Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 22/12/10 17:46 Sujet du message: KnockBack Inversé
Voila j'ai un petit souci...
Cela vas faire bien 2 semaines que je me creuse la tête sur ce sort mais la il me faut de l'aide :O!
Explications:
Trou noir:
Crée un trou noir a la position ciblée qui entraine toutes les unitées énnemies au centre. Zone d'effet 250.
J'ai commencer mon déclos mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire en sorte d'attirer les unités au centre PLEZ HELP ME!
Déclos
Secret:
Gui:
Trigger:
Trou noir
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Trou noir
Actions
Set TN1_Hero = (Triggering unit) Set TN_Point[0] = (Target point of ability being cast)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy (Trou noir) for (Owner of TN1_Hero) at TN_Point[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Animation - Change (Last created unit)'s animation speed to 15.00% of its original speed Unité - Add a 0.01 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Set TN1_Group = (Units within 250.00 of TN_Point[0] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of TN1_Hero)) Egal à TRUE))))
Groupe unité - Pick every unit in TN1_Group and do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
TN_Index Egal à 0
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Trou noir Loop <gen>
Sinon - Actions
Set TN_Index = (TN_Index + 1) Set TN_Times = (TN_Times + 1) Set TN_ON[TN_Times] = TRUE Set TN_PickedUnit[TN_Times] = (Picked unit) Unité - Pause TN_PickedUnit[TN_Times] Set TN_Hero[TN_Times] = (Triggering unit) Set TN_Point[1] = (Position of TN_PickedUnit[TN_Times]) Set TN_Distance[TN_Times] = (Random real number between 150.00 and 200.00) Set TN_Angle[TN_Times] = (Angle from TN_Point[0] to TN_Point[1]) Set TN_Speed[TN_Times] = 7.00 Custom script: call RemoveLocation(udg_TN_Point[1])
For each (Integer TN_Loop) from 1 to TN_Times, do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
TN_ON[TN_Loop] Egal à TRUE
Alors - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
TN_Distance[TN_Loop] Inférieur ou égal à 0.00
Alors - Actions
Unité - Reprendre TN_PickedUnit[TN_Loop] Set TN_ON[TN_Loop] = FALSE Set TN_Index = (TN_Index - 1)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
TN_Index Egal à 0
Alors - Actions
Set TN_Times = 0 Déclencheur - Turn off Trou noir Loop <gen>
Sinon - Actions
Sinon - Actions
Set TN_Distance[TN_Loop] = (TN_Distance[TN_Loop] - TN_Speed[TN_Loop]) Set TN_Point[2] = (Position of TN_PickedUnit[TN_Loop]) Set TN_Point[3] = (TN_Point[2] offset by TN_Speed[TN_Loop] towards TN_Angle[TN_Loop] degrees) Unité - Move TN_PickedUnit[TN_Loop] instantly to TN_Point[3] Custom script: call RemoveLocation(udg_TN_Point[2]) Custom script: call RemoveLocation(udg_TN_Point[3]) Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of TN_PickedUnit[TN_Loop] using AbilitiesSpellsHumanFlakCannonsFlakTarget.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of TN_PickedUnit[TN_Loop] using AbilitiesWeaponsBlackKeeperMissileBlackKeeperMissile.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Sinon - Actions
Merci d'avance pour votre aide! _________________
.
Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 22/12/10 18:18 Sujet du message:
On te l'a déjà dit, mais il faudrait que tu développes, lorsque tu as un problème, et que tu dises qu'est-ce que ton déclencheur fait et en quoi ça ne marche pas.
A priori, je ne vois qu'une erreur : l'angle est dans le mauvais sens, il faudrait faire
Gui:
Trigger:
Set TN_Angle[TN_Times] = (Angle from TN_Point[1] to TN_Point[0])
Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu utilises un random real pour la distance, il faudrait pas plutôt utiliser "Distance between TN_Point[1] and TN_Point[0]"?
PS. : on attend toujours ta map pour le concours . _________________
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 23/12/10 15:33 Sujet du message:
Problème résolue! Merci Tirlititi... Le Déclos pour ceux que sa intérresse:
Secret:
Gui:
Trigger:
Trou noir
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Trou noir
Actions
Set TN1_Hero = (Triggering unit) Set TN_Point[0] = (Target point of ability being cast)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy (Trou noir) for (Owner of TN1_Hero) at TN_Point[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Animation - Change (Last created unit)'s animation speed to 15.00% of its original speed Unité - Add a 0.01 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Set TN1_Group = (Units within 250.00 of TN_Point[0] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of TN1_Hero)) Egal à TRUE))))
Groupe unité - Pick every unit in TN1_Group and do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
TN_Index Egal à 0
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Trou noir Loop <gen>
Sinon - Actions
Set TN_Index = (TN_Index + 1) Set TN_Times = (TN_Times + 1) Set TN_ON[TN_Times] = TRUE Set TN_PickedUnit[TN_Times] = (Picked unit) Unité - Pause TN_PickedUnit[TN_Times] Unité - Turn collision for TN_PickedUnit[TN_Times] Off Set TN_Hero[TN_Times] = (Triggering unit) Set TN_Point[1] = (Position of TN_PickedUnit[TN_Times]) Set TN_Distance[TN_Times] = (Distance between TN_Point[1] and TN_Point[0]) Set TN_Angle[TN_Times] = (Angle from TN_Point[1] to TN_Point[0]) Set TN_Speed[TN_Times] = 7.00 Custom script: call RemoveLocation(udg_TN_Point[1])
For each (Integer TN_Loop) from 1 to TN_Times, do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
TN_ON[TN_Loop] Egal à TRUE
Alors - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
TN_Distance[TN_Loop] Inférieur ou égal à 0.00
Alors - Actions
Unité - Reprendre TN_PickedUnit[TN_Loop] Unité - Turn collision for TN_PickedUnit[TN_Times] On Set TN_ON[TN_Loop] = FALSE Set TN_Index = (TN_Index - 1)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
TN_Index Egal à 0
Alors - Actions
Set TN_Times = 0 Déclencheur - Turn off Trou noir Loop <gen>
Sinon - Actions
Sinon - Actions
Set TN_Distance[TN_Loop] = (TN_Distance[TN_Loop] - TN_Speed[TN_Loop]) Set TN_Point[2] = (Position of TN_PickedUnit[TN_Loop]) Set TN_Point[3] = (TN_Point[2] offset by TN_Speed[TN_Loop] towards TN_Angle[TN_Loop] degrees) Unité - Move TN_PickedUnit[TN_Loop] instantly to TN_Point[3] Custom script: call RemoveLocation(udg_TN_Point[2]) Custom script: call RemoveLocation(udg_TN_Point[3]) Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of TN_PickedUnit[TN_Loop] using AbilitiesSpellsHumanFlakCannonsFlakTarget.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of TN_PickedUnit[TN_Loop] using AbilitiesWeaponsBlackKeeperMissileBlackKeeperMissile.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Sinon - Actions
(PS: c'est l'un des nouveaux sorts de mon nouveau héros sur ma map Alpha vs Xantgjia) _________________
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