Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shadow-tueur Membre actif
|
Posté le: 19/09/10 06:58 Sujet du message: Petit Problème Chiant |
|
|
j'ai un gros problème en ce moment je fais une map ou il faut choisir son héros en 30 secondes mais quand j'arrive devant la taverne les héros sont tous entrain de se recharger Help me ! _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/09/10 08:01 Sujet du message: |
|
|
C'est le champs "Stats - Délai avant constitution des stocks" qu'il faut changer pour ça. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 19/09/10 09:54 Sujet du message: |
|
|
Merci =) (Edit: C'était deja a 0 Help ><) _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 19/09/10 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est un bug oupas :/ _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/09/10 13:08 Sujet du message: |
|
|
Hum, tu ajoutes les unités par déclencheur ou dans l'éditeur d'objet?
Quel compétence tu utilises pour vendre des unités?
Combien de temps ça met (environ) pour recharger le héros?
Tu es le premier joueur à en acheter un?
Normalement, ça marche ^^ donc je sais pas trop d'où vient ton problème. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 19/09/10 15:19 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de tout expliquer je poste la map ^^ Télécharger la map _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/09/10 16:16 Sujet du message: |
|
|
C'est ça, postes la map, on te le fait et on te la renvoie. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

|
Posté le: 19/09/10 16:28 Sujet du message: |
|
|
Télécharger la map
Tu n'avais pas mis le champs sur 0 comme je l'ai demandé (t'as dû confondre...).
Je t'ai changé 2 choses : le délai avant constitution des stocks et l'exigence "Tout autel" de l'Alchimiste. Tu ne peux toujours pas l'acheter à cause du coût d'argent/bois mais il les exigences ne posent plus de problème.
C'est plus facile quand on post la map mais je demande rarement puisque beaucoup de gens protègent leurs maps ^^. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 19/09/10 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bah de toutes façon appart le terrain et quelques déclos y a pas grand chose ^^ (Edit : Merci xD) _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 19/09/10 17:52 Sujet du message: |
|
|
Arrrrrh.. Hmm j'ai un problème plus compliqué comment faire pour que quand le timer se finit 10 gnolls se créent et attaquent le héros que je viens d'acheter à la taverne ? parcque deja ils s'endorme (Un peu logique je l'avoue) mais même si je les attaquent il me poursuivent un moment puis plus rien :/ Ah et aussi (Oui je sais je suis chiant). Comment faire pour que seulement quand tout les gnolls sont mort un timer de lançe ? _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 23/09/10 17:58 Sujet du message: |
|
|
Up... _________________
|
|
|
 |
sylux Membre actif

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
|
Posté le: 23/09/10 18:04 Sujet du message: |
|
|
Pour que les gnolls poursuivent ton héros tu pourrais faire un trigger périodique qui ordonnerait tes gnolls d'attaquer ton héros. Ensuite pour ton timer dans un declo tu mets l'événement quand une unité meurt puis en condition tu comptes le nombre de gnolls que possède l'ordinateur si égal à 0 ou non. _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer |
|
|
 |
Nat4ku Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 18 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les triggers pas trop compliqués^^
|
Posté le: 24/09/10 16:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ton timer avec les gnol tu peux aussi créer un groupe d'unité, periodiquement avec un declo tu ajoutes tes gnolls dans ton groupe d'unité et tu les compte, quand ça arrive a 0 => tu lances ton autre declo et c est bon ^^ _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 24/09/10 20:39 Sujet du message: |
|
|
Le timer c'est bon mais pour le héro je vois pas comment le sélectionner puicqu'il n'est pas encore crée ^^ _________________
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/09/10 09:50 Sujet du message: |
|
|
Tu utilise une variable. Quand il le crée, tu le met dans la variable. Et comme ça, ça te permet de travailler avec une valeur inconnue, c'est à dire la variable, qui au moment où tu travail avec est null mais qui après va prendre la bonne valeur. _________________
|
|
|
 |
|