Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Bug création d'unité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/03/15 18:16    Sujet du message: Bug création d'unité Citer

Voilà, j'ai un gros problème, j'ai fait(enfin pratiquement terminé) un snake avec possibilité de rejouer quand on perd.
Or, j'ai un gros problème: Quand on perd le jeu nous propose de:
1) Rejouer
2) Baisser la difficulté
3) Augmenter la difficulté
4) Quitter le jeu

Sauf que lorsqu'on choisit une option de 1 à 3, ça nous crée deux serpents et parfois lorsqu'on fait la 4 ça nous en crée quand même, j'ai pas réussis à situer exactement d'où venait le problème(même si ça à l'air de se trouver soit dans SetDifficulty soit dans ChooseDifficulty).

Donc j'aimerais que ceux qui s'y connaissent mieux que moi(et c'est pas difficile d'en être Laughing ) m'indiquent où ça d*****e et pourquoi.

Jass:
      static method Move takes nothing returns nothing
            local integer i = 0
            local integer j = 0
            local integer o = 0
            local boolean defeat
            local real x
            local real y
            [Gros skipping de trucs inutiles]
                //On propose de rejouer:
                call DialogClear(Dialog)
                set DButton[3] = DialogAddButtonBJ( Dialog, "Rejouer")
                set DButton[4] = DialogAddButtonBJ( Dialog, "Réduire la difficulté")
                set DButton[5] = DialogAddButtonBJ( Dialog, "Augmenter la difficulté")
                set DButton[6] = DialogAddButtonBJ( Dialog, "Quitter")
                call DialogDisplay(Player(0), Dialog, true)
                set Game.Trigger[5] = CreateTrigger(  )
                call TriggerRegisterDialogEvent(Game.Trigger[5], Dialog)
                call TriggerAddAction(Game.Trigger[5], function Snakes.Replay )
                call PauseTimer( Timer )
                endif
            endif
        endmethod
       
        static method SetDifficulty takes nothing returns nothing
            local integer i = 0
            call BJDebugMsg(I2S(PlayAgain))
            if PlayAgain == 1 then
                loop
                    exitwhen i == 3
                    if GetClickedButton() == DButton[i] then
                        set Difficulty = i
                    endif
                    set i = i + 1
                endloop
            endif
            if PlayAgain != 2 then
                call Snakes.Initsnake()
            endif
        endmethod
       
        static method ChooseDifficulty takes nothing returns nothing
            set Game = Snakes.allocate()
            if PlayAgain == 1 then
                set DButton[0] = DialogAddButtonBJ( Dialog, "Facile")
                set DButton[1] = DialogAddButtonBJ( Dialog, "Difficile")
                set DButton[2] = DialogAddButtonBJ( Dialog, "Impossible")
                call DialogDisplay(Player(0), Dialog, true)
                set Game.Trigger[4] = CreateTrigger(  )
                call TriggerRegisterDialogEvent(Game.Trigger[4], Dialog)
                call TriggerAddAction(Game.Trigger[4], function Snakes.SetDifficulty )
            endif
            if PlayAgain == 0 then
                call Snakes.SetDifficulty(  )
            endif
        endmethod
       
        static method Replay takes nothing returns nothing
            if Game != null then
                call BJDebugMsg("#")
                call DestroyTrigger( Game.Trigger[0] )
                call DestroyTrigger( Game.Trigger[1] )
                call DestroyTrigger( Game.Trigger[2] )
                call DestroyTrigger( Game.Trigger[3] )
                call DestroyTrigger( Game.Trigger[4] )
                call DestroyTrigger( Game.Trigger[5] )
                call Game.deallocate()
            endif
            if GetClickedButton(  ) == DButton[3] then
                call DialogClear( Dialog )
                set GameAmount = GameAmount + 1
                set PlayAgain = 0
                call Snakes.ChooseDifficulty(  )
            elseif  GetClickedButton(  ) == DButton[4] then
                call DialogClear( Dialog )
                if Difficulty > 1 then
                    set Difficulty = Difficulty - 1
                    set GameAmount = GameAmount + 1
                    set PlayAgain = 0
                    call Snakes.ChooseDifficulty(  )
                endif
            elseif  GetClickedButton(  ) == DButton[5] then
                call DialogClear( Dialog )
                if Difficulty < 3 then
                    set Difficulty = Difficulty + 1
                    set GameAmount = GameAmount + 1
                    set PlayAgain = 0
                    call Snakes.ChooseDifficulty(  )
                endif
            elseif GetClickedButton(  ) == DButton[6]  then
                set PlayAgain = 2
            endif   
        endmethod


