Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/08/15 22:47 Sujet du message: Map ne charge pas avec certaines librairies |
|
|
Salut, j'ai voulu tester quelques ressources de hiveworkshop et après enregistrement de la carte, je lance le test et la map crash, retour sur l'écran d’accueil de war3.
Il s'agit du système de Table de Bribe http://www.hiveworkshop.com/forums/jass-resources-412/snippet-new-table-188084/
Je teste juste dans une carte avec 3-4 déclencheurs, je n'utilise même pas la library. J'ai juste rajouté TableBC qui doit aller avec et le déclos de base d'initialisation des cartes mêlées.
Lorsque les déclos avec du vjass sont activé la map crash.
Je comprend pas très bien ce que je fais mal, puisque lorsque je test la library avec d'autres cartes qui l'utilisent, je n'ai pas de problèmes.
exemple qui marche bien: http://www.hiveworkshop.com/forums/spells-569/trainingdetection-v1-2-a-248978/
J'ai essayé de parcourir différents sujets, mais je n'ai pas vu de solutions. Après c'est vrai qu'en ce moment mon anglais laisse à désirer et que les sujets abordés sont assez abstraits pour moi.
Mon JNGP est à jour,j'ai testé avec le jasshelper de Cohadar et celui de Vexorian. Je n'ai pas de messages d'erreur.
Si quelqu'un arrive à comprendre merci beaucoup. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/08/15 12:33 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas.
Dans une semaine, j'aurai accès à un ordi avec W3. Si tu as pas trouvé d'ici là, envoie-moi ta map qui bug.
Par contre, TableBC n'est pas nécessaire. C'est juste un add-on de compatibilité pour éviter que ceux qui utilisaient la table de Vexorian doivent changer tous les noms des méthodes qu'ils utilisaient. _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/08/15 13:46 Sujet du message: |
|
|
En fait dans ma map j'utilise déjà Table de Vexorian, donc j'avais copié cet add-on aussi.
Comme ça fait longtemps que j'ai pas mappé, je re-teste les nouveaux systèmes puisque certains sont déplacé dans la partie cimetière de the hiveworkshop. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

|
Posté le: 06/08/15 20:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai refait des tests, ça ne marche toujours pas.
Ce que j'ai fait:
J'ouvre le JNGP.
Je sauvegarde la carte. Carte de base qu'on a au démarrage du WE.
Je copie/colle la librarie Table de Bribe dans un déclencheurs personnalisé renommé "Table".
Je sauvegarde.
Je test et paf arrivé sur l'accueil de war3.
Si je désactive le déclencheur "Table", la carte se lance. Mais ce n'est pas cette librairie le problème puisque j'ai le même résultats avec d'autres ressources. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/08/15 20:19 Sujet du message: |
|
|
Tu fais un double enregistrement avant de lancer le test ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Crowolf Animateur

|
Posté le: 06/08/15 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je fais un enregistrer sous -> nouveau nom et ensuite enregistrer avant chaque test.
J'ai désinstallé et réinstallé JNGP. Désactivé avira. Mis "Table" dans l'en-tête de la carte sans créer de déclencheur. Toujours le même résultat.
Comme je sais que tu n'as plus l'éditeur, tu me demandes si tu veux des screenshots. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 06/08/15 20:32 Sujet du message: |
|
|
Les screenshots ne me seront pas de grande utilité.
Par contre attention, changer le nom de la map, bref créer une nouvelle archive wc3, je suppose que ca nécessite un double save.
Ce n'est plus clair dans ma tête mais vas y save gamin, ca ne peut pas faire de mal.
Sinon l'en tête ca fait aussi partie du fichier que je parle ^^
D'ailleurs pour tester ce que je dis, tu peux faire comme tu faisais, mais avec avec une simple scope vJass vide
Jass: |
scope Test
endscope |
en lieu et place des library suspectées.
Ou un bloc de globals, bref un code vJass. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Crowolf Animateur

|
Posté le: 06/08/15 20:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours un retour à l'accueil avec une scope vide ou un bloc de globals.
Je n'ai pas d'erreurs de jasshelper quand j'enregistre alors que j'ai une faute de code.
Quand je teste avec une map qui est déjà enregistrée (Divide&Conquer par exemple), je n'ai pas de problème.
C'est pas un problème gênant pour mapper, mais quand je veux tester des trucs indépendants ou juste pour vérifier si ça marche avant d'importer dans ma map c'est chiant. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |
|