Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1180 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 08/05/14 11:45 Sujet du message: Technologies qui s'annulent |
|
|
Bonjour, quels sont les déclencheurs précis et variables précises à utiliser pour faire que lorsqu'in recherche une technologie (disons "tech steampunk"), une autre ("Tech futur") ne puisse plus être recherchée?
Merci d'avance
(la réponse qui suit ne fonctionne pas : ca ne vaut que pour des unités, pas pour des techs) _________________
Dernière édition par Kaoss le 10/05/14 09:25; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/05/14 14:06 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de passer par des déclencheurs. Il me semble que l'activation/désactivation de recherches peut se faire via l'éditeur d'objet.
Dans les "Mises-à-jour" de l'éditeur d'objet, tu cherches celle qui correspond à "tech steampunk", tu lui rajoutes un effet "Nouvelle disponibilité" et puis tu choisis de rendre ton objet tech "Tech futur" indisponible. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/05/14 14:14 Sujet du message: |
|
|
Solution (dsl mais il fallait que quelqu'un le fasse.) _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1180 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 08/05/14 22:13 Sujet du message: |
|
|
Merciiiiii _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1180 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 08/05/14 22:15 Sujet du message: |
|
|
mais ca marche pas !!!!
La disponibilité ne marche que pour les unités !!!
Et quand je veux mettre indisponible, le "ok" est grisé. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/05/14 11:13 Sujet du message: |
|
|
Tu crées un dummy nécessaire pour chacune des recherche à chaque joueur en début de partie, dès qu'un joueur commence une des deux, tu remove le dummy nécessaire à l'autre, si il annule, tu recrées un dummy correspondant. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1180 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 17/05/14 14:16 Sujet du message: |
|
|
euh ... c'est quoi un dummy?  _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1180 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 11/02/15 03:54 Sujet du message: |
|
|
juste pour indiquer la réponse : il y a une action dans les déclencheurs : "Set max research level to 0 for "tech Steampunk" for joueur rouge
(désolé pour le nécropost, mais il fallait que j'indique la réponse, ne me brules pas Tirlititi)
Voilà, comme ça , les personnes qui veulent savoir ça auront la réponse ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/02/15 08:40 Sujet du message: |
|
|
Ne me dis pas ce que je dois ou ne dois pas brûler !
Nan, c'est bon, c'est super que tu ais trouvé la réponse et que tu la partages, au contraire. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|