Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 23/02/15 21:29 Sujet du message: Dossier Images,icones etc.... |
|
|
Je voudrais savoir où se trouvent les rescources de warcraft 3 (son, images etc...) pour pouvoir les récupérer. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
|
 |
Karbok Membre actif

Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
|
Posté le: 23/02/15 22:37 Sujet du message: |
|
|
Elles sont dans les fichiers .mpq de ton dossier Warcraft III. Pour les extraire, il te faut un éditeur de MPQ (y en a dans la rubrique "tools" de The Hive Workshop). _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
|
|
 |
florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 24/02/15 00:26 Sujet du message: |
|
|
Réponse :
Section tutoriel
Bonne recherche. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/02/15 16:05 Sujet du message: |
|
|
storm.dll est aussi dans ton répertoire Warcraft III, pas besoin de le télécharger.
Je te conseille WinMPQ ou MPQMaster comme logiciel MPQ, pas MPQView. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 24/02/15 17:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis le mpq dans warcraft 3, c'est bon pour le storm, mais il m'affiche toujours la même chose
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
|
 |
|