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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Posté le: 24/07/10 17:52 Sujet du message: Invisibilité ciblée |
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Croâh !
J'essaye de rendre une unité invisible de sorte que personne ne puisse la voir sauf le possesseur de cette unité bien sûr ! Alors j'ai pensé à donner une vision partagée entre moi et les autres joueurs plutot qu'une vision complête. Résultat, je ne vois AUCUNE des unités invisibles des autres joueurs. J'ai alors pensé à Gui: | Trigger: Unité - Donner shared vision from Unit to Joueur 1 (Rouge) | et je l'ai donc fait pour chaque unités invisibles de mes alliés sauf celle que je ne veux pas voir, cependant je ne vois toujours aucune des unités invisibles alliées...
Si quelqu'un a une solution en déclencheur ou autre, je prends ! _________________
Croâh ?
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sylux Membre actif
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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sylux Membre actif
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
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Posté le: 25/07/10 09:51 Sujet du message: |
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D'accord je comprends mieux ^^
Pour ton fantôme, je pense qu'il suffit de lui attribuer la compétence fantôme que j'ai précédemment évoqué, et depuis les déclencheurs tu refuse la vision partagé de cette unité aux joueurs alliés, ainsi tu seras le seul à pouvoir le voir. Quant au maître lame, il y a un draenei qui a la capacité de rester en permanence invisible (jusqu'à qu'il attaque, autrement il redevient invisible), suffirait de donner cette capacité au maître lame, toujours dans l'éditeur d'objets.
Enfin, ta dernière demande. Tu donnes la compétence fantôme à ton illusion puis dans les déclencheurs tu refuses la vision partagé de l'unité précédemment invoqué, ton illusion donc, à tous tes alliés sans oublier de la donner à ton adversaire. Je ne suis pas sur mon éditeur mais je pense que ça peut marcher ^^ _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/07/10 10:03 Sujet du message: |
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sylux a écrit: | Enfin, ta dernière demande. Tu donnes la compétence fantôme à ton illusion puis dans les déclencheurs tu refuses la vision partagé de l'unité précédemment invoqué, ton illusion donc, à tous tes alliés sans oublier de la donner à ton adversaire. Je ne suis pas sur mon éditeur mais je pense que ça peut marcher ^^ |
Et là c'est le drame, DESYNCRONISATION.
Tu peux le faire de façon graphique uniquement (vertex color blablabla)
EDIT : Euh j'ai dit de la <grossièreté> là, j'ai mal lu, tu ne parlais pas de donner la compétence localement à un joueur.
Mais je ne crois pas qu'il soit possible de refuser le partage d'une vision si le joueur X partage la vision avec le joueur Y.
Puis le truc avec les partage de vision c'est qu'elle sera visible même si elle ne devrait pas (hors champ de vision).
Il n'y a pas de vrai solution. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/07/10 10:31 Sujet du message: |
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Je vois pas où est la désync. Tu peux nous éclairer? EDIT : ok
Pour moi, le seul truc de ce genre qui peut provoquer une désynchronisation, c'est ShowUnit, et c'est ce dont tu aurais besoin, justement ^^.
D'après le souvenir que j'ai de quand je l'avais testé, ça n'avait pas désynchronisé direct : ça avait attendu qu'un ennemi vienne à côté de l'unité "à moitié" caché et qu'elles soient à portée l'une de l'autre. Donc la désync venait du fait que, pour un ordi, la portée d'acquisition impliquait l'ordre d'attaquer et que, pour l'autre ordi, comme l'une des unités était cachée, elles ne recevaient pas d'ordre d'attaque.
Du coup, tu pourrais peut-être quand même utiliser
Gui: | Trigger: Custom Script : if (GetLocalPlayer()!=GetOwningPlayer(GetTriggerUnit())) then Unité - Hide triggering unit Custom Script : endif |
Puisque, étant dans l'état d'invisibilité pour tout le monde, elle n'entrera de toutes façons pas en combat. Il faudra faire attention à la remontrer dès qu'elle perd son invisibilité, par contre.
EDIT : m'étais trompé dans le custom script... _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/07/10 11:59 Sujet du message: |
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rgf a écrit: | La fonction pour changer la transparence avec vertex color ne change pas grand chose puisque les joueurs verront l'unité mais transparente... |
Je ne dis pas la contraire, je sis simplement que tu ne peux pas faire ce que tu veux sans faire une jolie désynchronisation.
La solution de Tirlititi fera fatalement tôt ou tard une desycnh, hide une unité enlève sa collision, empêche l'unité d'être énuméré dans un pick every (du moins certains), etc. _________________
Le violet, c'est moche. |
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 25/07/10 15:57 Sujet du message: |
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Au pire utilise un joueur factice? appelé "fantome" tu le met allié joueur 1 et lui donne le contrôle par contre les autres seront ennemis avec lui ne le verront pas... enfin je pense... _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Mainguet Membre honoraire
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
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Posté le: 26/07/10 00:40 Sujet du message: |
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Mais derien. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
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