Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 02/08/10 17:52 Sujet du message: Problem de Textag en [GUI]
Voila j'ai un gros problème de Textes flottants.
Je m'explique: J'aimerais que sur mon héros s'affiche des secondes (Pour faire un peut le temps d'incantation de mon sort) ---> 1...2... et il lance le sort et je ne vois pas comment faire voila le début de mon déclos:
Gui:
Trigger:
Eclairs Initialisation
Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Actions
Unité - Pause Caster Animation - Play Caster's spell, channel animation Effet spécial - Create a special effect attached to the hand, right of Caster using AbilitiesWeaponsFarseerMissileFarseerMissile.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect attached to the hand, left of Caster using AbilitiesWeaponsFarseerMissileFarseerMissile.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Texte flottant - Create floating text that reads 1 above Caster with Z offset 0.00, using font size 15.00, color (0.00%, 25.00%, 100.00%), and 1.00% transparency Texte flottant - Set the velocity of (Last created floating text) to 64.00 towards 90.00 degrees Texte flottant - Change (Last created floating text): Désactiver permanence Texte flottant - Change the fading age of (Last created floating text) to 4.00 seconds Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 3.00 seconds
Merci pour vos réponses ^^... _________________
.
Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 02/08/10 18:20 Sujet du message:
Et ben, tu mets un "Wait 1 second" puis l'action "Texte flottant - Change text", je vois pas où est le problème...
Et puis tu utilises un autre évènement, parceque celui-là, il a aucun rapport avec ce que tu veux faire. _________________
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 02/08/10 19:30 Sujet du message:
Non enfaite je voudrais que pendant deux secondes s'affiche 1 puis 2 Et pendant les deux secondes mon héros joue l'animation channel et crée deux effet spéciaux attachés a ses mains. _________________
.
Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
Posté le: 02/08/10 19:38 Sujet du message: Re: Problem de Textag en [GUI]
Gui:
Trigger:
Eclairs Initialisation Evénements Une unité comence le lencement d'un sort (ou un truc du genre) Conditions Triggering Sort égal a Eclairs (déduction)
Actions
Unité - Pause Caster Animation - Play Caster's spell, channel animation Effet spécial - Create a special effect attached to the hand, right of Caster using AbilitiesWeaponsFarseerMissileFarseerMissile.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect attached to the hand, left of Caster using AbilitiesWeaponsFarseerMissileFarseerMissile.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Texte flottant - Create floating text that reads 1 above Caster with Z offset 0.00, using font size 15.00, color (0.00%, 25.00%, 100.00%), and 1.00% transparency
Set udg_eclair_text[0] = Last created floating text Texte flottant - Set the velocity of (udg_eclair_text[0]) to 64.00 towards 90.00 degrees Texte flottant - Change (udg_eclair_text[0]): Désactiver permanence Texte flottant - Change the fading age of (udg_eclair_text[0]) to 4.00 seconds Texte flottant - Change the lifespan of (udg_eclair_text[0]) to 3.00 seconds Wait 1 seconds Texte flottant - Create floating text that reads 2 above Caster with Z offset 0.00, using font size 15.00, color (0.00%, 25.00%, 100.00%), and 1.00% transparency Set udg_eclair_text[1] = Last created floating text Texte flottant - Set the velocity of (udg_eclair_text[0]) to 64.00 towards 90.00 degrees Texte flottant - Change (udg_eclair_text[1]): Désactiver permanence Texte flottant - Change the fading age of (udg_eclair_text[1]) to 4.00 seconds Texte flottant - Change the lifespan of (udg_eclair_text[1]) to 3.00 seconds Wait 1 seconds Partie - Destroy udg_eclair_text[0] Partie - Destroy udg_eclair_text[1]
Voila? _________________
Le naab? C'est moi!
Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum