Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
Posté le: 25/06/12 15:51 Sujet du message: problème de visibilité
salut, encore et toujours j'ai du mal avec la visibilité... je sais pas pourquoi mais vraiment j'y arrive pas.
j'ai vu sur une autre map que la visibilité était d'abord définit de cette façon sur toutes les zones que l'on voulait :
Jass:
globals
rect array AREA_VISIBILITY
fogmodifier array Visibility
fogmodifier Hide_all
endglobals
function Trig_visibilite_Actions takes nothing returns nothing
local integer i = 0
set AREA_VISIBILITY[0] = gg_rct_visibility_00
set AREA_VISIBILITY[1] = gg_rct_visibility_01
set AREA_VISIBILITY[2] = gg_rct_visibility_02
set AREA_VISIBILITY[3] = gg_rct_visibility_03
set AREA_VISIBILITY[4] = gg_rct_visibility_04
set AREA_VISIBILITY[5] = gg_rct_visibility_05
loop
exitwhen i == NB_LVL
if (GetPlayerController(Player(i)) == MAP_CONTROL_USER and GetPlayerSlotState(Player(i)) == PLAYER_SLOT_STATE_PLAYING) then
set Visibility[i] = CreateFogModifierRect(Player(0), FOG_OF_WAR_VISIBLE, AREA_VISIBILITY[i], false, false)
endif
set i = i + 1
endloop
set Hide_all = CreateFogModifierRect( Player(0), FOG_OF_WAR_MASKED, bj_mapInitialPlayableArea, true, false )
call FogModifierStart(Visibility[Current_lvl]) // C'EST CETTE LIGNE :o
call StartSound(gg_snd_finish_lvl)
call ForGroup(Monsters, function Kill)
call EnableTrigger(PATROL_LVL[Current_lvl])
call PolledWait(2)
set i = 0
loop
exitwhen i == 11
if Is_activ_j[i] and Heros_j[i] != GetTriggerUnit() then
call PauseUnit(Heros_j[i], false)
endif
set i = i + 1
endloop
endfunction
sauf que la la visibilité ne change pas.
les triggers se lancent tous, j'ai fait des tests (j'ai toutes les autres actions qui se lancent, principalement le son qui est lancé après la ligne marqué d'un commentaire qui est la visibilité)
voila, merci d'avance. (oui j'ai beaucoup de problème ces temps si car j'me suis remis activement sur ma map) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 25/06/12 16:10 Sujet du message:
Jass:
if (GetPlayerController(Player(i)) == MAP_CONTROL_USER and GetPlayerSlotState(Player(i)) == PLAYER_SLOT_STATE_PLAYING) then
set Visibility[i] = CreateFogModifierRect(Player(0), FOG_OF_WAR_VISIBLE, AREA_VISIBILITY[i], false, false)
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