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Heroes Survivor
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Auteur Message
 sylux
Membre actif


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 115
Sujets: 6
Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs


MessagePosté le: 28/07/10 12:02    Sujet du message: Heroes Survivor Citer

Salut à tous les mappers Razz
J'ai envie de vous présenter mon tout premier projet concret, j'ai nommé Heroes Survivor. J'ai repris le concept d'Orc Gladiators, pour les connaisseurs, en essayant d'apporter des nouveautés Rolling Eyes

But du Jeu :

Vous choisissez un héros et devez survivre aux vagues incessantes de monstres qui vous sautent dessus, un hero survival en somme Cool
Entre chaque round, une pause d'1 minute est accordée, le temps de récupérer et de s'équiper convenablement et c'est reparti !

Tous les 10 rounds un boss apparaît. Il y a en tout 3 boss. Si à la fin de toutes les vagues de monstres les héros sont toujours vivants, un duel final est organisé entre les héros de chaque joueur pour le choc des titans Twisted Evil

Screenshots :

Vous avez là la taverne à héros de l'Alliance :
Secret:



Vue du camps de base, vous passerez votre temps ici entre chaque round pour récupérer et faire vos emplettes Wink
Secret:



Les 4 screens suivants vous dévoilent les parcelles du terrain principal de combat :
Secret:

Secret:



Secret:



Secret:



Secret:



Un héros en action Laughing :
Secret:



Exemple de l'utilisation stratégique du terrain :
Secret:



Changelog :

Code:
1.9 :
- Correction d'un boggue de résurrection avant la finale
- Equilibre des compétences des héros
- Revue des gains de pièces d'or

1.8 :
- Correction des victoires/défaites
- Sélection aléatoire d'un héros si ce n'est pas fait

1.5 - 1.7 :
- Modification du terrain
- Traduction de la map en anglais
- Ajout de 2 nouveaux objets
- Introduction des vies
- D'autres modifications internes

1.4 :
- Ajout d'une icone à la place de la minimap
- Modifications sur les messages durant le jeu

1.3 :
- Changement au niveau du random
- Ajout du repick

1.2 :
- Changement parcelle de terrain
1.1 :
- Diminution de la difficulté

1.0 :
- Nouveau terrain
- Ajout d'une 5e compétence aux héros
- Revue des monstres
- Changement du terrain de combat

0.4B :
- Réequilibrage des héros
- Réequilibrage des objets
- Augmentation (sensible) de la difficulté
- Correction du système de leavers
- Correction du message annonçant la mort d'un boss

0.3.1 :
- Correction d'un bug qui empêchait le jeu de fonctionner correctement

0.3 :
- Les boss de la fin ont été "dé-cheaté", ils étaient quasiment intuable  :lol:
- Correction du "Victory/Defeat"
- Correction de l'ouverture des portes avant la phase finale
- d'autres petites choses...  8)

0.2 :
- Correction du nombre de monstres en fonction des leavers
- Equilibre de quelques compétences et objets


Téléchargement :

1.9
Version française : Télécharger la map
English Version : Télécharger la map

1.8
Version française : Télécharger la map
English version : Télécharger la map

1.7
Version française : Télécharger la map
English version : Télécharger la map

1.4
Télécharger la map

1.3
Télécharger la map

1.2
Télécharger la map

1.1
Télécharger la map

1.0
Télécharger la map

0.4B
Télécharger la map

0.3.1
Télécharger la map

0.3
lien #1
lien #2

0.2
lien #1
lien #2

Note :

Ce n'est pas la version finale, étant donné que ce n'est que la v0.2 Razz , il reste encore pas mal de choses que je peux faire afin de rendre le jeu plus intéréssant. Notamment l'équilibre entre les héros et l'augmentaton de la difficulté qui s'avère un peu facile au début Rolling Eyes
_________________


Dernière édition par sylux le 19/09/10 01:14; édité 31 fois
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 Kygen
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 337
Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!


