Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=2d1364e5a3be01acae29ff96f0157aa8Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Alpha VS Xantgjia
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 01/11/10 20:18    Sujet du message: Alpha VS Xantgjia Citer

Voila après avoir rassembler beaucoups de connaissances en GUI je me suis décider a crée ma map. C'est un projet serieux et je recherche des personnes déterminer a m'aider dans mon projet Smile.

Je veut crée un peut une ambiance pvp wow avec l'Alliance (la tribut Alpha) et la Horde ( la tribut Xantgjia).

Style: AoS
Terrain: 99%
Heros: 10%
Item: 10%
Déclencheurs: 50%

Ce que j'aimerais surtout c'est que une fois mon projet terminer. j'aimerais l'améliorer sans cesse grace aux critiques que vous êtes amené a faire vous testeur :p.

La Map Version 1.05 Jouable:

Secret:

Ma map commence nfin a ressembler a quelque chose vous ne trouvez pas ? :p! Alors pour cette version il y a pas mal de changement!!!:

Déclencheurs: Ajout d'un système de temps. Ajout d'un système de dénie.

Boss: Quand on tue le boss on gagne un Anks de réincarnation. Il attaque plus rapidement.

Item: Plein de nouveaux items de base. Furisation, magick stick, perseverence etc...

Héros: Un nouveaux héros Baalzebul l'Archimage déchu. Les sorts de l'etre de lave refait. Modification du look de Marteau de la justice et de consecration de la justice du paladin.

Shop: Nouveau shop nouveau look etc...

Décors: Nouveaux décors.

Et plein d'autre encore !!!
voila la map:

Télécharger la map


_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.


Dernière édition par MeTeOr_StArs le 27/12/10 14:25; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 RaZz)oR
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 23
Sujets: 1



MessagePosté le: 02/11/10 12:50    Sujet du message: Citer

Si tu a besoin d'aide, j'peut te faire quelques spells après pour le térrain sa me gave de faire les mien alors voila RazzP
Puis je fait aussi de l'anti leak au taquet si sa t'intérrèsse ! (si tes un bon triggerer t'aura surement aucun leak dans tes triggers) lol
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 02/11/10 17:30    Sujet du message: Citer

UP

J'ai mis le lien de la map avec le tout premier héros..

PS: Dsl pour les propriétées joueurs si quelqu'un saurais comment faire qu'il me mp :p
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 RaZz)oR
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 23
Sujets: 1



MessagePosté le: 02/11/10 19:10    Sujet du message: Citer

Ahh ok lol la map ya rien dessus =) Bah écoute quand j'aurais le temps je vais essayer de faire le térrain avec 3 line comme dans dota et jla posterez ici, tu me dira si sa te plait (oOpa=))

edit : Ah d'accord ! les 2 camps ne sont pas symétrique, celui de gauche est a peine un peut plus haut que celui de droite >_<
Si tu veut que ta map soit balanced, faut que sa soit symétrique Sad
Et ta quelque déclencheur qui leak :


(Line: 15) (Word: 7) Location Leak
Objet - Create Pierre de mana at (Position of (Hero manipulating item))
Objet - Create Pierre de mana at ^Leak

(Line: 17) (Word: Cool Location Leak
Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Hero manipulating item)) using Abilities\Spells\Items\AIem\AIemTarget.mdl
Effet spécial - Create a special effect at ^Leak

Scan Complete
Location leaks: 2
Special Effect leaks: 0
Lightning leaks: 0
Unit Group leaks: 0
Player Group leaks: 0


j'ai rajuster le millieu, Télécharger la map
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 02/11/10 23:46    Sujet du message: Citer

Haha sa doit vouloir dire que tu veut maider Smile... Alors jai plusieurs questions a te posée. 1) est ce que tu trouve que les sorts du premier héros sont bien ? Jaimerais lui donner comme troisième sort des sorts dauras qu'il peut changer mais je ne vois pas comment faire. 2) merci pour lajustement de la ligne du milieu Smile il faudrais la décorer... Mais j'ai pas trop d'idées. Faut t'il que l'on aggrandisse en largeur ? 3) sinon pour l'instant est-ce que les deux camps sont réussis ? 4) j'ajouterais un sistème de tp quand on choisis un héros dans la taverne. Est ce que lemplacement de la taverne est approprié..? 5) j'ai déja peur pour la limite de doodad il faut que je retrouve un tutos pour savoir comment déppasser la limite. 6) si tu as des idées nésite pas a les citer Razz
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 RaZz)oR
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 23
Sujets: 1



MessagePosté le: 03/11/10 10:49    Sujet du message: Citer

Wouaw t'en a des question didon ^^ J'vais allez tester tes sort et j'te dit sa, hier j'avait pas eut trop le temps donc voila =)

Pour changer d'aura je pense qu'il faudrait le faire dans un "Book" avec des aura qui ne sont pas en compétence d'héros, sa doit être faisable mais j'ai pas trop tater ce genre de spell =)

Pour décorer, laisse moi le temps de faire le plein de Weed =) et j'essayerer de faire quelque chose

Les 2 Camps sont assez bien réussis mais comme j'te les dit la premiere fois, ya un camp un peut plus haut que l'autre, j'ai reussi a ajuster la ligne du millieu mais j'pense que j'vais galéré pour celle d'en haut et d'en bas =)

Bon je re je vais test ton héro !

