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Une flèche qui soigne.

 
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Auteur Message
 Feitan
Ptit Nouveau


Inscrit le: 13 Juil 2010
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MessagePosté le: 13/07/10 10:57    Sujet du message: Une flèche qui soigne. Citer

Bonjour, je cherche à créer un sort qui lance une flèche sur un allié afin de le soigner et de l'améliorer.

Le sort de base est flèche de glace (c'est le skin que je voulais).

Voilà ce que ça donne :
http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/11/43/parti110.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/11/43/parti210.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/11/43/parti310.jpg

Malheureusement le sort n'attaque bien que les alliés mais les blesse et les gèle. Je ne sais pas trop ou ça foire.

Merci d'avance.
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 Wilfweed
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MessagePosté le: 13/07/10 11:31    Sujet du message: Citer

Met une valeur négative aux dégâts, ça leur rendrait sûrement des points de vie.
(Pour insérer une valeur négative tu presses Maj et tu double clique sur la ligne)
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Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 13/07/10 11:47    Sujet du message: Citer

Nop, ça marche pas Wil (ça met les dégâts à 0 au mieux, comme un buff qui réduirait les dommages).

Il faut savoir quelque chose d'extrêmement important : les buffs ne sont pas importants (ou du moins, beaucoup moins que tu ne le penses). C'est pas parceque tu mets un buff de soin que ça va soigner l'unité.

Ce qui décide de l'effet du sort, c'est le sort sur lequel il est basé. Tu as basé ton sort sur la flèche de glace donc ton sort ne peut que rajouter des dégâts et ralentir la cible.

Pour faire un soin, tu dois créer une nouvelle compétence à partir d'une compétence de soin (celui des prêtres humains, par exemple).
Mais un autre problème va survenir : tu peux pas rajouter de projectile au soin du prêtre Twisted Evil .

Je te conseille de lire le tuto adéquate.
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 Feitan
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MessagePosté le: 13/07/10 11:55    Sujet du message: Citer

Ok, merci beaucoup (j'avais essayer de faire un mélange entre le soin du prêtre et la flèche dans ce sort Wink ).
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 Libellule[EcHo]
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MessagePosté le: 06/08/10 15:05    Sujet du message: Citer

Bonjour,

Tu peux aussi régler l'éditeur pour autoriser les valeurs négatives. De ce fait, une flèche infligeant "-500" (moins cinq cent) points de dommages soignera de 500 points de vie moins les dommages infligés par l'unité, normalement.
Pour faire ce petit réglage, suis ce cheminement :
Fichier → Préférences → onglet "général"

J'espère que ça pourra être utile.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 06/08/10 15:09    Sujet du message: Citer

On avait déjà proposé cette solution et elle ne marche pas.
Essaies de lire le topic en entier avant de poster, lorsqu'il est aussi court, rognedidju Exclamation
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 Mainguet
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MessagePosté le: 06/08/10 15:12    Sujet du message: Citer

Plus que le soin du prêtre, utilise le sort "Vague de soins" en changeant le modèle. (pas un instantané quoi). Enfin je pense?
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 jk2pach
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MessagePosté le: 09/08/10 13:35    Sujet du message: Citer

Utilise n'importe quelle unité Dummy avec des dégâts à 0 (=attaque de base 1, dé et lancé de dé 1, et une compétence objet dégât -2 pour annuler son attaque) avec ton graphisme de projectile. Par déclencheur tu détecte l'attaque du dummy sur ta cible.

Là, tu pourras soigner l'unité par déclencheur.

Pour passer par les compétences, sinon, tu peux prendre n'importe quel sort à projectile autre que les flèches et les orbes et mettre des dégâts nuls et ensuite soigner par déclencheur.
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 09/08/10 13:58    Sujet du message: Citer

Une petite précision sur les valeurs négatives; après les avoir autorisées via l'onglet Préférences, il faut faire Maj+entrée après avoir sélectionné le champ pour que la valeur négative fonctionne.
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 Feitan
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MessagePosté le: 10/08/10 13:16    Sujet du message: Citer

J'ai fait le sort de soin du prêtre et ça fonctionne, ya juste pas de projectile mais la résultat est là.
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