Je vous met le tout, au cas où:

Secret:

Jass:
scope Game initializer Start

    globals
        private timer Timer = CreateTimer(  )
        private integer Tiles = 0
        private real Interval = 0.50
        private real array TileX
        private real array TileY
        private unit Token
        private integer Difficulty
        private integer CountMax = 3
        private integer Count = 0
        private Snakes Game
        private multiboard Board
        private string Effect ="Abilities\\Weapons\\FragDriller\\FragDriller.mdl"
        private dialog Dialog = DialogCreate(  )
        private button array DButton
        private integer GameAmount = 0
        private integer PlayAgain = 1
        private integer array Numbers
    endglobals
   
    function CreateToken takes real x, real y returns nothing
        set Token = CreateUnit( Player(12) , 'h002' , x , y + 32 , 0.00 )
        call DestroyEffect(AddSpecialEffect("Abilities\\Spells\\Other\\Awaken\\Awaken.mdl", x, y) )
    endfunction
   
    //La struct, c'est elle qui fait un peu tout le job en fait
    struct Snakes
        unit array Snake[8192] //On ne peut pas modifier la taille d'un tableau dans une struct, donc je prend large
        real array Angle[8192] //"                                                                                 "
        real array X[8192]
        real array Y[8192]
        integer Length
        trigger array Trigger[6]
        real Direction
       
        static method Initsnake takes nothing returns  nothing
            local integer v = 0
            local real x = TileX[12]
            local real y = TileY[12]
            set Game.Length = 0
            set Game.Snake[Game.Length] = CreateUnit( Player(0), 'h000', x, y, 0.00)
            set Game.X[Game.Length] = x
            set Game.Y[Game.Length] = y
            set Game.Direction = 0.00 * bj_DEGTORAD
            loop
                exitwhen v == 3
                call Game.AddBodyPart()
                set v = v + 1
            endloop
            set Game.Trigger[0] = CreateTrigger(  )
            call TriggerRegisterPlayerKeyEventBJ( Game.Trigger[0], Player(0), bj_KEYEVENTTYPE_DEPRESS, bj_KEYEVENTKEY_UP )
            call TriggerAddAction( Game.Trigger[0], function Snakes.MoveUp )
            set Game.Trigger[1] = CreateTrigger(  )
            call TriggerRegisterPlayerKeyEventBJ( Game.Trigger[1], Player(0), bj_KEYEVENTTYPE_DEPRESS, bj_KEYEVENTKEY_RIGHT )
            call TriggerAddAction( Game.Trigger[1], function Snakes.MoveRight )
            set Game.Trigger[2] = CreateTrigger(  )
            call TriggerRegisterPlayerKeyEventBJ( Game.Trigger[2], Player(0), bj_KEYEVENTTYPE_DEPRESS, bj_KEYEVENTKEY_DOWN )
            call TriggerAddAction( Game.Trigger[2], function Snakes.MoveDown )
            set Game.Trigger[3] = CreateTrigger(  )
            call TriggerRegisterPlayerKeyEventBJ( Game.Trigger[3], Player(0), bj_KEYEVENTTYPE_DEPRESS, bj_KEYEVENTKEY_LEFT )
            call TriggerAddAction( Game.Trigger[3], function Snakes.MoveLeft )
            call TimerStart( Timer, Interval, true, function Snakes.Move )
        endmethod
       
        method AddBodyPart takes nothing returns nothing
            local real x = GetUnitX&#40;this.Snake[this.Length]) - 128 * Cos&#40;this.Angle[this.Length]) 
            local real y = GetUnitY&#40;this.Snake[this.Length]) - 128 * Sin&#40;this.Angle[this.Length])
            set this.Length = this.Length + 1
            set this.Snake[this.Length] = CreateUnit&#40; Player&#40;1), 'h001', x, y, this.Angle[this.Length])
            set this.X[this.Length] = x
            set this.Y[this.Length] = y
            set this.Angle[this.Length] = this.Angle[this.Length - 1]
            if Difficulty == 1 then
                set Count = Count + 1
                if Count == CountMax then
                    call PauseTimer&#40; Timer )
                    set Interval = Interval - 0.03
                    call TimerStart&#40; Timer, Interval, true, function Snakes.Move )
                    set Count = 0
                endif
            elseif Difficulty == 2 then
                set x = GetUnitX&#40;this.Snake[this.Length]) - 128 * Cos&#40;this.Angle[this.Length]) 
                set y = GetUnitY&#40;this.Snake[this.Length]) - 128 * Sin&#40;this.Angle[this.Length])
                set this.Length = this.Length + 1
                set this.Snake[this.Length] = CreateUnit&#40; Player&#40;1), 'h001', x, y, this.Angle[this.Length])
                set this.X[this.Length] = x
                set this.Y[this.Length] = y
                set this.Angle[this.Length] = this.Angle[this.Length - 1]
                set Count = Count + 1
                if Count == CountMax then
                    call PauseTimer&#40; Timer )
                    set Interval = Interval - 0.03
                    call TimerStart&#40; Timer, Interval, true, function Snakes.Move )
                    set Count = 0
                endif
            endif
        endmethod
       
        static method MoveUp takes nothing returns nothing
            //ça sert à rien de demander au serpent de garder la même direction
            if Game.Direction != 90.00 * bj_DEGTORAD then
                //Pour éviter les retournements suicides
                if Game.Length != 1 then
                    if Game.Direction != 270.00 * bj_DEGTORAD then
                        set Game.Direction = 90.00 * bj_DEGTORAD
                    endif
                endif
            endif
        endmethod
           
        static method MoveRight takes nothing returns nothing
            //ça sert à rien de demander au serpent de garder la même direction
            if Game.Direction != 0.00 * bj_DEGTORAD then
            //Pour éviter les retournements suicides
                if Game.Length != 1 then
                    if Game.Direction != 180.00 * bj_DEGTORAD then
                        set Game.Direction = 0.00 * bj_DEGTORAD
                    endif
                endif
            endif
       endmethod
       
        static method MoveDown takes nothing returns nothing
            //ça sert à rien de demander au serpent de garder la même direction
            if Game.Direction != 270.00 * bj_DEGTORAD then
                //Pour éviter les retournements suicides
                if Game.Length != 1 then
                    if Game.Direction != 90.00 * bj_DEGTORAD then
                        set Game.Direction = 270.00 * bj_DEGTORAD
                    endif
                endif
            endif
        endmethod
       
        static method MoveLeft takes nothing returns nothing
            //ça sert à rien de demander au serpent de garder la même direction
            if Game.Direction != 180.00 * bj_DEGTORAD then
                //Pour éviter les retournements suicides
                if Game.Length != 1 then
                    if Game.Direction != 0.00 * bj_DEGTORAD then
                        set Game.Direction = 180.00 * bj_DEGTORAD
                    endif
                endif
            endif
        endmethod
       