MessagePosté le: 28/07/10 16:23    Sujet du message: Citer

Cool =P J'ai hâte ... ^^
_________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
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 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/07/10 11:17    Sujet du message: Citer

On attends un peu plus de description pour avoir une meilleure idée ! Wink
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 shadow-tueur
Membre actif


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 142
Sujets: 7



MessagePosté le: 29/07/10 20:41    Sujet du message: Citer

Oui , et aussi quelques screnshots =)
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 sylux
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Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs


MessagePosté le: 29/07/10 23:46    Sujet du message: Citer

Voilà, j'ai mis à jour le 1er post en bonne et due forme. Vous retrouverez aussi le lien de téléchargement vers la map. Vous pouvez très bien la hoster sur Battle.net, les boggues ayant été corrigés (à ma connaissance, jusque là pas eu de problèmes), la map est jouable. Amusez-vous bien ^^
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Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
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 DaKanibal
Membre a fort taux de post


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Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 30/07/10 11:25    Sujet du message: Citer

J'ai testé avec Sylux lui même, en croyant avoir découvert une nouvelle map (en plus s'en est une nouvelle)

On s'est vraiment bien amusé !
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 sylux
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Messages: 115
Sujets: 6
Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs


MessagePosté le: 30/07/10 22:49    Sujet du message: Citer

Nouvelle version de la map qui corrige des choses plutôt gênantes dans les versions précédentes xD

Vacancces obligent, pas d'autres versions ne seront proposées durant les 2 semaines à venir ^^ La prochaine version de Heroes Survivor sera sûrement la 1.0 (donc stable et sans bugs, une 5e compétence sera ajoutée aux héros et d'autres choses à venir peut-être Cool), elle viendra vers la 3e semaine du mois d'août. En attendant, enjoy n_n !
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 StormDelay
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 31/07/10 01:55    Sujet du message: Citer

Faudra que je test ça Cool . Bonnes vacances sinon^^.
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 sylux
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MessagePosté le: 14/08/10 23:13    Sujet du message: Citer

Bonsoir à tous !
Je viens tout juste de revenir des vacances et déjà j'ai rencontré un énorme bug sur la dernière version de ma map Heroes Survivor :S

Je demande donc pardon à tous les joueurs qui n'ont pas pu essayer la map qui était alors injouable :/
Je met à disposition la version 0.3.1 qui corrige donc tout ça...

Télécharger la map
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 17/08/10 19:02    Sujet du message: Citer

Salut ! , je viens de tester ta map et franchement je la trouve bien mais ce qui manque c'est Les héros persos, Les items Persos, les creeps persos enfin bref des trucs persos. Dommage que la map est protégée car il y a de nombreux système dans ta map dont j'aurais besoin pour la mienne . Enfin bref une bonne map Smile
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 sylux
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MessagePosté le: 17/08/10 22:04    Sujet du message: Citer

Merci d'avoir pris le temps de tester la map. Il est évident que j'ai voulu mettre en avant le côté classique des éléments du jeu, c'était intentionnel. Mais comme dit, je prévoit de rajouter des compétences aux héros afin d'ajouter un peu plus d'originalité au gameplay ^^
Des héros inédits ne sont pas impossibles dans de futures versions, j'y ai pensé mais la priorité et de fournir une map stable avant de se lancer autre part. Voilà Cool
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MessagePosté le: 21/08/10 18:47    Sujet du message: Citer

Toujours en attendant la version 1.0 stable de Heroes Survivor je vous propose cette version 0.4B de la map.

Télécharger la map

Enjoy ! Twisted Evil
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MessagePosté le: 23/08/10 15:31    Sujet du message: Citer

J'ai l'immense joie de vous dire que la version 1.0 d'Heroes Survivor est achevée ! Une version 1.0 étant pour moi un évènement, des heures de travail ont été demandées afin de corriger/pauffiner/innover sur cette map. Mes efforts ont été récompensées, ils ne devraient plus rester de boggues et c'est avec fierté que je propose une avant première de la map demain après-midi Cool

Au plaisir de vous compter parmi les joueurs, rendez-vous demain, mardi 24 août, après-midi sur le canal Sylux à partir de 14h45, un délai maximum de 15 minutes sera accordé aux retardataires Laughing

Merci de bien vouloir répondre au topic pour confirmer votre participation ^^
A bientôt peut-être Wink
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 StormDelay
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MessagePosté le: 23/08/10 18:17    Sujet du message: Citer

Je serais surement présent sous le pseudo de StormDelay Wink.
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 sylux
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MessagePosté le: 24/08/10 13:52    Sujet du message: Citer

Dernier appel ^^
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