loop <gen>
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Set TN_Distance[TN_Loop] = (TN_Distance[TN_Loop] - TN_Speed[TN_Loop])
Set TN_Point[2] = (Position of TN_PickedUnit[TN_Loop])
Set TN_Point[3] = (TN_Point[2] offset by TN_Speed[TN_Loop] towards TN_Angle[TN_Loop] degrees)
Unité - Move TN_PickedUnit[TN_Loop] instantly to TN_Point[3]
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TN_Point[2])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TN_Point[3])
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of TN_PickedUnit[TN_Loop] using AbilitiesSpellsHumanFlakCannonsFlakTarget.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of TN_PickedUnit[TN_Loop] using AbilitiesWeaponsBlackKeeperMissileBlackKeeperMissile.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse Sinon - Actions



Merci d'avance pour votre aide! Very Happy
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
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 Tirlititi



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Sujets: 22
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MessagePosté le: 22/12/10 18:18    Sujet du message: Citer

On te l'a déjà dit, mais il faudrait que tu développes, lorsque tu as un problème, et que tu dises qu'est-ce que ton déclencheur fait et en quoi ça ne marche pas.

A priori, je ne vois qu'une erreur : l'angle est dans le mauvais sens, il faudrait faire
Gui:
Trigger:
Set TN_Angle[TN_Times] = (Angle from TN_Point[1] to TN_Point[0])

Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu utilises un random real pour la distance, il faudrait pas plutôt utiliser "Distance between TN_Point[1] and TN_Point[0]"?

PS. : on attend toujours ta map pour le concours Evil or Very Mad .
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 Crowolf
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MessagePosté le: 22/12/10 18:55    Sujet du message: Citer

J'ai repoussé la date limite de rendu des cartes pour le concour. Je crois que ça permettait plus de participations ^^
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 MeTeOr_StArs
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Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 23/12/10 15:33    Sujet du message: Citer

Problème résolue! Razz Merci Tirlititi...
Le Déclos pour ceux que sa intérresse:

Secret:

Gui:
Trigger:
Trou noir
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Trou noir
Collapse Actions
Set TN1_Hero = (Triggering unit)
Set TN_Point[0] = (Target point of ability being cast)
Collapse For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy (Trou noir) for (Owner of TN1_Hero) at TN_Point[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Animation - Change (Last created unit)'s animation speed to 15.00% of its original speed
Unité - Add a 0.01 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Set TN1_Group = (Units within 250.00 of TN_Point[0] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of TN1_Hero)) Egal à  TRUE))))
Collapse Groupe unité - Pick every unit in TN1_Group and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
TN_Index Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Trou noir Loop <gen>
Sinon - Actions
Set TN_Index = (TN_Index + 1)
Set TN_Times = (TN_Times + 1)
Set TN_ON[TN_Times] = TRUE
Set TN_PickedUnit[TN_Times] = (Picked unit)
Unité - Pause TN_PickedUnit[TN_Times]
Unité - Turn collision for TN_PickedUnit[TN_Times] Off
Set TN_Hero[TN_Times] = (Triggering unit)
Set TN_Point[1] = (Position of TN_PickedUnit[TN_Times])
Set TN_Distance[TN_Times] = (Distance between TN_Point[1] and TN_Point[0])
Set TN_Angle[TN_Times] = (Angle from TN_Point[1] to TN_Point[0])
Set TN_Speed[TN_Times] = 7.00
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TN_Point[1])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TN_Point[0])
Custom script:   call DestroyGroup(udg_TN1_Group)



Secret:

Gui:
Trigger:
Trou noir Loop
Collapse Evénements
Temps - Every 0.03 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer TN_Loop) from 1 to TN_Times, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
TN_ON[TN_Loop] Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
TN_Distance[TN_Loop] Inférieur ou égal à  0.00
Collapse Alors - Actions
Unité - Reprendre TN_PickedUnit[TN_Loop]
Unité - Turn collision for TN_PickedUnit[TN_Times] On
Set TN_ON[TN_Loop] = FALSE
Set TN_Index = (TN_Index - 1)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
TN_Index Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Set TN_Times = 0
Déclencheur - Turn off Trou noir Loop <gen>
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Set TN_Distance[TN_Loop] = (TN_Distance[TN_Loop] - TN_Speed[TN_Loop])
Set TN_Point[2] = (Position of TN_PickedUnit[TN_Loop])
Set TN_Point[3] = (TN_Point[2] offset by TN_Speed[TN_Loop] towards TN_Angle[TN_Loop] degrees)
Unité - Move TN_PickedUnit[TN_Loop] instantly to TN_Point[3]
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TN_Point[2])
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TN_Point[3])
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of TN_PickedUnit[TN_Loop] using AbilitiesSpellsHumanFlakCannonsFlakTarget.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of TN_PickedUnit[TN_Loop] using AbilitiesWeaponsBlackKeeperMissileBlackKeeperMissile.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse Sinon - Actions





(PS: c'est l'un des nouveaux sorts de mon nouveau héros sur ma map Alpha vs Xantgjia) Very Happy
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

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