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MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
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Posté le: 08/11/10 15:07 Sujet du message: Problème pour [Remove] un Attribut |
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Alors voila mon problème...
J'aimerais que quand mon héros aprrend ma compétence Aura de Sainteté il est 12% de chance (quand il est attaquer) de gagner 1 points de force pendant 20 secondes. J'aimerais aussi ajouter une limite de force ex maximum 10 points de forces.
voila mon déclos brouillon... Donc en deux question: comment faire pour ssupprimer la force gagner au bout de 10 secondes (sans mettre de wait) et comment ajouter une limite de 10 points de forces? MERCI a vous pour vos nombreuse (je l'éspère) solution
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ptitcool Membre actif

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
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Posté le: 08/11/10 18:08 Sujet du message: |
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Pour la limite de force tu peux éventuellement créer une variable qui correspond à la force que ton héros a gagné grâce au sort et dans les conditions du "si" tu vérifies que cette variable est inférieure ou égal à 10.
Pour enlever la force au bout d'un certain temps j'ai pas d'idées pour le moment. _________________
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sylux Membre actif

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
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Posté le: 08/11/10 18:20 Sujet du message: |
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Ou tout simplement rajouter une condition qui vérifie que la somme de l'attribut force de ton héros et du bonus est inférieur ou égal à 10 sans devoir stocker dans une variable comme précédemment dit.
Pour la durée de ton bonus sans un wait tout de suite je ne vois pas, mais il est pas du tout impossible que cela puisse être possible  _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer |
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ptitcool Membre actif

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
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Posté le: 08/11/10 18:45 Sujet du message: |
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sylux a écrit: | Ou tout simplement rajouter une condition qui vérifie que la somme de l'attribut force de ton héros et du bonus est inférieur ou égal à 10 sans devoir stocker dans une variable comme précédemment dit. |
La somme de la force du héros et du bonus ne donne rien du tout il me semble. L'attribut force du héros correspond à la force du héros sans le bonus plus le bonus. _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/11/10 18:55 Sujet du message: |
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Pour enlever la force au bout d'un certain temps utilise un timer qui diminue le niveau de la compétence.
Au lieu de modifier la force via déclo, je te conseil d'utiliser la compétence "Gain de compétence" (ou un truc du genre) La croix jaune dans dota quoi ^^
Par contre, il faut utiliser la compétence unité et pas celles objets qui buggent.
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=800&highlight=
C'est du jass mais tu y trouveras quand même le code (ctrl D) de la compétence et des indications.
La compétence va te régler tous tes problèmes plutôt que de t'emm... avec des déclos. _________________
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MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
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Posté le: 08/11/10 19:23 Sujet du message: |
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Lol Merci à tous (particulièrement crowolf pour sont lien) je vais me pencher sur la question.
Vu que ce seras un sort de ma new map Alpha Vs Xantgjia je vous editerais mon déclos finis  _________________
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MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
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Posté le: 09/11/10 15:05 Sujet du message: |
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Bon sa marche alors voila le déclos [MUI] (enfin je crois xD)
Déclos 1)
Déclos Boucle)
Des suggestions ? :p _________________
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