        static method Move takes nothing returns nothing
            local integer i = 0
            local integer j = 0
            local integer o = 0
            local boolean defeat
            local real x
            local real y
            //Le mouvement
            if GetUnitState&#40;Game.Snake[0], UNIT_STATE_LIFE) >= 0 then
                set Game.X[0] = Game.X[0] + 128 * Cos&#40;Game.Direction)
                set Game.Y[0] = Game.Y[0] + 128 * Sin&#40;Game.Direction)
                set Game.Angle[0] = Game.Direction
                call SetUnitFacingTimed&#40; Game.Snake[0], Game.Angle[0], 0.02)
                set i = Game.Length
                loop
                    exitwhen i == 0
                    set Game.X[i] = GetUnitX&#40; Game.Snake[i - 1] )
                    set Game.Y[i] = GetUnitY&#40; Game.Snake[i - 1] )
                    set Game.Angle[i] = GetUnitFacing&#40; Game.Snake[i - 1] )
                    set i = i - 1
                endloop
                set j = Game.Length
                loop
                    exitwhen j == -1
                    call SetUnitX&#40; Game.Snake[j], Game.X[j])
                    call SetUnitY&#40; Game.Snake[j], Game.Y[j])
                    call SetUnitFacing&#40; Game.Snake[j], Game.Angle[j])
                    set j = j - 1
                endloop
                //La récupération de pièces:
                set x = GetUnitX&#40;Token)
                set y = GetUnitY&#40;Token)
                if SquareRoot&#40; &#40;Game.X[0] - x ) * &#40;Game.X[0] - x ) + &#40;Game.Y[0] - y ) * &#40;Game.Y[0] - y ) ) <= 96 then
                    call RemoveUnit&#40;Token)
                    call Game.AddBodyPart&#40;  )
                    set o = GetRandomInt&#40;1,Tiles)
                    call DestroyEffect&#40;AddSpecialEffect&#40;"Abilities\\Spells\\Items\\ResourceItems\\ResourceEffectTarget.mdl", x, y) )
                    call CreateToken&#40; TileX[o], TileY[o] )
                endif
                //La mort
                if Game.X[0] > GetRectCenterX&#40;bj_mapInitialPlayableArea) + &#40;12 * 128) + 32 then
                    set defeat = true
                elseif Game.X[0] < GetRectCenterX&#40;bj_mapInitialPlayableArea) - &#40;12 * 128) - 32 then
                    set defeat = true
                elseif Game.Y[0] < GetRectCenterY&#40;bj_mapInitialPlayableArea) - &#40;6 * 128) - 32 then
                    set defeat = true
                elseif Game.Y[0] > GetRectCenterY&#40;bj_mapInitialPlayableArea) + &#40;12 * 128) - 32 then
                    set defeat = true
                endif
                set i = Game.Length
                loop
                    exitwhen i == 0
                    if SquareRoot&#40; &#40;Game.X[0] - Game.X[i]) * &#40;Game.X[0] - Game.X[i]) + &#40;Game.Y[0] - Game.Y[i]) * &#40;Game.Y[0] - Game.Y[i]) ) <= 96 then
                        set defeat = true
                    endif
                    set i = i - 1
                endloop   
            //On détruit tous les bouts du serpent
            if defeat == true then
                set i = Game.Length
                loop
                    exitwhen i == -1
                    call KillUnit&#40; Game.Snake[i] )
                    call DestroyEffect&#40; AddSpecialEffect&#40; Effect, Game.X[i], Game.Y[i] ) )
                    set i = i-1
                endloop
                //On propose de rejouer:
                call DialogClear&#40;Dialog)
                set DButton[3] = DialogAddButtonBJ&#40; Dialog, "Rejouer")
                set DButton[4] = DialogAddButtonBJ&#40; Dialog, "Réduire la difficulté")
                set DButton[5] = DialogAddButtonBJ&#40; Dialog, "Augmenter la difficulté")
                set DButton[6] = DialogAddButtonBJ&#40; Dialog, "Quitter")
                call DialogDisplay&#40;Player&#40;0), Dialog, true)
                set Game.Trigger[5] = CreateTrigger&#40;  )
                call TriggerRegisterDialogEvent&#40;Game.Trigger[5], Dialog)
                call TriggerAddAction&#40;Game.Trigger[5], function Snakes.Replay )
                call PauseTimer&#40; Timer )
                endif
            endif
        endmethod
       
