Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 27/12/10 18:50 Sujet du message:
J'ai regardé vite fait mais j'ai pas trop le temps de l'hoster(surtout que je dois ré ouvrir mes ports à cause de mon ip).
Ce que j'en retiens:
Les points positifs:
-Les compétences sont détaillés et fonctionnent très bien
-Il n'y a pas de gros bug apparents
-Le décors est très beau
-Les déclencheurs marchent tous(enfin j'ai pas remarqué de trucs génants)
-Les récipes
Les points négatifs:
-Il n'y a pas beaucoup de héros, mais ça je pense que te le reprocher maintenant ne sert à rien étant donné que la map n'est pas totalement terminée(corrige moi si je me trompe)
-Le bug cité par G33k, je vois pas par quoi il peut être causé en regardant ton déclo mais bon...
Bon sinon en se la jouant Epicwar/The Hiveworkshop je te donnerais un 4/5 en tenant compte de l'avancement actuel de la map.
PS: G33K éditer ça existe, surtout à 20 minutes d'intervalle _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/12/10 19:31 Sujet du message:
G33K a écrit:
Ouais mais comme sa il voyais que j'avai posté un autre message
Sinon je trouve aussi sa map bien et je trouve le decor Trop .. Wahouuu !
Bonne map faut juste voir pour des autres hero ...
Mais la je trouve les quelques heros trés original avec de bonne attaque
Si tu édite ton message, je crois que ça remet comme si tu avais posté un message pour les autres utilisateurs. Donc il le verras je pense. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 03/04/11 16:34 Sujet du message:
Le projet reprend, et maintenant je vais aider Meteor pour faire la map. Je l'aide comme testeurs, balanceur de héros et d'items, détecteurs de bugs, et autres... ( essentiellement, pour l'instant ) Tout grâce à mon expérience de jeu sur les aos ^^ et celle sur le world editor. Bon j'annonce déjà une révision de la puissance des sorts ^^ Et de quelques bugs trouvés. Pour une prochaine version. Comme MeTeOr avait supprimé warIII de son ordinateur, la version sera basé sur la 0.5 et non sur la 0.6 non fini. Je vais, avec MeTeOr, essayer de trouver des améliorations possibles. On va aussi rajouter des spots de creeps. Rajouter des items etc... Bref, je trouve que la map pourrait surpassé DotA avec un peu de temps grâce aux héros super-originaux sur les sorts, une trentaine de héros dans le style de ceux déjà crées pourraient faire de la map, l'une des meilleures aos. Les héros de MeTeOr sont exceptionnels, ils ne ressemblent en rien à ceux des autres maps. Le bug du respawn avec l'archimage déchu, je ne l'ai pas trouvé, lors de mes tests. Après, lors de mes tests, j'ai remarqué en général que les sorts n'avaient pas assez de portée ^^ ce qui sera assez corrigé.
La version 0.6 : Bugs corrigés, héros rebalancés et ce que MeTeOr voudra. Aussi, certaines fautes d'orthographes trouvées seront révisées par mes soins. Les héros vont arriver normalement, mais je laisse MeTeOr faire car il a un meilleur niveau que moi pour les sorts. ( quand on voit les sorts déjà faits ) Les spots de creeps vont être terminés ( enfin faut que je voyes quelle méthode MeTeOr a utilisé. Après, je pourrai peut-être faire connaître la map sur Garena ( logiciel rassemblant des milliers de joueurs essentiellement de DotA en réseau local ) Donc, ce soir ou demain soir, je m'y mets ( j'ai SA en même temps là ^^ ) Faut aussi un hébergeur de fichiers avec mot de passe ( pour qu'on se passe la map ^^ ) ou par mail si ça marche ^^ _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 09/04/11 17:39 Sujet du message:
MeTeOr_StArs ne se reconnectant pas, je crois que le projet s'arrête pour le moment... _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 10/04/11 11:23 Sujet du message:
J'ai décidé de reprendre la map en solo, et j'ai eu une idée de héros :
Secret:
Le héros est moins original que les autres mais a des compétences très utile en team fight ( combat d'équipe ).
Le Maître-Lame :
Skin : Maître-Lame
Attaque : corps à corps
Stats : Agilité
Rôle : Damage Dealer / Engage
Sorts :
Vent Divin : devient invisible...
10-12-14-16secondes max de durée, 4-8-12-16% de vitesse de mouvement bonus, 10-18-26-34 de dommages bonus à la prochaine attaque, 60 coût de mana, 40-38-36-34secondes de rechargement
Assaut : saute sur les ennemis...
40-80-120-160dommages dans la zone d'atterrissage, 200aoe ( zone d'effet ), 20-24-28-32% de ralentissement AS et MS dans la zone d'atterrissage, 2,5secondes de durée de ralentissement, le ML reste 1seconde en l'air, 225-250-275-300 de portée, 120-125-130-135 coût de mana, 20-19-18-17secondes de rechargement.
Coup Critique : permet de faire des coups critiques...
125-135-145-160% de dommages, 16% de chance de porter le coup critique.
Tourbillon de Lame : tourne sur lui-même en se dirigeant vers le point ciblé (cible = un point et non rien, le maître-lame se dirige automatiquement vers la cible )
120-160-200dommages par secondes, 200-210-220aoe ( zone d'effet ), 300-330-360 de portée, 200-225-250 coût de mana, 60-55-50 secondes de rechargement
Vent Divin permet de s'approcher des ennemis pour utiliser le tourbillon ou l'assaut, ce sort permet aussi de s'enfuir sans être abusé ( faible durée et temps de rechargement assez long ) Assaut permet d'engager en team fight ( au préalable s'approcher sous vent divin ) qui suivi d'un Tourbillon rend le Maître-Lame dévastateur. Les coups critiques sont faibles mais développent la partie "Damage Dealer" du héros, et après un Assaut dans le cas du Tourbillon non-prêt, permettent au héros de taper assez fort.
Il faut avouer que les sorts ne sont pas forcément très originaux ( vent divin et critiques ) mais le vent divin insère de la tactique dans la map, la durée faible et le temps de rechargement important ne permettent pas d'être en quasi permanence invisible.
L'important actuellement, c'est de mettre des héros je trouve, sans obligatoirement les faire super originaux...
Il va bien en ligne avec : L'archimage déchu ( trou noir + assault + glyphe de douleur = Double Kill sur la ligne )
Items conseillés : Je ne me suis encore pas trop familiarisé avec les items de la map. Sinon, il faut prévoir le vol de vie ( masque de mort ), de la vitesse ( bottes de vitesse ), de l'agilité et de la force ou de la vie et un cleave ( si il y en a un [ attaque de zone ] )
Aussi, je prévois de finir les lignes du haut et du bas. Il y aura aussi des modes permettant de désactiver une ligne ou deux. Et les tours pourront voir les unités invisibles près d'elles.
Voilà c'est tout.
Donc, finition de la version 1.06 pour bientôt !
Edit : j'en ai un peu marre de mapper en continu, donc je fait une pause dans le mapping pour quelques jours... _________________
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Posté le: 22/04/11 09:40 Sujet du message:
...Blacklabel, j'ai envie de dire que tu sers à rien... Le projet est en pause et je pense pas que je le reprendrais en solo... J'ai trop de travail sur Survival Arena actuellement pour prendre une map comme Alpha vs Xantjia. En plus, chaque fois que tu viens sur le forum, c'est pour faire du necro-postage... Et ce, sans compter tes messages inutiles... _________________
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