Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e8184e038a421766d017b732495fdcadMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Alpha VS Xantgjia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Hoth
Floodeur prématuré

Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune

MessagePosté le: 27/12/10 18:50    Sujet du message: Citer

J'ai regardé vite fait mais j'ai pas trop le temps de l'hoster(surtout que je dois ré ouvrir mes ports à cause de mon ip).
Ce que j'en retiens:
Les points positifs:
-Les compétences sont détaillés et fonctionnent très bien
-Il n'y a pas de gros bug apparents
-Le décors est très beau
-Les déclencheurs marchent tous(enfin j'ai pas remarqué de trucs génants)
-Les récipes

Les points négatifs:
-Il n'y a pas beaucoup de héros, mais ça je pense que te le reprocher maintenant ne sert à rien étant donné que la map n'est pas totalement terminée(corrige moi si je me trompe)
-Le bug cité par G33k, je vois pas par quoi il peut être causé en regardant ton déclo mais bon...

Bon sinon en se la jouant Epicwar/The Hiveworkshop je te donnerais un 4/5 en tenant compte de l'avancement actuel de la map.

PS: G33K éditer ça existe, surtout à 20 minutes d'intervalle Wink
Floodeur prématuré

Sujets: 45
Spécialité en worldedit: Mon imagination =')

MessagePosté le: 27/12/10 19:07    Sujet du message: Citer

Ouais mais comme sa il voyais que j'avai posté un autre message Wink

Sinon je trouve aussi sa map bien et je trouve le decor Trop .. Wahouuu !

Bonne map faut juste voir pour des autres hero ...
Mais la je trouve les quelques heros trés original avec de bonne attaque Smile

Je Peut Host Si vous Voulez Desormais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Nerzulll
Floodeur prématuré

Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/12/10 19:31    Sujet du message: Citer

G33K a écrit:
Ouais mais comme sa il voyais que j'avai posté un autre message Wink

Sinon je trouve aussi sa map bien et je trouve le decor Trop .. Wahouuu !

Bonne map faut juste voir pour des autres hero ...
Mais la je trouve les quelques heros trés original avec de bonne attaque Smile

Si tu édite ton message, je crois que ça remet comme si tu avais posté un message pour les autres utilisateurs. Donc il le verras je pense.
Membre honoraire

Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs

MessagePosté le: 27/12/10 20:53    Sujet du message: Citer

Merci hoth :p mais pour le nombre de héros... Je suis seul sur ma map donc les idées, la réalisation dur un peut plus longtemps....

Mais avec tous sa vous n'avez pas parler du nouveau héros comment le trouvez vous bien ? a modifier ?

Je suis sur la 1.06 et il y aura 3 nouveau héros Razz. Un prètre, un tank et un agi type Grom :p.

Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
 G33K
Floodeur prématuré

Sujets: 45
Spécialité en worldedit: Mon imagination =')

MessagePosté le: 28/12/10 11:32    Sujet du message: Citer

Le nouveau hero c'est bien archimonde ? je l'ai trouver trés bien surtout sont premier sort de zone qui est orgininal Wink

Mais jt'ai dit je suis mort une fois avec lui et il ne revivait pas Mad

Je Peut Host Si vous Voulez Desormais Wink
 Vladadamm
Floodozaurus

Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.

MessagePosté le: 03/04/11 16:34    Sujet du message: Citer

Le projet reprend, et maintenant je vais aider Meteor pour faire la map. Je l'aide comme testeurs, balanceur de héros et d'items, détecteurs de bugs, et autres... ( essentiellement, pour l'instant ) Tout grâce à mon expérience de jeu sur les aos ^^ et celle sur le world editor. Bon j'annonce déjà une révision de la puissance des sorts ^^ Et de quelques bugs trouvés. Pour une prochaine version. Comme MeTeOr avait supprimé warIII de son ordinateur, la version sera basé sur la 0.5 et non sur la 0.6 non fini. Je vais, avec MeTeOr, essayer de trouver des améliorations possibles. On va aussi rajouter des spots de creeps. Rajouter des items etc... Bref, je trouve que la map pourrait surpassé DotA avec un peu de temps grâce aux héros super-originaux sur les sorts, une trentaine de héros dans le style de ceux déjà crées pourraient faire de la map, l'une des meilleures aos. Les héros de MeTeOr sont exceptionnels, ils ne ressemblent en rien à ceux des autres maps. Le bug du respawn avec l'archimage déchu, je ne l'ai pas trouvé, lors de mes tests. Après, lors de mes tests, j'ai remarqué en général que les sorts n'avaient pas assez de portée ^^ ce qui sera assez corrigé.
La version 0.6 : Bugs corrigés, héros rebalancés et ce que MeTeOr voudra. Aussi, certaines fautes d'orthographes trouvées seront révisées par mes soins. Les héros vont arriver normalement, mais je laisse MeTeOr faire car il a un meilleur niveau que moi pour les sorts. ( quand on voit les sorts déjà faits ) Les spots de creeps vont être terminés ( enfin faut que je voyes quelle méthode MeTeOr a utilisé. Après, je pourrai peut-être faire connaître la map sur Garena ( logiciel rassemblant des milliers de joueurs essentiellement de DotA en réseau local ) Donc, ce soir ou demain soir, je m'y mets ( j'ai SA en même temps là ^^ ) Faut aussi un hébergeur de fichiers avec mot de passe ( pour qu'on se passe la map ^^ ) ou par mail si ça marche ^^
Floodozaurus

Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.

