Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Technologies qui s'annulent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1180
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 08/05/14 11:45    Sujet du message: Technologies qui s'annulent Citer

Bonjour, quels sont les déclencheurs précis et variables précises à utiliser pour faire que lorsqu'in recherche une technologie (disons "tech steampunk"), une autre ("Tech futur") ne puisse plus être recherchée?


Merci d'avance

(la réponse qui suit ne fonctionne pas : ca ne vaut que pour des unités, pas pour des techs)
_________________


Dernière édition par Kaoss le 10/05/14 09:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/05/14 14:06    Sujet du message: Citer

Pas besoin de passer par des déclencheurs. Il me semble que l'activation/désactivation de recherches peut se faire via l'éditeur d'objet.
Dans les "Mises-à-jour" de l'éditeur d'objet, tu cherches celle qui correspond à "tech steampunk", tu lui rajoutes un effet "Nouvelle disponibilité" et puis tu choisis de rendre ton objet tech "Tech futur" indisponible.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/05/14 14:14    Sujet du message: Citer

Solution (dsl mais il fallait que quelqu'un le fasse.)
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1180
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 08/05/14 22:13    Sujet du message: Citer

Merciiiiii
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1180
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 08/05/14 22:15    Sujet du message: Citer

mais ca marche pas !!!!
La disponibilité ne marche que pour les unités !!!
Et quand je veux mettre indisponible, le "ok" est grisé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/05/14 11:13    Sujet du message: Citer

Tu crées un dummy nécessaire pour chacune des recherche à chaque joueur en début de partie, dès qu'un joueur commence une des deux, tu remove le dummy nécessaire à l'autre, si il annule, tu recrées un dummy correspondant.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1180
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 17/05/14 14:16    Sujet du message: Citer

euh ... c'est quoi un dummy? Shocked
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1180
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 11/02/15 03:54    Sujet du message: Citer

juste pour indiquer la réponse : il y a une action dans les déclencheurs : "Set max research level to 0 for "tech Steampunk" for joueur rouge

(désolé pour le nécropost, mais il fallait que j'indique la réponse, ne me brules pas Tirlititi)

Voilà, comme ça , les personnes qui veulent savoir ça auront la réponse !
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/02/15 08:40    Sujet du message: Citer

Ne me dis pas ce que je dois ou ne dois pas brûler ! Evil or Very Mad

Nan, c'est bon, c'est super que tu ais trouvé la réponse et que tu la partages, au contraire.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com