Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Plus de 5 capacités héros?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ashgran
Membre actif

Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles

MessagePosté le: 05/03/12 11:49    Sujet du message: Plus de 5 capacités héros? Citer

Salutations!
Mon problème est pour le moins simple à comprendre : J'aimerais permettre à un héros de disposer de plus de 5 sorts à apprendre, malheureusement, l'éditeur refuse d'en mettre plus de 5. J'ai essayer avec Shift+Entree et j'ai ajouté les spell que je voulais à la liste à ce moment, mais ça ma tout de même bloqué... Donc voilà, j'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre plus de 5 spell.
Merci d'avance!
Membre récent

Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!

MessagePosté le: 05/03/12 13:15    Sujet du message: Citer

Uhm... tu peux te faire des "banques" de compétences.
Genre, tu crées une compétences qui agit comme un livre avec plusieurs compétences qui s'affiche quand tu cliques dessus.
J'sais pas si tu comprends, mais si tu veux un exemple plus concret, joues à Fantasy Life, chaque classe à une compétence qui en affiche 6-7.
Ou a Life of a Peasant Ultimate, les Dieux peuvent acheter un livre de compétences
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré

Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/03/12 13:21    Sujet du message: Citer

Il faut en effet utiliser un livre de sort et lui ajouter des compétences. Je pense que ce turorial pourrait t'aider. Si tu as beaucoup de compétences, ça devient vite une usine à gaz, mais ça marche très bien.
Membre actif

Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles

MessagePosté le: 05/03/12 14:01    Sujet du message: Citer

Merci, ça va beaucoup m'aider!
Membre récent

Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!

MessagePosté le: 05/03/12 16:28    Sujet du message: Citer

Oublie pas d'indiquer que ton problème est résolu Razz (en haut de la barre de réponse rapide)
 Ectelion
Membre reconnu

Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/03/12 18:02    Sujet du message: Citer

Où alors tu peux si tu es (très) doué faire une barre de compétence à la Diablo Builder en remplaçant les objets par des compétence, et avec un peu de chance il existe un moyen en vjass de faire que quand on appuie sur les touches du pavé numérique si la compétence n'est pas apprise alors ça l'apprend, sinon ça la lance, mais je doute franchement que ça existe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: