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Ma map a disparu /!\

 
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Auteur Message
 Zaaap
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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 02/11/12 09:47    Sujet du message: Ma map a disparu /!\ Citer

VOILA :
Cette nuit, des martiens ce sont introduits chez moi et on bidouillé mon ordi et ... nan, laissez tomber.

Le truc, c'est que je peux tester la map dans l'éditeur, la sauvegardé, etc....
MAIS :
Arrow Si je la cherche dans les dossiers en étant in-game, elle n'existe pas.
Arrow Si on essaie de me la passer par réseau locale, je ne peux tout simplement pas rejoindre.
DONC :
Exclamation A mes yeux, la map n'existe pas, vu son impossibilité à être joué à plusieurs, et ne pouvant tout simplement pas être joué sans passer dans l'éditeur.
PAR CONSEQUENT :
Question Que faire ????
=> Si vous avez une Idea , merci de me le dire Sad
_________________
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 02/11/12 10:10    Sujet du message: Citer

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=83017#83017

Apprenez donc ce topic par cœur, bon sang ! Twisted Evil
Par contre, pour ce qui est du réseau local, je connaissais pas cet effet. Tu peux rejoindre une autre map hostée en réseau?
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
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 Ectelion
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MessagePosté le: 02/11/12 10:30    Sujet du message: Citer

Selection System By Zaaap.w3x
[8]+[1]+[6][1]+[2]+[1]+[5]+[4] => 27 caractères

Oui, il peut on a testé avec Grand Prix d'Azeroth
_________________
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 Zaaap
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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 05/11/12 08:48    Sujet du message: Citer

Oui, je peux rejoindre les maps en réseau local ou via garena :
Le problème ne se pose que pour cette map là Crying or Very sad
Je vais postai le code, sa vient peut être de là (Spaghetti powaaaah)
Initialisation du Système ::
Secret:

