| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ørß Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 26/08/12 16:34 Sujet du message: |
|
|
Tu les mets dans ta variable au moment de leur construction. _________________
|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/08/12 16:35 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas besoin de mettre dans une variable
Tu met qu'elle fais une compétence ou une amélioration ou qu'elle commence une amélioration ou une construction, que si ton joueur a le bois ET que l'unité à le type de la tour de base et voilà, après tu la replace par la nouvelle _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
Ørß Ptit Nouveau
|
Posté le: 26/08/12 16:45 Sujet du message: |
|
|
je la remplace tu veux dire je supprime la tour de guet et je la remplace par celle de garde ?
Mais a ce moment y'a pas de temps l'amélioration c'est beaucoup trop rapide _________________
|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/08/12 16:53 Sujet du message: |
|
|
oui, via l'action Replace - Unit
Edit: sinon y'a une action qui permet d'accélérer le temps d'amélioration/construction d'un batiment _________________
Inactif(Enfn presque)
Dernière édition par Ectelion le 26/08/12 16:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Ørß Ptit Nouveau
|
Posté le: 26/08/12 17:27 Sujet du message: |
|
|
C'est une idée mais sa m'arrangerai vraiment de faire s’améliorer la tour par elle même c'est plus réaliste je trouve.
Mais si j'ai que sa comme choix je ferai ce que tu as dis
Edit: Ouai mais en faite je peux pas les remplacer parce que elle existe pas a udébut de la map donc je peux pas les selectionner sans variable _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 26/08/12 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Vladadamm a écrit: | | Tu les mets dans ta variable au moment de leur construction. |
|
 |
Ørß Ptit Nouveau
|
Posté le: 26/08/12 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est bon je viens de réussir mais j'ai un autre problème je vais peut être pas ouvrir un autre sujet ?
En faite j'ordonne a des mecs d'attaquer un endroit et lorsque en chemin il y vont il se stop et retourne a leur point de spawn Gné ??
Merci pour votre aide _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/12 17:04 Sujet du message: |
|
|
N'hésite pas à créer un nouveau sujet si tu as un nouveau problème.
Mais en l’occurrence, tu peux aussi utiliser la fonction "rechercher". C'est un problème que l'on voit régulièrement. Le mieux, c'est de mettre tes unités ennemis sur un slot joueur, et pas en neutre hostile. _________________
|
|
|
 |
Ørß Ptit Nouveau
|
Posté le: 27/08/12 17:42 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci bien j'essaye tout de suite, et pas de problème la prochaine fois je fais un nouveau sujet. _________________
|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

|
Posté le: 27/08/12 19:20 Sujet du message: |
|
|
Le point ordre et les unités sont trop éloignés, crée un point/une région intermédiaire. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
|