Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 18/04/11 21:30 Sujet du message:
Je post en coup de vent les screens de ce que j'ai fais ce matin, soit l'avancement du décors et une petite nouveauté!
Secret:
La base principale des trolls. Légèrement en altitude et très près du port.
Un village de troll sombres. Sur chaque monde on pourra trouver 2 points à capturer(sous forme de tour) représentant un village. Chaque village a un petit spawn et peut être capturer par n'importe quel joueur. Ce village de troll sombre est l'un des deux points du Mixtis World(Trolls/Nains)
Les deux villages en ruines sont les points à capturer du monde de Kaltar(Humains/orcs)
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 19/04/11 16:45 Sujet du message:
La map avance toujours, après une petite demi-heure de travail, j'ai bientôt terminer le deuxième monde (Mixtis World)
Screens!
Secret:
Le Port des nains, éloigné de la base principale naine, il est vulnérable.
La porte des démons du "Mixtis World"
La base tauren, cernée par les nains, la maintenir en état relève du miracle.
La base de gobelins, obtenues par le joueur vert si la base tauren est détruite.
Le Volcan, point capturable du "Mixtis World" permettant de donner un petit bonus d'attaque aux unités du joueur qui le contrôle.(ce bonus s'ajoute à tout les auras)
C'est tout pour l'instant. Il me reste plus que à finir les bases naines et le village des gnolls. _________________
Posté le: 21/04/11 11:44 Sujet du message:
J'avance de plus en plus (on peut avancer de moins en moins?). Les bases naines sont finies et avec elles "The Mixtis World" ! J'atteint donc les 33% de la map (2 mondes sur 6).
Screens:
Secret:
La montagne gelée laisse place à une montagne verdoyante! Comme avant les nains possèdent une base sur la montagne...
Et une sous la montagne.
Le village gnoll et le deuxième village capturable du "mixtis world".
Feignasses...
Comme d'habitude si vous avez des suggestions ou... je ne sais quoi, n'hésitez pas. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 21/04/11 14:47 Sujet du message:
J'aime bien les nains... j'espère que tu as prévu plein de tavernes pour que les nains se désaltèrent. Tiens, ce lien te sera utile dans le cas où tu fais les mnes avec les nains mineurs. Le nombre de nains nécessaires pour creuser un tunnel... ( une mine avec 1mineur de nuit et 1mineur de jour doit comprendre au moins 48nains, donc bonne chance... )
Aussi, je crois qu'il y a des gobelins dans ta map... Perception des couleurs par les gobelins ( lien useless mais marrant ) _________________
Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
Posté le: 25/04/11 12:00 Sujet du message:
J'ai retesté ça seul en local (ben quoi, au moins j'ai le temps de comprendre avant de mourir ^^).
Donc quelques remarques:
- pourquoi les humains ne peuvent faire qu'un seul bateau à 1000 bois alors que les orcs ne sont pas limités ? (surtout que c'est les mêmes bateaux au final)
- comment s'utilise le portail gardé par les démons ? (dans la version jouée au dernier medlay)
- les héros gagnent de l'xp même en étant à l'autre bout de leur monde, même pas besoin de les envoyer au front (je comprend mieux comment wareditor upait si vite)
- c'est voulu que la mine de kaltar disparaisse au bout de 3 destructions ?
- les bateaux (modèles orcs ou humains) avaient un bonus grace au volcan du Mixtis World (alors que j'arrivais même pas à y aller) _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 25/04/11 12:10 Sujet du message:
Dracorb a écrit:
J'ai retesté ça seul en local (ben quoi, au moins j'ai le temps de comprendre avant de mourir ^^).
Donc quelques remarques:
- pourquoi les humains ne peuvent faire qu'un seul bateau à 1000 bois alors que les orcs ne sont pas limités ? (surtout que c'est les mêmes bateaux au final)
- comment s'utilise le portail gardé par les démons ? (dans la version jouée au dernier medlay)
- les héros gagnent de l'xp même en étant à l'autre bout de leur monde, même pas besoin de les envoyer au front (je comprend mieux comment wareditor upait si vite)
- les bateaux (modèles orcs ou humains) avaient un bonus grace au volcan du Mixtis World (alors que j'arrivais même pas à y aller)
Les orcs du premier monde sont aussi limités à un gros bateau.
Le portail n'était pas utilisable dans cette version.
Il faudrait mettre 2000de zone de gain d'xp
Sûrement car il faut rajouter plusieurs actions pour programmer la destruction, donc c'est forcément fait exprès. _________________
Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
Posté le: 25/04/11 12:13 Sujet du message:
Vladadamm a écrit:
Les orcs du premier monde sont aussi limités à un gros bateau.
J'ai controlé leur port assez vite dans la partie, et sans qu'il rechange de main j'avais une dizaine de juggernaut à la fin (qui servaient plus à rien mais bon).
Et d'ailleurs lors de la partie sur Bnet j'en avais fait 2 avec les trolls (même modèle à priori). Wareditor pourra confirmer, c'est un des rares trucs qui lui a fait mal ^^ _________________
Posté le: 25/04/11 12:14 Sujet du message:
Quand on est les orcs, il est limité... _________________
Posté le: 25/04/11 17:56 Sujet du message:
Je vais coupé cour tout de suite à ces critiques =D*
Tout d'abord, je tiens à dire que la version était loins d'être préparée pour un test et c'est à la demande de wareditor que j'ai lancé le test. Par conséquent tout les déclencheurs ne sont pas nécessairement réactivés/
Dracorb a écrit:
Comme l'a dit Vlad je tout les gros bâteaux sont limités à un. Seulement je n'ais pas encore ajusté toutes les limites.
Dracorb a écrit:
Comme l'a dit Vlad, ils ne sont tout simplement pas encore activés...
Dracorb a écrit:
C'est juste due à la distributivité générale que je n'ais pas encore retirée.
Dracorb a écrit:
Non, et d'ailleur ce n'est normalement pas le cas. Le problème est que le batiment change de possesseur lorsque sa vie atteint 200 ou moins. Or si une attaque est supérieux à 200 (deux attaques de catapultes par exemple) le batiment est détruit. On rencontre le même problème lorsqu'un petit malin s'amuse à tirer sans voir le batiment en utilisant une attaque de zone.
Dracorb a écrit:
- les bateaux (modèles orcs ou humains) avaient un bonus grace au volcan du Mixtis World (alors que j'arrivais même pas à y aller)
Toutes tes unités l'avaient, le capitaine possédait cet aura(par erreur) dans la version que j'ai hoster. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum