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Rescue unit simple

 
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 10/11/13 10:29    Sujet du message: Rescue unit simple Citer

Bonjour, bonsoir a tous!
je voudrais vous parler d'un soucis pour quand une de mes unités entre dans une certaine région il y a un groupe d'unité alliés qui deviennent les miennent. ca peu aller avec cette fonction
Gui:
Trigger:
Unité - Change ownership of Fantassin 0000 <gen> to Joueur 1 (Rouge) and Garder couleur


mais quand t'as une 20aine d'unité a change owner c'est vite énervant
mais j'ai vu cette fonction la
Gui:
Trigger:
Unité - Limit rescue events for Arquebusier 0027 <gen> to a range of 384.00
(j'ai mis au pif les donnés pour l'exemple)
j'ai testé avec ça pour essayer de découvrir comment ça marche mais je comprends rien!
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 rgf
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Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 10/11/13 12:08    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Unité - Make Fantassin 0000 <gen> Libérable by Groupe joueur - Joueur 1 (Rouge)

Tu utilises ça pour permettre à une unité d'être capturable. Comme ça, une fois que tes unités s'approcheront de Fantassin 0000, ce dernier rejoindra tes rangs.

Si tu veux changer la porter de capture tu utilises ceci :
Gui:
Trigger:
Unité - Limit rescue events for Fantassin 0000 <gen> to a range of 384.00

Avec 384 la portée de capture.
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Croâh ?
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 10/11/13 12:13    Sujet du message: Citer

C'est quelque chose qui ne sert que pour les unités "rescuable". Je ne l'ai jamais utilisé, mais ce sont des unités neutres qui changent de propriétaire automatiquement dès qu'on s'approche d'eux. Ils sont beaucoup utilisé dans la campagne (quand Maïev trouve d'autres patrouilles dans la 1ère mission, par exemple).

Pour rendre une unité rescuable, tu peux soit utiliser les déclencheurs (il me semble qu'il y a une action "Make unit rescuable") soit utilisé un joueur exprès pour ça (dans les propriétés joueur, y'a une option pour rendre le joueur (et toutes ses unités) rescuable).

EDIT : Me suis fait grillé par une grenouille ! Surprised
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 10/11/13 12:18    Sujet du message: Citer

rho lala pas grave on est de bon français après tout avec les grenouilles


blague de <grossièreté>


EDIT : je le met en résolu
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 16/11/13 19:56    Sujet du message: Citer

hum en fait je voudrais que TOUTES les unités dans une région deviennent miennes sans répéter la même commande de rescue pour chaque feauquing unité
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 florianlenecro
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 16/11/13 22:23    Sujet du message: Citer

Eh bien tu fais :
Code:
Event: A unit enter MaRegion
Action :
CS : set bj_wantDestroyGroup = true
Pick every unit in Region matching matching unit is TonjoueurDeCapture
- Set ownership of picked unit Ownerof TriggeringUnit

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