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Problème pour [Remove] un Attribut

 
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Auteur Message
 MeTeOr_StArs
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Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 08/11/10 15:07    Sujet du message: Problème pour [Remove] un Attribut Citer

Alors voila mon problème...

J'aimerais que quand mon héros aprrend ma compétence Aura de Sainteté il est 12% de chance (quand il est attaquer) de gagner 1 points de force pendant 20 secondes. J'aimerais aussi ajouter une limite de force ex maximum 10 points de forces.

voila mon déclos brouillon... Donc en deux question: comment faire pour ssupprimer la force gagner au bout de 10 secondes (sans mettre de wait) et comment ajouter une limite de 10 points de forces? MERCI a vous pour vos nombreuse (je l'éspère) solution Smile

Secret:

Gui:
Trigger:
Aura de Saintete
Collapse Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Collapse Conditions
((Attacked unit) has buff Aura de Sainteté ) Egal à  TRUE
((Attacked unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set AdS_Heros = (Attacked unit)
Set AdS_Entier = (Random integer number between 1 and (100 / 10))
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
AdS_Entier Egal à  1
Collapse Alors - Actions
Héros - Modify Force of AdS_Heros: Ajouter 1
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of AdS_Heros using ObjectsSpawnmodelsOtherToonBoomToonBoom.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse Sinon - Actions


_________________
.


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 ptitcool
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Messages: 184
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire lagger


MessagePosté le: 08/11/10 18:08    Sujet du message: Citer

Pour la limite de force tu peux éventuellement créer une variable qui correspond à la force que ton héros a gagné grâce au sort et dans les conditions du "si" tu vérifies que cette variable est inférieure ou égal à 10.

Pour enlever la force au bout d'un certain temps j'ai pas d'idées pour le moment.
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 sylux
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Messages: 115
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MessagePosté le: 08/11/10 18:20    Sujet du message: Citer

Ou tout simplement rajouter une condition qui vérifie que la somme de l'attribut force de ton héros et du bonus est inférieur ou égal à 10 sans devoir stocker dans une variable comme précédemment dit.
Pour la durée de ton bonus sans un wait tout de suite je ne vois pas, mais il est pas du tout impossible que cela puisse être possible Wink
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Mes maps :

Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
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 ptitcool
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Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 184
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire lagger


MessagePosté le: 08/11/10 18:45    Sujet du message: Citer

sylux a écrit:
Ou tout simplement rajouter une condition qui vérifie que la somme de l'attribut force de ton héros et du bonus est inférieur ou égal à 10 sans devoir stocker dans une variable comme précédemment dit.


La somme de la force du héros et du bonus ne donne rien du tout il me semble. L'attribut force du héros correspond à la force du héros sans le bonus plus le bonus.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 08/11/10 18:55    Sujet du message: Citer

Pour enlever la force au bout d'un certain temps utilise un timer qui diminue le niveau de la compétence.

Au lieu de modifier la force via déclo, je te conseil d'utiliser la compétence "Gain de compétence" (ou un truc du genre) La croix jaune dans dota quoi ^^
Par contre, il faut utiliser la compétence unité et pas celles objets qui buggent.

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=800&highlight=

C'est du jass mais tu y trouveras quand même le code (ctrl D) de la compétence et des indications.

La compétence va te régler tous tes problèmes plutôt que de t'emm... avec des déclos.
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 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


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MessagePosté le: 08/11/10 19:23    Sujet du message: Citer

Lol Merci à tous (particulièrement crowolf pour sont lien) je vais me pencher sur la question.

Vu que ce seras un sort de ma new map Alpha Vs Xantgjia je vous editerais mon déclos finis Very Happy
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 MeTeOr_StArs
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Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 09/11/10 15:05    Sujet du message: Citer

Bon sa marche alors voila le déclos [MUI] (enfin je crois xD)

Déclos 1)

Secret:

Gui:
Trigger:
Aura de Saintete
Collapse Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Collapse Conditions
((Attacked unit) has buff Aura de Sainteté ) Egal à  TRUE
((Attacked unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set AdS_Entier = (Random integer number between 1 and (100 / 10))
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
AdS_Entier Egal à  1
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
AdS_Index Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Aura de Saintete Loop <gen>
Sinon - Actions
Set AdS_Index = (AdS_Index + 1)
Set AdS_Times = (AdS_Times + 1)
Set AdS_Skip[AdS_Times] = TRUE
Set AdS_Temps[AdS_Times] = 10.00
Set AdS_Hero2[AdS_Times] = (Attacked unit)
Unité - Add Aura de Sainteté (Bonus de caractéristiques) to AdS_Hero2[AdS_Times]
Unité - Set level of Aura de Sainteté (Bonus de caractéristiques) for AdS_Hero2[AdS_Times] to (Level of Aura de Sainteté  for AdS_Hero2[AdS_Times])
Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of AdS_Hero2[AdS_Times] using AbilitiesSpellsUndeadReplenishHealthReplenishHealthCaster.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse Sinon - Actions



Déclos Boucle)

Secret:

Gui:
Trigger:
Aura de Saintete Loop
Collapse Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer AdS_Loop) from 1 to AdS_Times, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
AdS_Skip[AdS_Loop] Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
AdS_Temps[AdS_Loop] Inférieur ou égal à  0.00
Collapse Alors - Actions
Set AdS_Skip[AdS_Loop] = FALSE
Set AdS_Times = (AdS_Times - 1)
Unité - Remove Aura de Sainteté (Bonus de caractéristiques) from AdS_Hero2[AdS_Loop]
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
AdS_Times Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Set AdS_Index = 0
Déclencheur - Turn off Aura de Saintete Loop <gen>
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Set AdS_Temps[AdS_Loop] = (AdS_Temps[AdS_Loop] - 1.00)
Collapse Sinon - Actions



Des suggestions ? :p
_________________
.


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