Gui:
Trigger:
SS Init
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Set PL_Color[1] = |c00FF0303
Set PL_Color[2] = |c000042FF
Set PL_Color[3] = |c001CE6B9
Set PL_Color[4] = |c00540081
Set PL_Color[5] = |c00FFFC01
Set PL_Color[6] = |c00FEBA0E
Set PL_Color[7] = |c0020C000
Set PL_Color[8] = |c00E55BB0
Set PL_Color[9] = |c00959697
Set PL_Color[10] = |c007EBFF1
Set PL_Color[11] = |c00106246
Set PL_Color[12] = |c004E2A04
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units of type   #Selection | Icônes) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Animation - Change (Picked unit)'s vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 100.00% transparency
Visibilité - Disable fog of war
Visibilité - Disable black mask
-------- // On Sauvegarde les Régions pour quand le joueur cliquera sur un îcone. --------
Set _SSystem_Regions[0] = TEXT Name <gen>
Set _SSystem_Regions[1] = TEXT History <gen>
Set _SSystem_Regions[2] = TEXT Spell 01 <gen>
Set _SSystem_Regions[3] = TEXT Spell 02 <gen>
Set _SSystem_Regions[4] = TEXT Spell 03 <gen>
Set _SSystem_Regions[5] = TEXT Spell 04 <gen>
Set _SSystem_Regions[6] = TEXT Unit <gen>
-------- // On sauvegarde les icônes des sorts --------
Set _SSystem_HeroIcone[101] =   #Selection | Icônes 0002 <gen>
Set _SSystem_HeroIcone[102] =   #Selection | Icônes 0003 <gen>
Set _SSystem_HeroIcone[103] =   #Selection | Icônes 0004 <gen>
Set _SSystem_HeroIcone[104] =   #Selection | Icônes 0005 <gen>
Set _SSystem_HeroIcone[105] =   #Selection | Icônes 0020 <gen>
-------- // On Sauvegarde tous ceux qui à  un rapport avec le héros --------
-------- // _SSystem_Integer == *Nombre du Héros* --------
Set _SSystem_Integer = 1
Set _SSystem_HeroIcone[_SSystem_Integer] =   #Selection | Icônes 0000 <gen>
Set _SSystem_HeroType[_SSystem_Integer] =   #Selection | Aklénaus
Set _SSystem_DISBTN[_SSystem_Integer] =   #Selection | Image - Hero -   Aklénaus [DISBTN]
Set _SSystem_TextName[_SSystem_Integer] = Aklénaus
Set _SSystem_TextDescription1[_SSystem_Integer] = En des temps reculer, les Dieux descendirent du Ciel, pour atteindre la Terre et y aider ses habitants. Avec eux vinrent leurs Serviteurs, dont Aklénaus.
Set _SSystem_TextDescription2[_SSystem_Integer] =  Après nombre cadeaux envers les peuplades de la Terre, les Dieux repartirent au Ciel, avec leur Serviteurs.
Set _SSystem_TextDescription3[_SSystem_Integer] =  Cependant, Aklénaus réussi a échaper à  ce rapatriement, et grâce à  ses pouvoirs, il fit parler de lui sous le surnom de "Fils de la Pluie".
Set _SSystem_Spells1Icon[_SSystem_Integer] =   #Selection | Image - Hero - Aklénaus - Torrent
Set _SSystem_Spells1Text[_SSystem_Integer] = Invoquer Elémentaire d'Eau
Set _SSystem_Spells1Decription[_SSystem_Integer] = |c0098CDE7Invoque un élémentaire d'eau qui attaque les ennemis d'Aklénaus.|r
Set _SSystem_Spells2Icon[_SSystem_Integer] =   #Selection | Image - Hero - Aklénaus - Aura de Brilliance
Set _SSystem_Spells2Text[_SSystem_Integer] = Aura de Brilliance
Set _SSystem_Spells2Decription[_SSystem_Integer] = |c0098CDE7Accélère la vitesse de récupération du mana des unités amies proches.|r
Set _SSystem_Spells3Icon[_SSystem_Integer] =   #Selection | Image - Hero - Aklénaus - Blizzard
Set _SSystem_Spells3Text[_SSystem_Integer] = Blizzard
Set _SSystem_Spells3Decription[_SSystem_Integer] = |c0098CDE7Invoque une pluie de grêlons qui blesse toutes les unités dans la zone ciblée.|r
Set _SSystem_Spells4Icon[_SSystem_Integer] =   #Selection | Image - Hero - Aklénaus - Téléportation de groupe
Set _SSystem_Spells4Text[_SSystem_Integer] = |c00FF9900Téléportation de groupe|r
Set _SSystem_Spells4Decription[_SSystem_Integer] = |c008000FFTéléporte 12 unités amies proches, y compris Aklénaus, à  côté d'une unité terrestre alliée ou d'un bâtiment ami.|r
-------- // _SSystem_Integer == *Nombre du Héros* --------
Set _SSystem_Integer = 2
Set _SSystem_HeroIcone[_SSystem_Integer] =   #Selection | Icônes 0006 <gen>
Set _SSystem_HeroType[_SSystem_Integer] =   #Selection | Paladin
Set _SSystem_TextName[_SSystem_Integer] = Paladin



Ce que j'appelerai le "Core" du système ::
Secret:

Gui:
Trigger:
SS Selection
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 2 (Bleu) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 3 (Cyan) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 4 (Pourpre) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 5 (Jaune) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 6 (Orange) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 7 (Vert) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 8 (Rose) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 9 (gris) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 10 (Bleu clair) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 11 (Vert foncé) Sélectionne a unit
Joueur - Joueur 12 (Marron) Sélectionne a unit
Collapse Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à    #Selection | Icônes
Collapse Actions
-------- // On charge le joueur et son numéro --------
Set _SSystem_Player = (Triggering player)
Set __SSystemCore_AsSelectedP = (Player number of _SSystem_Player)
-------- // On vérifie si le joueur a déjà  séléctionné un icône de héros --------
-------- // Si on voit la description du héros, et qu'on séléctionne un autre icône, les texts/models/icônes ... sont éffacés --------
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
__SSystemCore_AsSelected[__SSystemCore_AsSelectedP] Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
And - All (Conditions) are true
Collapse Conditions
__SSystemCore_Mode[__SSystemCore_AsSelectedP] Egal à  TRUE
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[101]
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[102]
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[103]
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[104]
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[105]
(Triggering unit) Egal à  __SSystemCore_AsSelectedU[__SSystemCore_AsSelectedP]
Collapse Alors - Actions
-------- // S'il clique sur "Okay", on supprime le héros, les textes du joueur, la vision, et --------
-------- // on crée un nouveau héros dans l'endroit approprié. --------
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[105]
Collapse Alors - Actions
Unité - Remove __SSystemCore_CurrentModel[__SSystemCore_AsSelectedP] from the game
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextName[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextDesc[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP1[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP2[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP3[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP4[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon1[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon2[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon3[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon4[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionH[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionS[__SSystemCore_AsSelectedP]
Cinématique - Clear the screen of text messages for (Player group(_SSystem_Player))
Set Point = (Position of _SSystem_HeroIcone[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]])
Destructible - Pick every destructible within 150.00 of Point and do (Destructible - Remove (Picked destructible))
Destructible - Create a _SSystem_DISBTN[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] at Point facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
Unité - Remove _SSystem_HeroIcone[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] from the game
Caméra - Reset camera for _SSystem_Player to standard game-view over 0.00 seconds
-------- // On enlève les models, icones... des joueurs qui séléctionnait le héros choisi. --------
Collapse For each (Integer __SSystemCore_Integer2) from 1 to 12, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
__SSystemCore_HeroNumb[(Player number of (Player(__SSystemCore_Integer2)))] Egal à  __SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]
Collapse Alors - Actions
Unité - Remove __SSystemCore_CurrentModel[__SSystemCore_Integer2] from the game
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextName[__SSystemCore_Integer2]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextDesc[__SSystemCore_Integer2]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP1[__SSystemCore_Integer2]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP2[__SSystemCore_Integer2]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP3[__SSystemCore_Integer2]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP4[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon1[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon2[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon3[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon4[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionH[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionS[__SSystemCore_Integer2]
Cinématique - Clear the screen of text messages for (Player group((Player(__SSystemCore_Integer2))))
Partie - Display to (All players) the text: (((PL_Color[__SSystemCore_AsSelectedP] + ((Name of _SSystem_Player) + |r a choisi )) + |c003DA0DC) + (_SSystem_TextName[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] + |r !))
Sinon - Actions
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
-------- // S'il clique sur "Okay", on supprime le héros, les textes du joueur, la vision, et --------
-------- // on crée un nouveau héros dans l'endroit approprié. --------
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[105]
Collapse Alors - Actions
Unité - Remove __SSystemCore_CurrentModel[__SSystemCore_AsSelectedP] from the game
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextName[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextDesc[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP1[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP2[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP3[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP4[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon1[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon2[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon3[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon4[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionH[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionS[__SSystemCore_AsSelectedP]
Cinématique - Clear the screen of text messages for (Player group(_SSystem_Player))
Set Point = (Position of _SSystem_HeroIcone[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]])
Destructible - Pick every destructible within 150.00 of Point and do (Destructible - Remove (Picked destructible))
Destructible - Create a _SSystem_DISBTN[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] at Point facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
Unité - Remove _SSystem_HeroIcone[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] from the game
Caméra - Reset camera for _SSystem_Player to standard game-view over 0.00 seconds
-------- // On enlève les models, icones... des joueurs qui séléctionnait le héros choisi. --------
Collapse For each (Integer __SSystemCore_Integer2) from 1 to 12, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
__SSystemCore_HeroNumb[(Player number of (Player(__SSystemCore_Integer2)))] Egal à  __SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]
Collapse Alors - Actions
Unité - Remove __SSystemCore_CurrentModel[__SSystemCore_Integer2] from the game
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextName[__SSystemCore_Integer2]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextDesc[__SSystemCore_Integer2]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP1[__SSystemCore_Integer2]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP2[__SSystemCore_Integer2]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP3[__SSystemCore_Integer2]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP4[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon1[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon2[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon3[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon4[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionH[__SSystemCore_Integer2]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionS[__SSystemCore_Integer2]
Cinématique - Clear the screen of text messages for (Player group((Player(__SSystemCore_Integer2))))
Partie - Display to (All players) the text: (((PL_Color[__SSystemCore_AsSelectedP] + ((Name of _SSystem_Player) + |r a choisi )) + |c003DA0DC) + (_SSystem_TextName[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] + |r !))
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
-------- // Si on voit les sorts du héros, et qu'on séléctionne une des icône, sa description apparaît --------
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
And - All (Conditions) are true
Collapse Conditions
__SSystemCore_Mode[__SSystemCore_AsSelectedP] Egal à  FALSE
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[101]
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[102]
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[103]
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[104]
(Triggering unit) Egal à  __SSystemCore_AsSelectedU[__SSystemCore_AsSelectedP]
Collapse Alors - Actions
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionS[__SSystemCore_AsSelectedP]
-------- // Je n'ait pas trouvé plus rapide que d'utiliser sa :'( --------
Collapse For each (Integer __SSystemCore_Integer2) from 1 to 4, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[(100 + __SSystemCore_Integer2)]
Collapse Alors - Actions
Cinématique - Clear the screen of text messages for (Player group(_SSystem_Player))
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[(100 + __SSystemCore_Integer2)]
Collapse Alors - Actions
Set Point = (Position of _SSystem_HeroIcone[(100 + __SSystemCore_Integer2)])
Destructible - Create a   #Selection | -- Selection at Point facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0
Destructible - Masquer (Last created destructible)
Custom script:   if (GetLocalPlayer() == (udg__SSystem_Player)) then
Destructible - Montrer (Last created destructible)
Custom script:   endif
Set __SSystemCore_SelectionS[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created destructible)
Animation - Change (Last created destructible)'s animation speed to 80.00% of its original speed
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
Sinon - Actions
If (__SSystemCore_Integer2 Egal à  1) then do (Partie - Display to (Player group(_SSystem_Player)) for 0.00 seconds the text: _SSystem_Spells1Text[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]]) else do (Do nothing)
If (__SSystemCore_Integer2 Egal à  1) then do (Partie - Display to (Player group(_SSystem_Player)) for 0.00 seconds the text: _SSystem_Spells1Decription[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]]) else do (Do nothing)
If (__SSystemCore_Integer2 Egal à  2) then do (Partie - Display to (Player group(_SSystem_Player)) for 0.00 seconds the text: _SSystem_Spells2Text[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]]) else do (Do nothing)
If (__SSystemCore_Integer2 Egal à  2) then do (Partie - Display to (Player group(_SSystem_Player)) for 0.00 seconds the text: _SSystem_Spells2Decription[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]]) else do (Do nothing)
If (__SSystemCore_Integer2 Egal à  3) then do (Partie - Display to (Player group(_SSystem_Player)) for 0.00 seconds the text: _SSystem_Spells3Text[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]]) else do (Do nothing)
If (__SSystemCore_Integer2 Egal à  3) then do (Partie - Display to (Player group(_SSystem_Player)) for 0.00 seconds the text: _SSystem_Spells3Decription[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]]) else do (Do nothing)
If (__SSystemCore_Integer2 Egal à  4) then do (Partie - Display to (Player group(_SSystem_Player)) for 0.00 seconds the text: _SSystem_Spells4Text[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]]) else do (Do nothing)
If (__SSystemCore_Integer2 Egal à  4) then do (Partie - Display to (Player group(_SSystem_Player)) for 0.00 seconds the text: _SSystem_Spells4Decription[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]]) else do (Do nothing)
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
-------- // Sinon, c'est qu'on a séléctionner un nouveau héros, et tout est éffacé --------
Unité - Remove __SSystemCore_CurrentModel[__SSystemCore_AsSelectedP] from the game
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextName[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextDesc[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP1[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP2[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP3[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP4[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon1[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon2[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon3[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon4[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionH[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionS[__SSystemCore_AsSelectedP]
Cinématique - Clear the screen of text messages for (Player group(_SSystem_Player))
Set __SSystemCore_AsSelected[__SSystemCore_AsSelectedP] = TRUE
Set __SSystemCore_AsSelectedU[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Triggering unit)
-------- // On lui affiche la DESCRIPTION du héros qu'il a séléctionné. --------
Collapse For each (Integer __SSystemCore_Integer) from 1 to 2, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[__SSystemCore_Integer]
Collapse Alors - Actions
Unité - Create 1 _SSystem_HeroType[__SSystemCore_Integer] for Neutre Passif at (Center of _SSystem_Regions[6]) facing 0.00 degrees
Unité - Hide (Last created unit)
Custom script:   if (GetLocalPlayer() == (udg__SSystem_Player)) then
Unité - Unhide (Last created unit)
Custom script:   endif
Set __SSystemCore_CurrentModel[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created unit)
Texte flottant - Create floating text that reads _SSystem_TextName[__SSystemCore_Integer] at (Center of _SSystem_Regions[0]) with Z offset 0.00, using font size 14.00, color (14.00%, 100.00%, 54.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All players)
Texte flottant - Montrer (Last created floating text) for (Player group(_SSystem_Player))
Set __SSystemCore_CurrentTextName[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created floating text)
Texte flottant - Create floating text that reads (_SSystem_TextDescription1[__SSystemCore_Integer] + (_SSystem_TextDescription2[__SSystemCore_Integer] + _SSystem_TextDescription3[__SSystemCore_Integer])) at (Center of _SSystem_Regions[1]) with Z offset 0.00, using font size 9.00, color (100.00%, 41.00%, 51.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All players)
Texte flottant - Montrer (Last created floating text) for (Player group(_SSystem_Player))
Set __SSystemCore_CurrentTextDesc[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created floating text)
Set Point = (Position of _SSystem_HeroIcone[__SSystemCore_Integer])
Set __SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP] = __SSystemCore_Integer
Destructible - Create a   #Selection | -- Selection at Point facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0
Destructible - Masquer (Last created destructible)
Custom script:   if (GetLocalPlayer() == (udg__SSystem_Player)) then
Destructible - Montrer (Last created destructible)
Custom script:   endif
Set __SSystemCore_SelectionH[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created destructible)
Animation - Change (Last created destructible)'s animation speed to 50.00% of its original speed
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
Sinon - Actions
Set __SSystemCore_Mode[__SSystemCore_AsSelectedP] = TRUE
Sélection - Clear selection for _SSystem_Player
Collapse Sinon - Actions
Set __SSystemCore_AsSelected[__SSystemCore_AsSelectedP] = TRUE
Set __SSystemCore_AsSelectedU[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Triggering unit)
Collapse For each (Integer __SSystemCore_Integer) from 1 to 2, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Triggering unit) Egal à  _SSystem_HeroIcone[__SSystemCore_Integer]
Collapse Alors - Actions
Unité - Create 1 _SSystem_HeroType[__SSystemCore_Integer] for Neutre Passif at (Center of _SSystem_Regions[6]) facing 0.00 degrees
Unité - Hide (Last created unit)
Custom script:   if (GetLocalPlayer() == (udg__SSystem_Player)) then
Unité - Unhide (Last created unit)
Custom script:   endif
Set __SSystemCore_CurrentModel[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created unit)
Texte flottant - Create floating text that reads _SSystem_TextName[__SSystemCore_Integer] at (Center of _SSystem_Regions[0]) with Z offset 0.00, using font size 14.00, color (14.00%, 100.00%, 54.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All players)
Texte flottant - Montrer (Last created floating text) for (Player group(_SSystem_Player))
Set __SSystemCore_CurrentTextName[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created floating text)
Texte flottant - Create floating text that reads (_SSystem_TextDescription1[__SSystemCore_Integer] + (_SSystem_TextDescription2[__SSystemCore_Integer] + _SSystem_TextDescription3[__SSystemCore_Integer])) at (Center of _SSystem_Regions[1]) with Z offset 0.00, using font size 9.00, color (100.00%, 41.00%, 51.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All players)
Texte flottant - Montrer (Last created floating text) for (Player group(_SSystem_Player))
Set __SSystemCore_CurrentTextDesc[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created floating text)
Set __SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP] = __SSystemCore_Integer
Set Point = (Position of _SSystem_HeroIcone[__SSystemCore_Integer])
Destructible - Create a   #Selection | -- Selection at Point facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0
Destructible - Masquer (Last created destructible)
Custom script:   if (GetLocalPlayer() == (udg__SSystem_Player)) then
Destructible - Montrer (Last created destructible)
Custom script:   endif
Set __SSystemCore_SelectionH[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created destructible)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
Animation - Change (Last created destructible)'s animation speed to 50.00% of its original speed
Sinon - Actions
Set __SSystemCore_Mode[__SSystemCore_AsSelectedP] = TRUE
Sélection - Clear selection for _SSystem_Player



Un autre truc, je poste que 1 déclo, mais c'est juste l'événement qui change *Flèche Gauche* <==> * Flèche Droite*
Secret:

Gui:
Trigger:
SS Left
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 2 (Bleu) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 3 (Cyan) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 4 (Pourpre) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 5 (Jaune) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 6 (Orange) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 7 (Vert) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 8 (Rose) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 9 (gris) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 10 (Bleu clair) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 11 (Vert foncé) Pressées the Flèche gauche key
Joueur - Joueur 12 (Marron) Pressées the Flèche gauche key
Conditions
Collapse Actions
Set _SSystem_Player = (Triggering player)
Set __SSystemCore_AsSelectedP = (Player number of _SSystem_Player)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
__SSystemCore_Mode[__SSystemCore_AsSelectedP] Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Set __SSystemCore_Mode[__SSystemCore_AsSelectedP] = FALSE
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextDesc[__SSystemCore_AsSelectedP]
-------- // Icône + Nom N°1 --------
Set Point = (Position of _SSystem_HeroIcone[101])
Destructible - Create a _SSystem_Spells1Icon[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] at Point facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0
Set __SSystemCore_CurrentIcon1[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created destructible)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
Destructible - Masquer (Last created destructible)
Custom script:   if (GetLocalPlayer() == (udg__SSystem_Player)) then
Destructible - Montrer (Last created destructible)
Custom script:   endif
Set Point = (Center of _SSystem_Regions[2])
Texte flottant - Create floating text that reads _SSystem_Spells1Text[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] at Point with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 100.00%, 100.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All players)
Texte flottant - Montrer (Last created floating text) for (Player group(_SSystem_Player))
Set __SSystemCore_CurrentTextSP1[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created floating text)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
-------- // Icône + Nom N°2 --------
Set Point = (Position of _SSystem_HeroIcone[102])
Destructible - Create a _SSystem_Spells2Icon[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] at Point facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0
Set __SSystemCore_CurrentIcon2[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created destructible)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
Destructible - Masquer (Last created destructible)
Custom script:   if (GetLocalPlayer() == (udg__SSystem_Player)) then
Destructible - Montrer (Last created destructible)
Custom script:   endif
Set Point = (Center of _SSystem_Regions[3])
Texte flottant - Create floating text that reads _SSystem_Spells2Text[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] at Point with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 100.00%, 100.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All players)
Texte flottant - Montrer (Last created floating text) for (Player group(_SSystem_Player))
Set __SSystemCore_CurrentTextSP2[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created floating text)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
-------- // Icône + Nom N°3 --------
Set Point = (Position of _SSystem_HeroIcone[103])
Destructible - Create a _SSystem_Spells3Icon[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] at Point facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0
Set __SSystemCore_CurrentIcon3[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created destructible)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
Destructible - Masquer (Last created destructible)
Custom script:   if (GetLocalPlayer() == (udg__SSystem_Player)) then
Destructible - Montrer (Last created destructible)
Custom script:   endif
Set Point = (Center of _SSystem_Regions[4])
Texte flottant - Create floating text that reads _SSystem_Spells3Text[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] at Point with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 100.00%, 100.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All players)
Texte flottant - Montrer (Last created floating text) for (Player group(_SSystem_Player))
Set __SSystemCore_CurrentTextSP3[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created floating text)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
-------- // Icône + Nom N°4 --------
Set Point = (Position of _SSystem_HeroIcone[104])
Destructible - Create a _SSystem_Spells4Icon[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] at Point facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0
Set __SSystemCore_CurrentIcon4[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created destructible)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
Destructible - Masquer (Last created destructible)
Custom script:   if (GetLocalPlayer() == (udg__SSystem_Player)) then
Destructible - Montrer (Last created destructible)
Custom script:   endif
Set Point = (Center of _SSystem_Regions[5])
Texte flottant - Create floating text that reads _SSystem_Spells4Text[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] at Point with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 100.00%, 100.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All players)
Texte flottant - Montrer (Last created floating text) for (Player group(_SSystem_Player))
Set __SSystemCore_CurrentTextSP4[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created floating text)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point )
Collapse Sinon - Actions
Set __SSystemCore_Mode[__SSystemCore_AsSelectedP] = TRUE
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP1[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP2[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP3[__SSystemCore_AsSelectedP]
Texte flottant - Destroy __SSystemCore_CurrentTextSP4[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon1[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon2[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon3[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_CurrentIcon4[__SSystemCore_AsSelectedP]
Destructible - Remove __SSystemCore_SelectionS[__SSystemCore_AsSelectedP]
Cinématique - Clear the screen of text messages for (Player group(_SSystem_Player))
Texte flottant - Create floating text that reads (_SSystem_TextDescription1[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] + (_SSystem_TextDescription2[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]] + _SSystem_TextDescription3[__SSystemCore_HeroNumb[__SSystemCore_AsSelectedP]])) at (Center of _SSystem_Regions[1]) with Z offset 0.00, using font size 9.00, color (100.00%, 41.00%, 51.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All players)
Texte flottant - Montrer (Last created floating text) for (Player group(_SSystem_Player))
Set __SSystemCore_CurrentTextDesc[__SSystemCore_AsSelectedP] = (Last created floating text)



Comme le code est vraiment moche, et que j'utilise pas très bien le custom script du MPI (if get local player....), je conseillerai de chercher par la.
Merci de l'aide (parceque si tous ce que je fais bug, autant ne rien faire ++New Proverb++ )
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 05/11/12 12:09    Sujet du message: Citer

on a déjà répondu oO
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 Zaaap
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MessagePosté le: 06/11/12 09:00    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
on a déjà répondu oO


A ton avis, pourquoi j'ai continuer a parler si mon problème était résolu ?
Si je pouvais utiliser la map, j'aurais mis "Merci bcp, sa marche", or ce n'est pas le cas .
Comme sa ne fonctionne pas, je nécéssite encore de l'aide puisque Tirlititi et LordDemon on vérifié que sa ne venait pas de la longueur du nom de la map, sa provient des déclencheurs => je les postes.
Après, tu ne réfléchi peut être pas comme moi Oo
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MessagePosté le: 06/11/12 10:33    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
Selection System By Zaaap.w3x
[8]+[1]+[6][1]+[2]+[1]+[5]+[4] => 27 caractères


Quand je lis le Marché aux bugs de Tirliti, ça semble comprendre aussi les noms des dossiers. Dans l'exemple qu'il donne, c'est pas "WorldeditTestMap" qui fait 35 caractères, mais l'ensemble du chemin "Frozen Throne\Test\WorldEditTestMap". Zaaap pourrait essayer de raccourcir le nom de sa map ou de la déplacer directement dans le dossier Maps ?


Citation:
Si on essaie de me la passer par réseau locale, je ne peux tout simplement pas rejoindre.


Je connaissais pas, ça. Mais ça me semble impossible que le problème vienne des déclencheurs. Ils ne produisent d'effet qu'une fois la map lancée, donc je ne vois pas pourquoi ils produiraient des bugs en dehors.
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 Zaaap
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MessagePosté le: 06/11/12 11:30    Sujet du message: Citer

J'ai mis 2 caractère pour le nom de la map, et sa marche ==> il faut donc prendre en compte les dossiers.
J'ai pu test à 2 joueurs, sa marche parfaitement, juste une désynchronisation quand le joueur 2 séléctionne le héros, je vais donc réviser les GetLocalsPlayers.

D'ailleurs, si je met GetLocalPlayer = Player (Player que j'ai set avant), est-ce que il prend quand même les valeurs du Jass ? (0 pour 1, 1 pour 2.....) Ou il a celle du GUI ?

EDIT: Est-ce que si je mettai le GetLocalPlayer au tout début du déclencheur, juste avant les IfTheElse, sa empécherait la désync et rendrait le code plus simple ?
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MessagePosté le: 06/11/12 13:42    Sujet du message: Citer

tu vois, c'était répondu u_u
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