Bonjour
Alors je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais je rencontre un léger pépin.
Vous savez, sur certains modèles, (ceux créé par la communauté, pas ceux de bases) on trouve l'animation "Walk Fast" qui présente une animation où le modèle semble se déplacer plus vite, donc.
Je sais comment faire pour qu'une unité marche plus vite à travers l'éditeur d'objet ou encore le faire accélérer avec des déclencheurs, mais je me demande : Comment passer de l'animation "Walk" à "Walk Fast" lors des déplacements ?
On pourrait tout simplement ordonner à l'unité d'avoir une animation, le problème est lorsqu'elle s'arrête et qu'elle reprend ensuite sa course.
Est-il possible de créer une compétence où l'unité va plus vite pendant une durée déterminée (ça, oui) et que pendant ce laps de temps elle privilégie l'animation "Walk Fast" à la seconde ?
Je sais ; c'est gadget d'avoir cette animation, mais j'ai vraiment essayé et n'ai trouvé aucune solution.
(à moins d'avoir deux modèles différents (chacun une animation pour marcher différente) et de faire un "replace", mais bon )
Merci d'avance
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Les belles années sont celles que l'on partage avec les gens qu'on aime.
Souvent, ce sont ceux qui ont triomphé du malheur qui sont les moins prédisposés à l'affronter une deuxième fois.
Yasmina Khadra