Edit : Voila je vien de test tes sort, et franchement ... ils sont pas mal dutout !!!! héhé !! parcontre le spell qui heal me parait un peut "Cheated" hein ^^ faudrait le test en multiplayer

Et pour la largeur de la map, je pense que sa ira =)

J'ai essayer de faire la déco en bas, mais j'sait pas si sa va te plaire, j'suis pas trés bon en Terrain Maker Sad

Ya que 1800 Doodads, ces très peut !

Télécharger la map
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 03/11/10 12:31    Sujet du message: Citer

Je testerais sa soir ce vers 6h Very Happy ... Et pour tout te dire sa va saouler d'égaliser les deux camps lol... Ouai jpense qu'il faudra baisser les point de vie rendu du heal Razz et comme ulti tu lui voit quoi comme sort ? Et tu pourrais régler les propriétés joueur ? Razz
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 RaZz)oR
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 23
Sujets: 1



MessagePosté le: 03/11/10 12:56    Sujet du message: Citer

Réglé les Propriétés joueur tu veut dire configurer le nombre de team, les emplacement fixe, le nombre de joueurs ect ?

Pour l'ulti euh, tout dépend si tu laisse le model Paladin ^^ Dans ces cas la on pourrait faire ce héros comme un soutien héro et sont ulti peut par exemple faire courrir les allié autour de lui 15% plus vite pendant un certain temps ^^ enfin ces juste une idée quoi

Et oui égaliser les camps sa va être casse bonbon Sad(
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 03/11/10 21:34    Sujet du message: Citer

UP Smile

J'ai continuer le (bot) je kiff comment ta avancer o_O.

J'ai ajouter des doodas des effets des tours :p

Nouveau déclos quand tu choisit ton héros il se téléporte dans la base du camp choisi :p

Télécharger la map
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 RaZz)oR
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 23
Sujets: 1



MessagePosté le: 04/11/10 10:12    Sujet du message: Citer

Ahh ta géré pour la line du millieu ^^ sa fait trop jolie !
Et pour ton nouveau déclencheur la, sa va être un déclencheur permanent ou ces juste pour tester ? Parce que sinon j'enleve les Leaks =)

Ah et pendant que j'y pense ... y'aura pas besoin de ce prendre la tête a faire le terrain symétrique au millimètre prèt =) y'aura qua déplacer la region ou le(s) batiment(s) qui font pop les unitées

Et cette aprem je ne suis pas chez moi donc si jamais tu veut la continué tu peut y aller ^^
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 04/11/10 23:48    Sujet du message: Citer

Up ! La new map sera disponible dès demain 17h30. News: zones de runes, zones de boss, cascade au top, presque fini la ligne du mid, changement de couleur du shop armement... Oui razzor mon déclos sera définitif une fois les leaks enlever Razz... Je pense que la map sera jouable d'ici une semaine Razz... Razzor jai besoin de ton avis: est-ce que le boss est beau ou un peut trop classique ? Il faudrais trouver un déclos pour faire réapparaitre les runes une fois utiliser... Jai trouver lulti du paladin xP. Un buff qui change selon les auras... Ex Si la paladin a aura de dévotion le buff le healera chaque seconde de xpoints est ce une bonne idée Razz?
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 RaZz)oR
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 23
Sujets: 1



MessagePosté le: 05/11/10 11:09    Sujet du message: Citer

Wouaa Good Job =) ta bien avancer, Mais avant de pouvoir te dire si le boss est beau ou un peut trop classique faudrait que tu mette le lien de la nouvelle version de la map =) Et pour l'ulti du pala sa a l'air plutot sympa oué ^^ faudra regarder si il est pas trop abuser mais sinon l'idée et plutot cool =)

Et pour les déclo Ok sa marche =) j'taiderer a faire du "Leakless" :d
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 05/11/10 18:36    Sujet du message: Citer

Up !! Very Happy



Télécharger la map
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 05/11/10 22:47    Sujet du message: Citer

UP !

Nouveau paladin :p

Télécharger la map
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 RaZz)oR
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 23
Sujets: 1



MessagePosté le: 06/11/10 10:06    Sujet du message: Citer

Ptin trop cool le model du pala =) Parcontre faudra faire gaffe pour les autres héros, parce que celui fait deja 282ko si ta 20 héro les KO vont vite (très vite monter) et sa peut décourager les gens qui voudront y jouer sur Bnet Razz
Je te conseillerais de prendre plutot des skin ou des model qui ne sont pas gourmand ^^

Bon j'vais essayer de finir le décor de la line up comme sa sa sera fait =)

Edit : Voila, il restera plus qua mettre les doodads (fleur et compagnie =)) et les ptit chemins autour des base

Télécharger la map

Et un autre petit conseil, N'importe pas trop de model sinon on pourra plus l'uploader sur le forum, tu fou les skin/model original et tu les importera a la fin ^^

Ah aussi ... La map sera en Francais ou en Anglais ?

ps: Sympa le boss =) lui faudrais quelques sort Active, Genre des invoc ou des malédiction ect =)
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com