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créer du path partout dans une rect

 
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Auteur Message
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 29/07/12 18:35    Sujet du message: créer du path partout dans une rect Citer

salut, j'ai un p'tit problème au niveau de la création de path in game.

mon but est de créer une fonction avec en paramètre une rect et qu'elle me crée du path partout dans la rect, un peu comme la visibilité et non pas que celle ci se fasse en carré à partir de coordonnées...

j'ai vu ça dans l'éditeur de max, je sais que c'est possible, il existe p't'être même déjà une fonction comme ça mais si c'est le cas je ne la trouve pas.

merci Smile
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 Max
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MessagePosté le: 29/07/12 21:00    Sujet du message: Citer

Suffit de récupérer les coordonnées minX, minY, maxX et maxY de ta rect et de le faire avec les coordonnées.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 30/07/12 09:16    Sujet du message: Citer

mais la seule fonction que j'ai trouvé ne crée du path que autour de 2 coordonnées.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 30/07/12 13:24    Sujet du message: Citer

Y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, hein.

C'est exactement ce que Max t'a dit : utilise les coordonnées. Quand tu changes le path d'une coordonnée, c'est toute la cellule 32x32 qui est affectée.
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MessagePosté le: 30/07/12 16:13    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, hein.

C'est exactement ce que Max t'a dit : utilise les coordonnées. Quand tu changes le path d'une coordonnée, c'est toute la cellule 32x32 qui est affectée.


Je te trouves bien agressif, perso je le savais et on peut le tester mais c'est pas forcément évident que cela prend une cellule de 32*32, et nul ne l'a mentionné ici.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 30/07/12 17:39    Sujet du message: Citer

Pitêtre. Désolé.

Tu avoueras quand même que Max a bien précisé qu'il fallait utiliser les coordonnées. De plus, modifier le path d'une coordonnée de avec une taille de 0 n'aurait vraiment aucun sens et ça devrait mettre la puce à l'oreille.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 30/07/12 17:44    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Pitêtre. Désolé.

Tu avoueras quand même que Max a bien précisé qu'il fallait utiliser les coordonnées. De plus, modifier le path d'une coordonnée de avec une taille de 0 n'aurait vraiment aucun sens et ça devrait mettre la puce à l'oreille.


Essaye de relire d'un oeil de novice et tu verras que rien n'est évident.
Oui fulldragon n'est pas un novice mais il n'est pas autodidacte.
Je sais que parfois je aussi arrogant, blasé, faut juste bien mesurer ses propos et éviter de répondre sous le coup de "l'émotion", c'est plutôt facile car c'est un forum et non une messagerie instantanée.
Bref, tu vaux mieux que cela, fait attention à l'avenir.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 30/07/12 17:50    Sujet du message: Citer

de toute façon tir, max parlait de faire ça tout les 1x1 donc tu n'y étais pas non plus... et j'y ai pensé mais je trouvais la méthode pas mal barbare....

en tout cas problème résolu.
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 Max
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MessagePosté le: 30/07/12 20:36    Sujet du message: Citer

Quand je parlais de 1x1, l'unité c'était le carré de terrain, désolé de ne pas l'avoir précisé. Et un carré de terrain c'est 128*128 et non 32*32 au passage.
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MessagePosté le: 30/07/12 23:09    Sujet du message: Citer

Sauf qu'il a dit path et pas terrain, et je sais que le path (si on peut marcher, voler, ...) est modifié en cellule de 32*32, puisque j'ai fait des fonctions pour changer le path en disque, cercle, etc ...
Cela dit c'est vrai que j'aurais du me douter qu'il parlait de changer le type du terrain.
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