Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Texture Chemin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 21/10/13 10:23    Sujet du message: Texture Chemin Citer

Salut,
Donc cela fait plusieurs fois que je refait cette texture mais l'éditeur ne semble pas la détecter. Esce lié au petit 1x1 pixel donc le minimum gérer par l'éditeur est le 2x2?


_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/10/13 13:01    Sujet du message: Citer

Le minimum est le 2x2 je crois, il suffit de prendre n'importe quel doodad de petite taille qui bloque le chemin et regarder la taille de sa texture chemin.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/10/13 14:22    Sujet du message: Citer

Non non, j'ai déjà fait des chemins avec des cases 1x1 et ça marche (simplement, en jeu, l'algorithme utilisé par W3 pour faire se déplacer une unité ne marche pas aussi bien et il arrive que les unités fassent des détours inutiles).

- Vérifies que tu as ta texture au format .tga,
- Ferme/ré-ouvre l'éditeur après importation,
- Peut-être aussi qu'il faut n'utiliser que des couleurs "pures" sinon ça bug (255, 255, 255 pour le blanc, par exemple, et pas 254, 255, 255).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 21/10/13 14:25    Sujet du message: Citer

Justement, c'est ce que j'avais fait j'ai utilisé les valeur donnée dans le tuto mais ca marchais pas, la texture n'avais aucun effet et oui elle est déja en tga avec pour chemin PathTextures/"nom".tga
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com