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Afficher Montant des dégâts

 
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 28/11/14 14:14    Sujet du message: Afficher Montant des dégâts Citer

J'aimerai que quand une unité se prends des dégâts, un texte flottant s'affiche pendant 2s montrant le montant des dégâts recus sur la position de l'unité attaquée.
Secret:


Gui:
Trigger:
damage indicator
Collapse Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Conditions
Collapse Actions
Texte flottant - Create floating text that reads (String((Damage taken))) at (Position of (Attacked unit)) with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, (100.00 / (255.00 x (Damage taken)))%, 0.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 2.00 seconds



Quand je teste ça affiche tout le temps 0.00.

EDIT Tirlititi : rajout d'une balise spoiler pour éviter l'élargissement un temps pestive de la page.
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 28/11/14 14:51    Sujet du message: Citer

Damage taken = dégâts subis.
Ton event : "Est attaqué".
Explique moi le lien entre ces 2 fonctions.
Secret:

enfin, si il en existe un


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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 28/11/14 15:26    Sujet du message: Citer

Il n'y à pas l’événement "Unité - A unit reçoit des dégâts"
alors j'ai pensé que l'éditeur ferai le lien entre les 2. La preuve du contraire.
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 28/11/14 15:29    Sujet du message: Citer

Il existe, tu dois juste utiliser l'évènement "A specific unit"
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 28/11/14 15:46    Sujet du message: Citer

Je ne veut pas que se soit une unité en particulier, je veut que se soit n'importe quelle unité qui reçoit des dégâts. J'ai bien essayé d'ajouter une unité à un groupe quand elle se fait attaquer, puis ensuite d'afficher le montant des dégâts. problème : dans le specific unit on ne peut pas préciser ni une variable unité, ni une variable de groupe d'unité.
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 28/11/14 15:59    Sujet du message: Citer

C'est bien l'inconvéniant de cette fonction, néanmoins dans déclencheur tu as une action qui permet de rajouter un event à un déclo et bien entendu tu peux définir l'unité grâce à une variable ou un groupe.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 28/11/14 18:34    Sujet du message: Citer

Sinon les DDS sont quand même assez communs, tu dois pouvoir les trouver facilement sur THW.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 28/11/14 18:55    Sujet du message: Citer

Toutafé.

Sinon, il faut revenir sur ton idée de rajouter l'unité à un groupe et rajouter aussi l'unité au déclencheur.

Plus précisément, quand ton unité se fait attaquer, vérifie si elle est dans ton groupe.
Si elle ne l'est pas, rajoute-la-z-y et utilise également l'action "Déclencheur - Add event" pour rajouter l'event "Attacked unit subit des dommages",
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 28/11/14 20:05    Sujet du message: Citer

C'est plus optimiser de l'ajouter quand l'unité entre sur la map.
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