        static method SetDifficulty takes nothing returns nothing
            local integer i = 0
            call BJDebugMsg&#40;I2S&#40;PlayAgain))
            if PlayAgain == 1 then
                loop
                    exitwhen i == 3
                    if GetClickedButton&#40;) == DButton[i] then
                        set Difficulty = i
                    endif
                    set i = i + 1
                endloop
            endif
            if PlayAgain != 2 then
                call Snakes.Initsnake&#40;)
            endif
        endmethod
       
        static method ChooseDifficulty takes nothing returns nothing
            set Game = Snakes.allocate&#40;)
            if PlayAgain == 1 then
                set DButton[0] = DialogAddButtonBJ&#40; Dialog, "Facile")
                set DButton[1] = DialogAddButtonBJ&#40; Dialog, "Difficile")
                set DButton[2] = DialogAddButtonBJ&#40; Dialog, "Impossible")
                call DialogDisplay&#40;Player&#40;0), Dialog, true)
                set Game.Trigger[4] = CreateTrigger&#40;  )
                call TriggerRegisterDialogEvent&#40;Game.Trigger[4], Dialog)
                call TriggerAddAction&#40;Game.Trigger[4], function Snakes.SetDifficulty )
            endif
            if PlayAgain == 0 then
                call Snakes.SetDifficulty&#40;  )
            endif
        endmethod
       
        static method Replay takes nothing returns nothing
            if Game != null then
                call BJDebugMsg&#40;"#")
                call DestroyTrigger&#40; Game.Trigger[0] )
                call DestroyTrigger&#40; Game.Trigger[1] )
                call DestroyTrigger&#40; Game.Trigger[2] )
                call DestroyTrigger&#40; Game.Trigger[3] )
                call DestroyTrigger&#40; Game.Trigger[4] )
                call DestroyTrigger&#40; Game.Trigger[5] )
                call Game.deallocate&#40;)
            endif
            if GetClickedButton&#40;  ) == DButton[3] then
                call DialogClear&#40; Dialog )
                set GameAmount = GameAmount + 1
                set PlayAgain = 0
                call Snakes.ChooseDifficulty&#40;  )
            elseif  GetClickedButton&#40;  ) == DButton[4] then
                call DialogClear&#40; Dialog )
                if Difficulty > 1 then
                    set Difficulty = Difficulty - 1
                    set GameAmount = GameAmount + 1
                    set PlayAgain = 0
                    call Snakes.ChooseDifficulty&#40;  )
                endif
            elseif  GetClickedButton&#40;  ) == DButton[5] then
                call DialogClear&#40; Dialog )
                if Difficulty < 3 then
                    set Difficulty = Difficulty + 1
                    set GameAmount = GameAmount + 1
                    set PlayAgain = 0
                    call Snakes.ChooseDifficulty&#40;  )
                endif
            elseif GetClickedButton&#40;  ) == DButton[6]  then
                set PlayAgain = 2
            endif   
        endmethod
       
    endstruct
   
   
    function TimeIsCool takes nothing returns nothing
        local string s
        set Numbers[0] = Numbers[0] + 1
        set Numbers[6] = Numbers[6] + 1
        if Numbers[0] == 10 then
            set Numbers[0] = 0
            set Numbers[1] = Numbers[1] + 1
        endif
        if Numbers[6] == 60 then
            set Numbers[2] = Numbers[2] + 1
            set Numbers[7] = Numbers[7] + 1
            set Numbers[6] = 0
            set Numbers[1] = 0
        endif
        if Numbers[2] == 10 then
            set Numbers[3] = Numbers[3] + 1
            set Numbers[2] = 0
        endif
        if Numbers[7] == 60 then
            set Numbers[4] = Numbers[4] + 1
            set Numbers[7] = 0
            set Numbers[3] = 0
        endif
        if Numbers[4] == 10 then
            set Numbers[5] = Numbers[5] + 1
            set Numbers[4] = 0
        endif
        set s = "Temps de jeu: " + I2S&#40;Numbers[5]) + I2S&#40;Numbers[4]) + ":" + I2S&#40;Numbers[3]) + I2S&#40;Numbers[2]) + ":" + I2S&#40;Numbers[1]) + I2S&#40;Numbers[0])
        call MultiboardSetTitleText&#40; Board, s)
       
