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Mettre un batiment dans une variable

 
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 Ørß
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 26/08/12 16:25    Sujet du message: Mettre un batiment dans une variable Citer

Bonjours a tous,

Laissez moi vous expliquer le problème. Dans une de mes cinématique certains de mes paysans construise des tour de guet et j'aimerai mettre ces tours dans une variable.

Mais le problème c'est que sa fais 1h33 exactement que je suis sur ce problème il faut que je les mettent dans une variable car je voudrai que plus tard si les joueurs le désire paye du bois pour les améliorer mais si je ne les mets pas dans une variable je ne peux pas les améliorer via déclencheur car au début de ma map ces tours n'existe pas.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider Smile
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 26/08/12 16:34    Sujet du message: Citer

Tu les mets dans ta variable au moment de leur construction.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 26/08/12 16:35    Sujet du message: Citer

tu n'as pas besoin de mettre dans une variable

Gui:
Trigger:
Amelioration des batiments
Collapse Evénements
Unité - A unit (Fais ce que tu veux)
Collapse Conditions
(La condition de ton choix)
Collapse Actions
-------- Ce que tu veux --------


Tu met qu'elle fais une compétence ou une amélioration ou qu'elle commence une amélioration ou une construction, que si ton joueur a le bois ET que l'unité à le type de la tour de base et voilà, après tu la replace par la nouvelle
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 Ørß
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MessagePosté le: 26/08/12 16:45    Sujet du message: Citer

je la remplace tu veux dire je supprime la tour de guet et je la remplace par celle de garde ?

Mais a ce moment y'a pas de temps l'amélioration c'est beaucoup trop rapide
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 Ectelion
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MessagePosté le: 26/08/12 16:53    Sujet du message: Citer

oui, via l'action Replace - Unit

Edit: sinon y'a une action qui permet d'accélérer le temps d'amélioration/construction d'un batiment
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Dernière édition par Ectelion le 26/08/12 16:54; édité 1 fois
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 Ørß
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MessagePosté le: 26/08/12 17:27    Sujet du message: Citer

C'est une idée mais sa m'arrangerai vraiment de faire s’améliorer la tour par elle même c'est plus réaliste je trouve.

Mais si j'ai que sa comme choix je ferai ce que tu as dis

Edit: Ouai mais en faite je peux pas les remplacer parce que elle existe pas a udébut de la map donc je peux pas les selectionner sans variable
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 26/08/12 19:41    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Tu les mets dans ta variable au moment de leur construction.

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 Ørß
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MessagePosté le: 26/08/12 21:51    Sujet du message: Citer

Ouai c'est bon je viens de réussir mais j'ai un autre problème je vais peut être pas ouvrir un autre sujet ?

En faite j'ordonne a des mecs d'attaquer un endroit et lorsque en chemin il y vont il se stop et retourne a leur point de spawn Gné ??

Merci pour votre aide
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 27/08/12 17:04    Sujet du message: Citer

N'hésite pas à créer un nouveau sujet si tu as un nouveau problème.

Mais en l’occurrence, tu peux aussi utiliser la fonction "rechercher". C'est un problème que l'on voit régulièrement. Le mieux, c'est de mettre tes unités ennemis sur un slot joueur, et pas en neutre hostile.
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 Ørß
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MessagePosté le: 27/08/12 17:42    Sujet du message: Citer

D'accord merci bien j'essaye tout de suite, et pas de problème la prochaine fois je fais un nouveau sujet.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 27/08/12 19:20    Sujet du message: Citer

Le point ordre et les unités sont trop éloignés, crée un point/une région intermédiaire.
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