Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zaitan Membre honoraire

Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
|
Posté le: 16/10/15 20:34 Sujet du message: Zaitan |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis Zaitan. J'ai 24 ans et je viens de Suisse.
Voilà maintenant plus de 15 ans que je joue aux jeux de Blizzard. J'ai commencé avec Warcraft 2, puis je suis passé sur Warcraft 3, jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, particulièrement sur l'éditeur de carte, aujourd'hui encore d'ailleurs.
Après quelques années sur World of Warcraft (Arak'Aram, Horde), j'ai joué à Starcraft 2 pendant environs un an.
Actuellement, je joue plus ou moins régulièrement à Heroes of the Storm et Hearthstone.
J'ai toujours été fan de l'éditeur de Warcraft 3. Comme j'aime beaucoup inventer des scénarios, des jeux, des concepts, cet éditeur m'a permis de bien m'amuser. Ce n'est d'ailleurs pas le seul support que j'ai utilisé pour créer. Il y a quelques années, j'ai par exemple terminé la création d'un jeu avec RPGMaker2000, pour ceux qui connaissent.
Bref. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai jamais fait partie d'une communauté en lien avec l'éditeur de Warcraft3. Il y a quelques jours, je me suis ré-intéressé à la création de cartes et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de partager mes créations avec d'autres personnes.
Aussi, j'espère pouvoir partager ce que j'ai fait avec vous, mais également découvrir vos créations et vos idées.
Bon week-end à chacun et à bientôt!
P.S: Ah, au fait, j'utilise GameRanger pour jouer en réseau. Pour ceux qui souhaiteraient m'ajouter dans leur liste de contacts, mon identifiant est le même qu'ici. _________________
Dernière édition par Zaitan le 19/10/15 18:15; édité 1 fois |
|
|
 |
gisgalion Membre honoraire

Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 285 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
|
|
|
 |
Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 16/10/15 21:39 Sujet du message: |
|
|
WAZAAAAAAHAHAHAHH
Un nouveau poto qui rejoint notre bande, j'aime !
Et bah fais-toi plaiz' dans not'p'tite communauté ! _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1178 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 16/10/15 22:00 Sujet du message: |
|
|
Salut. Aimes-tu les jeux avec de la gorsse baston permanente? ou es-tu plus raffiné avec le roleplay? _________________
|
|
|
 |
Karbok Membre actif

Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
|
Posté le: 16/10/15 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue l'ami ! _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/10/15 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zaitan et bienvenue. _________________
|
|
|
 |
Zaitan Membre honoraire

Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
|
Posté le: 16/10/15 23:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil!
kaoss -> Sam Hall a écrit: | Salut. Aimes-tu les jeux avec de la gorsse baston permanente? ou es-tu plus raffiné avec le roleplay? |
Un peu des deux. Je te laisse te faire une idée avec les deux cartes que j'ai proposées!
J'en mettrais d'autres d'ici peu de temps. _________________
|
|
|
 |
tetronitte Floodeur prématuré

|
|
|
 |
DarK™ Membre actif

Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
|
Posté le: 17/10/15 18:28 Sujet du message: |
|
|
Hello! _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
AnthoxX Membre actif

|
|
|
 |
AnthoxX Membre actif

|
|
|
 |
Zaitan Membre honoraire

|
Posté le: 19/10/15 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ah, au fait, j'utilise GameRanger pour jouer en réseau. Pour ceux qui souhaiteraient m'ajouter dans leur liste de contacts, mon identifiant est le même qu'ici.
A+ _________________
|
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 20/10/15 00:25 Sujet du message: |
|
|
Meuh !  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/10/15 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. _________________
|
|
|
 |
|