Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ashgran Membre actif

Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
|
Posté le: 05/03/12 11:49 Sujet du message: Plus de 5 capacités héros? |
|
|
Salutations!
Mon problème est pour le moins simple à comprendre : J'aimerais permettre à un héros de disposer de plus de 5 sorts à apprendre, malheureusement, l'éditeur refuse d'en mettre plus de 5. J'ai essayer avec Shift+Entree et j'ai ajouté les spell que je voulais à la liste à ce moment, mais ça ma tout de même bloqué... Donc voilà, j'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre plus de 5 spell.
Merci d'avance! _________________
|
|
|
 |
Hell-Gate Membre récent
Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 55 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!
|
|
|
 |
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/03/12 13:21 Sujet du message: |
|
|
Il faut en effet utiliser un livre de sort et lui ajouter des compétences. Je pense que ce turorial pourrait t'aider. Si tu as beaucoup de compétences, ça devient vite une usine à gaz, mais ça marche très bien. _________________
|
|
|
 |
Ashgran Membre actif

Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
|
Posté le: 05/03/12 14:01 Sujet du message: |
|
|
Merci, ça va beaucoup m'aider! _________________
|
|
|
 |
Hell-Gate Membre récent
Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 55 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!
|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/03/12 18:02 Sujet du message: |
|
|
Où alors tu peux si tu es (très) doué faire une barre de compétence à la Diablo Builder en remplaçant les objets par des compétence, et avec un peu de chance il existe un moyen en vjass de faire que quand on appuie sur les touches du pavé numérique si la compétence n'est pas apprise alors ça l'apprend, sinon ça la lance, mais je doute franchement que ça existe. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
|