Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
|
 |
Max Floodeur prématuré

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 29/07/12 21:00 Sujet du message: |
|
|
Suffit de récupérer les coordonnées minX, minY, maxX et maxY de ta rect et de le faire avec les coordonnées. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 30/07/12 09:16 Sujet du message: |
|
|
mais la seule fonction que j'ai trouvé ne crée du path que autour de 2 coordonnées. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/07/12 13:24 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, hein.
C'est exactement ce que Max t'a dit : utilise les coordonnées. Quand tu changes le path d'une coordonnée, c'est toute la cellule 32x32 qui est affectée. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/07/12 16:13 Sujet du message: |
|
|
Tirlititi a écrit: | Y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, hein.
C'est exactement ce que Max t'a dit : utilise les coordonnées. Quand tu changes le path d'une coordonnée, c'est toute la cellule 32x32 qui est affectée. |
Je te trouves bien agressif, perso je le savais et on peut le tester mais c'est pas forcément évident que cela prend une cellule de 32*32, et nul ne l'a mentionné ici. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/07/12 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pitêtre. Désolé.
Tu avoueras quand même que Max a bien précisé qu'il fallait utiliser les coordonnées. De plus, modifier le path d'une coordonnée de avec une taille de 0 n'aurait vraiment aucun sens et ça devrait mettre la puce à l'oreille. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/07/12 17:44 Sujet du message: |
|
|
Tirlititi a écrit: | Pitêtre. Désolé.
Tu avoueras quand même que Max a bien précisé qu'il fallait utiliser les coordonnées. De plus, modifier le path d'une coordonnée de avec une taille de 0 n'aurait vraiment aucun sens et ça devrait mettre la puce à l'oreille. |
Essaye de relire d'un oeil de novice et tu verras que rien n'est évident.
Oui fulldragon n'est pas un novice mais il n'est pas autodidacte.
Je sais que parfois je aussi arrogant, blasé, faut juste bien mesurer ses propos et éviter de répondre sous le coup de "l'émotion", c'est plutôt facile car c'est un forum et non une messagerie instantanée.
Bref, tu vaux mieux que cela, fait attention à l'avenir. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 30/07/12 17:50 Sujet du message: |
|
|
de toute façon tir, max parlait de faire ça tout les 1x1 donc tu n'y étais pas non plus... et j'y ai pensé mais je trouvais la méthode pas mal barbare....
en tout cas problème résolu. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
Max Floodeur prématuré

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 30/07/12 20:36 Sujet du message: |
|
|
Quand je parlais de 1x1, l'unité c'était le carré de terrain, désolé de ne pas l'avoir précisé. Et un carré de terrain c'est 128*128 et non 32*32 au passage. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 30/07/12 23:09 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'il a dit path et pas terrain, et je sais que le path (si on peut marcher, voler, ...) est modifié en cellule de 32*32, puisque j'ai fait des fonctions pour changer le path en disque, cercle, etc ...
Cela dit c'est vrai que j'aurais du me douter qu'il parlait de changer le type du terrain. _________________
|
|
|
 |
|