MessagePosté le: 09/04/11 17:39    Sujet du message: Citer

MeTeOr_StArs ne se reconnectant pas, je crois que le projet s'arrête pour le moment...
Floodozaurus

MessagePosté le: 10/04/11 11:23    Sujet du message: Citer

J'ai décidé de reprendre la map en solo, et j'ai eu une idée de héros :

Secret:

Le héros est moins original que les autres mais a des compétences très utile en team fight ( combat d'équipe ).

Le Maître-Lame :

Skin : Maître-Lame
Attaque : corps à corps
Stats : Agilité
Rôle : Damage Dealer / Engage

Sorts :

Vent Divin : devient invisible...
10-12-14-16secondes max de durée, 4-8-12-16% de vitesse de mouvement bonus, 10-18-26-34 de dommages bonus à la prochaine attaque, 60 coût de mana, 40-38-36-34secondes de rechargement

Assaut : saute sur les ennemis...
40-80-120-160dommages dans la zone d'atterrissage, 200aoe ( zone d'effet ), 20-24-28-32% de ralentissement AS et MS dans la zone d'atterrissage, 2,5secondes de durée de ralentissement, le ML reste 1seconde en l'air, 225-250-275-300 de portée, 120-125-130-135 coût de mana, 20-19-18-17secondes de rechargement.

Coup Critique : permet de faire des coups critiques...
125-135-145-160% de dommages, 16% de chance de porter le coup critique.

Tourbillon de Lame : tourne sur lui-même en se dirigeant vers le point ciblé (cible = un point et non rien, le maître-lame se dirige automatiquement vers la cible )
120-160-200dommages par secondes, 200-210-220aoe ( zone d'effet ), 300-330-360 de portée, 200-225-250 coût de mana, 60-55-50 secondes de rechargement

Vent Divin permet de s'approcher des ennemis pour utiliser le tourbillon ou l'assaut, ce sort permet aussi de s'enfuir sans être abusé ( faible durée et temps de rechargement assez long ) Assaut permet d'engager en team fight ( au préalable s'approcher sous vent divin ) qui suivi d'un Tourbillon rend le Maître-Lame dévastateur. Les coups critiques sont faibles mais développent la partie "Damage Dealer" du héros, et après un Assaut dans le cas du Tourbillon non-prêt, permettent au héros de taper assez fort.
Il faut avouer que les sorts ne sont pas forcément très originaux ( vent divin et critiques ) mais le vent divin insère de la tactique dans la map, la durée faible et le temps de rechargement important ne permettent pas d'être en quasi permanence invisible.
L'important actuellement, c'est de mettre des héros je trouve, sans obligatoirement les faire super originaux...

Il va bien en ligne avec : L'archimage déchu ( trou noir + assault + glyphe de douleur = Double Kill sur la ligne )
Items conseillés : Je ne me suis encore pas trop familiarisé avec les items de la map. Sinon, il faut prévoir le vol de vie ( masque de mort ), de la vitesse ( bottes de vitesse ), de l'agilité et de la force ou de la vie et un cleave ( si il y en a un [ attaque de zone ] )

Aussi, je prévois de finir les lignes du haut et du bas. Il y aura aussi des modes permettant de désactiver une ligne ou deux. Et les tours pourront voir les unités invisibles près d'elles.

Voilà c'est tout.

Donc, finition de la version 1.06 pour bientôt !

Edit : j'en ai un peu marre de mapper en continu, donc je fait une pause dans le mapping pour quelques jours...
Floodeur prématuré

Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee

MessagePosté le: 22/04/11 09:31    Sujet du message: Citer

Bonne chance .
Floodozaurus

MessagePosté le: 22/04/11 09:40    Sujet du message: Citer

...Blacklabel, j'ai envie de dire que tu sers à rien... Le projet est en pause et je pense pas que je le reprendrais en solo... J'ai trop de travail sur Survival Arena actuellement pour prendre une map comme Alpha vs Xantjia. En plus, chaque fois que tu viens sur le forum, c'est pour faire du necro-postage... Et ce, sans compter tes messages inutiles...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: