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problème de visibilité

 
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Auteur Message
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 25/06/12 15:51    Sujet du message: problème de visibilité Citer

salut, encore et toujours j'ai du mal avec la visibilité... je sais pas pourquoi mais vraiment j'y arrive pas.
j'ai vu sur une autre map que la visibilité était d'abord définit de cette façon sur toutes les zones que l'on voulait :

Jass:
globals
rect array AREA_VISIBILITY
fogmodifier array Visibility
fogmodifier Hide_all
endglobals

function Trig_visibilite_Actions takes nothing returns nothing
    local integer i = 0
   
    set AREA_VISIBILITY[0] = gg_rct_visibility_00
    set AREA_VISIBILITY[1] = gg_rct_visibility_01
    set AREA_VISIBILITY[2] = gg_rct_visibility_02
    set AREA_VISIBILITY[3] = gg_rct_visibility_03
    set AREA_VISIBILITY[4] = gg_rct_visibility_04
    set AREA_VISIBILITY[5] = gg_rct_visibility_05
   
    loop
        exitwhen i == NB_LVL
       
            if (GetPlayerController(Player(i)) == MAP_CONTROL_USER and GetPlayerSlotState(Player(i)) == PLAYER_SLOT_STATE_PLAYING) then
                set Visibility[i] = CreateFogModifierRect(Player(0), FOG_OF_WAR_VISIBLE, AREA_VISIBILITY[i], false, false)
            endif

        set i = i + 1
    endloop
   
    set Hide_all = CreateFogModifierRect( Player(0), FOG_OF_WAR_MASKED, bj_mapInitialPlayableArea, true, false )
   
    call FogModifierStart(Hide_all)
    call FogModifierStart(Visibility[0])
endfunction


et pour le moment tou va bien, j'ai tout qui est noir et mon Visibility[0] qui est éclairé.

ensuite je veux au cour de la partie éclairer les autres visibilité que j'ai défini. j'utilise la même chose la dedans :

Jass:
globals
integer Current_lvl = 0
integer Life = 2
integer array BONUS_LIFE_LVL
integer NB_LVL = 5
endglobals

function LevelUpCondition takes nothing returns boolean
    local integer i = GetUnitUserData(GetTriggerUnit())
   
    return IsUnit(GetTriggerUnit(), Invis_unit_j[i])
endfunction

function Kill takes nothing returns nothing
    call RemoveUnit(GetEnumUnit())
endfunction

function Trig_level_up_Actions takes nothing returns nothing
    local integer i = 0
    local real X
    local real Y

    set Current_lvl = Current_lvl + 1

    set X = GetRectCenterX(LVL_DEPART[Current_lvl])
    set Y = GetRectCenterY(LVL_DEPART[Current_lvl])
   
    set Life = Life + BONUS_LIFE_LVL[Current_lvl]
    call LeaderboardSetPlayerItemValueBJ( Player(0), Ldb, Life)
    loop
        exitwhen i == 11
       
        if Is_activ_j[i] then
           
            if IsUnitDeadBJ(Heros_j[i]) then
                call ReviveHero(Heros_j[i], X, Y, false)
                call PauseUnit(Heros_j[i], true)
               
            elseif Invis_unit_j[i] != GetTriggerUnit() then
                call SetUnitX(Heros_j[i], X)
                call SetUnitY(Heros_j[i], Y)
                call PauseUnit(Heros_j[i], true)
            endif
        endif

        set i = i + 1
    endloop

    call FogModifierStart(Visibility[Current_lvl]) // C'EST CETTE LIGNE :o
    call StartSound(gg_snd_finish_lvl)
    call ForGroup(Monsters, function Kill)
    call EnableTrigger(PATROL_LVL[Current_lvl])
   
    call PolledWait(2)

    set i = 0
   
    loop
        exitwhen i == 11
       
        if Is_activ_j[i] and Heros_j[i] != GetTriggerUnit() then
            call PauseUnit(Heros_j[i], false)
        endif
        set i = i + 1
    endloop
   
endfunction


sauf que la la visibilité ne change pas.
les triggers se lancent tous, j'ai fait des tests (j'ai toutes les autres actions qui se lancent, principalement le son qui est lancé après la ligne marqué d'un commentaire qui est la visibilité)

voila, merci d'avance. (oui j'ai beaucoup de problème ces temps si car j'me suis remis activement sur ma map)
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MessagePosté le: 25/06/12 16:10    Sujet du message: Citer

Jass:
if (GetPlayerController(Player(i)) == MAP_CONTROL_USER and GetPlayerSlotState(Player(i)) == PLAYER_SLOT_STATE_PLAYING) then
    set Visibility[i] = CreateFogModifierRect(Player(0), FOG_OF_WAR_VISIBLE, AREA_VISIBILITY[i], false, false)

A geuh gneuh sur le if?
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 25/06/12 16:19    Sujet du message: Citer

wow t'as raison chais pas où j'ai la tête -_-"

merci ça marche :p
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MessagePosté le: 25/06/12 20:41    Sujet du message: Citer

stoi le problème de visibilité.
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