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Petit Problème Chiant
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 19/09/10 06:58    Sujet du message: Petit Problème Chiant Citer

j'ai un gros problème en ce moment je fais une map ou il faut choisir son héros en 30 secondes mais quand j'arrive devant la taverne les héros sont tous entrain de se recharger Help me !
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 19/09/10 08:01    Sujet du message: Citer

C'est le champs "Stats - Délai avant constitution des stocks" qu'il faut changer pour ça.
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 19/09/10 09:54    Sujet du message: Citer

Merci =) (Edit: C'était deja a 0 Help ><)
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 19/09/10 12:40    Sujet du message: Citer

Je sais pas si c'est un bug oupas :/
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 19/09/10 13:08    Sujet du message: Citer

Hum, tu ajoutes les unités par déclencheur ou dans l'éditeur d'objet?
Quel compétence tu utilises pour vendre des unités?
Combien de temps ça met (environ) pour recharger le héros?
Tu es le premier joueur à en acheter un?

Normalement, ça marche ^^ donc je sais pas trop d'où vient ton problème.
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 19/09/10 15:19    Sujet du message: Citer

Au lieu de tout expliquer je poste la map ^^ Télécharger la map
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 Crowolf
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MessagePosté le: 19/09/10 16:16    Sujet du message: Citer

C'est ça, postes la map, on te le fait et on te la renvoie.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 19/09/10 16:28    Sujet du message: Citer

Télécharger la map
Tu n'avais pas mis le champs sur 0 comme je l'ai demandé (t'as dû confondre...).

Je t'ai changé 2 choses : le délai avant constitution des stocks et l'exigence "Tout autel" de l'Alchimiste. Tu ne peux toujours pas l'acheter à cause du coût d'argent/bois mais il les exigences ne posent plus de problème.

C'est plus facile quand on post la map mais je demande rarement puisque beaucoup de gens protègent leurs maps ^^.
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 19/09/10 17:38    Sujet du message: Citer

Bah de toutes façon appart le terrain et quelques déclos y a pas grand chose ^^ (Edit : Merci xD)
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 19/09/10 17:52    Sujet du message: Citer

Arrrrrh.. Hmm j'ai un problème plus compliqué comment faire pour que quand le timer se finit 10 gnolls se créent et attaquent le héros que je viens d'acheter à la taverne ? parcque deja ils s'endorme (Un peu logique je l'avoue) mais même si je les attaquent il me poursuivent un moment puis plus rien :/ Ah et aussi (Oui je sais je suis chiant). Comment faire pour que seulement quand tout les gnolls sont mort un timer de lançe ?
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 23/09/10 17:58    Sujet du message: Citer

Up...
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 sylux
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MessagePosté le: 23/09/10 18:04    Sujet du message: Citer

Pour que les gnolls poursuivent ton héros tu pourrais faire un trigger périodique qui ordonnerait tes gnolls d'attaquer ton héros. Ensuite pour ton timer dans un declo tu mets l'événement quand une unité meurt puis en condition tu comptes le nombre de gnolls que possède l'ordinateur si égal à 0 ou non.
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 Nat4ku
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MessagePosté le: 24/09/10 16:50    Sujet du message: Citer

Pour ton timer avec les gnol tu peux aussi créer un groupe d'unité, periodiquement avec un declo tu ajoutes tes gnolls dans ton groupe d'unité et tu les compte, quand ça arrive a 0 => tu lances ton autre declo et c est bon ^^
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 shadow-tueur
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MessagePosté le: 24/09/10 20:39    Sujet du message: Citer

Le timer c'est bon mais pour le héro je vois pas comment le sélectionner puicqu'il n'est pas encore crée ^^
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 25/09/10 09:50    Sujet du message: Citer

Tu utilise une variable. Quand il le crée, tu le met dans la variable. Et comme ça, ça te permet de travailler avec une valeur inconnue, c'est à dire la variable, qui au moment où tu travail avec est null mais qui après va prendre la bonne valeur.
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