Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 08/11/10 15:07 Sujet du message: Problème pour [Remove] un Attribut
Alors voila mon problème...
J'aimerais que quand mon héros aprrend ma compétence Aura de Sainteté il est 12% de chance (quand il est attaquer) de gagner 1 points de force pendant 20 secondes. J'aimerais aussi ajouter une limite de force ex maximum 10 points de forces.
voila mon déclos brouillon... Donc en deux question: comment faire pour ssupprimer la force gagner au bout de 10 secondes (sans mettre de wait) et comment ajouter une limite de 10 points de forces? MERCI a vous pour vos nombreuse (je l'éspère) solution
Secret:
Gui:
Trigger:
Aura de Saintete
Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Conditions
((Attacked unit) has buff Aura de Sainteté ) Egal à TRUE ((Attacked unit) is Un héros) Egal à TRUE
Actions
Set AdS_Heros = (Attacked unit) Set AdS_Entier = (Random integer number between 1 and (100 / 10))
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
AdS_Entier Egal à 1
Alors - Actions
Héros - Modify Force of AdS_Heros: Ajouter 1 Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of AdS_Heros using ObjectsSpawnmodelsOtherToonBoomToonBoom.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Sinon - Actions
Posté le: 08/11/10 18:08 Sujet du message:
Pour la limite de force tu peux éventuellement créer une variable qui correspond à la force que ton héros a gagné grâce au sort et dans les conditions du "si" tu vérifies que cette variable est inférieure ou égal à 10.
Pour enlever la force au bout d'un certain temps j'ai pas d'idées pour le moment. _________________
Ou tout simplement rajouter une condition qui vérifie que la somme de l'attribut force de ton héros et du bonus est inférieur ou égal à 10 sans devoir stocker dans une variable comme précédemment dit.
Pour la durée de ton bonus sans un wait tout de suite je ne vois pas, mais il est pas du tout impossible que cela puisse être possible _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
Posté le: 08/11/10 18:45 Sujet du message:
sylux a écrit:
Ou tout simplement rajouter une condition qui vérifie que la somme de l'attribut force de ton héros et du bonus est inférieur ou égal à 10 sans devoir stocker dans une variable comme précédemment dit.
La somme de la force du héros et du bonus ne donne rien du tout il me semble. L'attribut force du héros correspond à la force du héros sans le bonus plus le bonus. _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 08/11/10 18:55 Sujet du message:
Pour enlever la force au bout d'un certain temps utilise un timer qui diminue le niveau de la compétence.
Au lieu de modifier la force via déclo, je te conseil d'utiliser la compétence "Gain de compétence" (ou un truc du genre) La croix jaune dans dota quoi ^^
Par contre, il faut utiliser la compétence unité et pas celles objets qui buggent.
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 09/11/10 15:05 Sujet du message:
Bon sa marche alors voila le déclos [MUI] (enfin je crois xD)
Déclos 1)
Secret:
Gui:
Trigger:
Aura de Saintete
Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Conditions
((Attacked unit) has buff Aura de Sainteté ) Egal à TRUE ((Attacked unit) is Un héros) Egal à TRUE
Actions
Set AdS_Entier = (Random integer number between 1 and (100 / 10))
Si - Conditions
AdS_Entier Egal à 1
Alors - Actions
Si - Conditions
AdS_Index Egal à 0
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Aura de Saintete Loop <gen>
Sinon - Actions
Set AdS_Index = (AdS_Index + 1) Set AdS_Times = (AdS_Times + 1) Set AdS_Skip[AdS_Times] = TRUE Set AdS_Temps[AdS_Times] = 10.00 Set AdS_Hero2[AdS_Times] = (Attacked unit) Unité - Add Aura de Sainteté (Bonus de caractéristiques) to AdS_Hero2[AdS_Times] Unité - Set level of Aura de Sainteté (Bonus de caractéristiques) for AdS_Hero2[AdS_Times] to (Level of Aura de Sainteté for AdS_Hero2[AdS_Times]) Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of AdS_Hero2[AdS_Times] using AbilitiesSpellsUndeadReplenishHealthReplenishHealthCaster.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Sinon - Actions
Déclos Boucle)
Secret:
Gui:
Trigger:
Aura de Saintete Loop
Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Actions
For each (Integer AdS_Loop) from 1 to AdS_Times, do (Actions)
Boucle - Actions
Si - Conditions
AdS_Skip[AdS_Loop] Egal à TRUE
Alors - Actions
Si - Conditions
AdS_Temps[AdS_Loop] Inférieur ou égal à 0.00
Alors - Actions
Set AdS_Skip[AdS_Loop] = FALSE Set AdS_Times = (AdS_Times - 1) Unité - Remove Aura de Sainteté (Bonus de caractéristiques) from AdS_Hero2[AdS_Loop]
Si - Conditions
AdS_Times Egal à 0
Alors - Actions
Set AdS_Index = 0 Déclencheur - Turn off Aura de Saintete Loop <gen>
Sinon - Actions
Sinon - Actions
Set AdS_Temps[AdS_Loop] = (AdS_Temps[AdS_Loop] - 1.00)
Sinon - Actions
Des suggestions ? :p _________________
.
Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum