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The Lost Dungeon

 
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 sylux
Membre actif


Inscrit le: 25 Fév 2010
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Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs


MessagePosté le: 22/12/10 22:59    Sujet du message: The Lost Dungeon Citer

Je reviens à l'occasion des vacances de fin d'année, et je vais essayer de les mettre à profit pour vous proposer une nouvelle map (qui ammènera au nombre de 3 le compteur de mes créations au passage :p)

Histoire

Il y a plusieurs années les hommes avaient envoyé des agents spéciaux qui avaient pour mission de parcourir tout Azeroth à la recherche de créatures venues d'ailleurs et ce dans le plus grand secret, notamment ceux qui venaient de l'Outreterre, depuis que les portails ont repris leur activité. Parmi les nombreux otages que compte aujourd'hui le donjon, on trouve des Orcs mais aussi des Morts-Vivant. Depuis leur arrestation, les prisonniers n'ont pas cessé de monter un plan d'évasion, et aujourd'hui est venu le moment de mettre à exécution des années de travail et d'organisation. Qu'ils soient Orcs ou Morts-Vivant, bipède ou quadrupède, ils travailleront ensemble pour s'évader de ce donjon inconnu et perdu. C'est pour eux leur première tentative mais aussi le seul et unique essai...

Gameplay

Il y a en tout 8 joueurs. Une première équipe de 6 qui sera celle des prisonniers et une autre équipe de 2 qui sera celle des gardes. Le but des prisonniers est simple, sortir du donjon et atteindre le bout de la map sans se faire attraper par l'équipe 2. Petite chose, les joueurs de l'équipe 1, les prisonniers n'auront pas de vision partagée, vous serez face à vous-même (je suis sadique Very Happy) ou bien vous devrez rester ensemble.
Les 2 joueurs qui travailleront en équipe pour arrêter les fugitifs auront une vue assez globale du terrain car ils partageront leur vision.

Les Héros

Les héros chez les prisonniers sont répartis en 3 catégories que sont la force, l'intelligence et l'agilité. Des héros excelleront ainsi parfaitement dans l'un de ces 3 domaines. Des héros "hybrides" sont plus équilibrés mais moins poussés dans un domaine bien précis, ils auront plutôt 2 domaine au niveau modéré pour un domaine qu'il ne maîtrise pas.

Caractéristiques :

Force : Possède de bonnes capacités offensives et peut encaisser pas mal de coups. En revanche le héros est plus lourd que ses compagnons. Il a une utilisation très limitée de la magie. Ce héros est parfait pour forcer le chemin et assurer le devant des autres.

Agilité : Capacités offensives convenables, et une défense assez légère. Le héros a une vitesse élevée qui lui permet de partir en éclaireur mais aussi de fuir efficacement en cas de pépin. Sa magie est correcte. Un héros indispensable si vous voulez faire diversion ou explorer le donjon.

Intelligence : Trés chétif, le héros ne doit pas être exposé aux coups de l'adversaire. Ses capacités offensives sont moyennes. Il compense sa grande fragilité par une excellente maîtrise de la magie. Comptez sur lui pour vous sortir de situatipns difficiles.

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Indisponible

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Secret:


Secret:

Un seul objectif : l'atteindre



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Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
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Dernière édition par sylux le 20/04/11 22:31; édité 5 fois
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 Wareditor
The Master of Nothing


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Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 23/12/10 20:14    Sujet du message: Citer

Comme toujours j'attends un test Smile

Bonne chance
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 Kygen
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MessagePosté le: 23/12/10 20:27    Sujet du message: Citer

Et moi-même Smile

GL have du fun !
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Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
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 sylux
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MessagePosté le: 26/12/10 09:51    Sujet du message: Citer

J'ai besoin de votre avis. Si un des prisonniers se fait attraper ou tuer que lui arrivera-t-il ? Comment le libérer/ressuciter pour éviter au joueur le simple "GameOver" ?
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 26/12/10 20:00    Sujet du message: Citer

Idée: il perd un membre et retourne en prison ( depart ). Donc il se prend un gros malus et il retourne au depart
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 G33K
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MessagePosté le: 26/12/10 20:48    Sujet du message: Citer

si il se fait attraper il va en prison Smile et pour sortir hmmmm ... jsais pas trop ... quelqun doit le delivrer .. genre tout au long du donjon y'aura des levié qui serviron à liberer les prisonniés ...
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Je Peut Host Si vous Voulez Desormais Wink
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 sylux
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MessagePosté le: 27/12/10 12:08    Sujet du message: Citer

Merci à vous 2, ce sont de très bonnes idées Very Happy
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 atchalak
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MessagePosté le: 27/12/10 12:51    Sujet du message: Citer

ou alors tu peux faire un genre de cinématique quand quelqu'un se fait tuer, il se fait escorter par des gardes jusqu'à sa cellule, là par contre, si les autres joueurs n'arrêtent pas l'escorte, game over !
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 sylux
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MessagePosté le: 20/04/11 10:01    Sujet du message: Citer

Un petit message pour vous annoncer la reprise du développement de The Lost Dungeon. En revanche je n'ai pas de date à vous communiquer, ni d'informations sur l'allure de son développement, je travaille à mon rythme Cool
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 Cho'gall
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Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 22/04/11 09:30    Sujet du message: Citer

Salut .

Je te propose un truc pour ta carte , c'est mettre en place des niveaux de difficulté par exemple :

Novice : Pierres de rez à chaque checkpoint .
Vétéran : Monstres plus forts .
Hardmode : Pas de pierres et les monstres sont plus forts .
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