    endfunction
   
    //Starting the game
    function Launchgame takes nothing returns nothing
        local timer t = CreateTimer(  )
        local fogmodifier fog
        local integer h = 0
        local unit u
        local integer o = 0
        //Toutes ces lignes sont là pour créer la visibilité
        //Immobiliser la caméra
        //Et la centrer sur la zone de jeu
        call SetFloatGameState(GAME_STATE_TIME_OF_DAY, 12)
        call SuspendTimeOfDay( true )
        set fog = CreateFogModifierRect(Player(0), FOG_OF_WAR_VISIBLE, bj_mapInitialPlayableArea, true, false)
        call FogModifierStart(fog)
        call CameraSetupApplyForceDuration(gg_cam_Camera_001, true, 0)
        call SetCameraBoundsToRect( gg_rct_Rect_001)
        set fog = null
        set u = CreateUnit( Player(12), 'hfoo', 0.00, 0.00, 0.00)
        call ShowUnit(u, false)
        call SetCameraTargetController( u, 0.00, 0.00, false)
        //Là, on créer des emplacements, pour l'esthétique mais aussi pour pouvoir
        //faire apparaître des pièces plus tard
        set TileX[Tiles] = GetRectCenterX(bj_mapInitialPlayableArea) - (12 * 128) + 64
        set TileY[Tiles] = GetRectCenterY(bj_mapInitialPlayableArea) + (6 * 128) - 64
        loop
            exitwhen h == ( 12 * 24 )
            call CreateDestructable('B000', TileX[Tiles], TileY[Tiles], 0.00, 0.32, 0)
            set Tiles = Tiles + 1
            set TileX[Tiles] = TileX[Tiles - 1] + 128.00
            if TileX[Tiles] >=  GetRectCenterX(bj_mapInitialPlayableArea) + (12 * 128) then
                set TileX[Tiles] =  GetRectCenterX(bj_mapInitialPlayableArea) - (12 * 128) + 64
                set TileY[Tiles] = TileY[Tiles - 1] - 128.00
            else
                set TileY[Tiles] = TileY[Tiles - 1]
            endif
            set h = h + 1
        endloop
        set Board = CreateMultiboard(  )
        set Numbers[0] = 0
        set Numbers[1] = 0
        set Numbers[2] = 0
        set Numbers[3] = 0
        set Numbers[4] = 0
        set Numbers[5] = 0
        set Numbers[6] = 0
        set Numbers[7] = 0
        call MultiboardDisplay( Board, true )
        call TimerStart( t, 1.00, true, function TimeIsCool )
        call Snakes.ChooseDifficulty(  )
        set o = GetRandomInt(1, Tiles)
        call CreateToken( TileX[o], TileY[o] )
    endfunction
   
    function Start takes nothing returns nothing
        local timer t = CreateTimer(  )
        call TimerStart( t, 0.01, false, function Launchgame )
    endfunction

endscope


_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/03/15 20:55    Sujet du message: Citer

Tu as 2 triggers associés au même Dialog, et ils sont faits de telle sorte que les 2 créent des serpents.

Utilise 2 dialogs au lieu d'un seul, c'est le plus simple (ou alors, détruis Game.Trigger[4] avant de demander le replay).

Sinon, je sais pas ce que tu fais avec la difficulté, mais dans "SetDifficulty", tu choisis une difficulté entre 0 et 2 alors que dans "Replay", elle est mise entre 1 et 3.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/03/15 16:27    Sujet du message: Citer

Ok‚ et pour la difficulté‚ j'avais pas vu.

Je corrige et test aussi vite que possible.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com