Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
purparisien Membre actif
|
|
|
 |
Wareditor The Master of Nothing

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
|
|
 |
purparisien Membre actif
|
Posté le: 25/05/12 22:59 Sujet du message: |
|
|
La plupart du temps je mène mes projets à bien. Je te rassure : pour le codage je serai me débrouiller ^^ _________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux ! |
|
|
 |
tetronitte Floodeur prématuré

|
|
|
 |
purparisien Membre actif
|
Posté le: 26/05/12 01:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai réupolder les screenshots à partir du site. La qualité est moindre, mais au moins les photos sont visibles. J'en rajouterai quelques unes bientôt.
Je précise que la map sera jouable jusqu'à 5. _________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux ! |
|
|
 |
Cho'gall Floodeur prématuré

Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
|
|
 |
Hoth Floodeur prématuré

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
|
|
|
 |
tetronitte Floodeur prématuré

|
|
|
 |
Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
|
Posté le: 26/05/12 12:39 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien tes décors...
Mais la map se déroulera comment ? plus comment Arhok Temple, où il y a des énigmes, ou comme les autres Jurrasic Park, en mode survie ?
Parceque dans les 2 cas ont doit s'enfuir. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
|
|
 |
purparisien Membre actif
|
Posté le: 26/05/12 15:03 Sujet du message: |
|
|
Je reprends l'intrigue du premier Jurassic Park. Autrement dit, on sera sur Isla Nubar. Cependant comme la map est assez grande, je pense pouvoir intégrer l'archipel en entier. Les dimensions sont de 256 x 256. Ca laisse de la marge.
En ce qui concerne le mode de jeu, c'est la survie qui prédomine. Néanmoins ça n'exclue pas quelques passages de réflexions, notamment sur les manières de contourner les dinosaures les plus dangereux... _________________
|
|
 |
purparisien Membre actif
|
Posté le: 07/06/12 00:52 Sujet du message: |
|
|
La map est presque finie désormais. La moitié du terrain est réalisée. La plupart des bugs sont corrigés. Il faudra que je fasse encore quelques tests en multi pour voir si la partie est équilibrée et ce sera bon. _________________
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/06/12 06:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne me rappel pas que dans le film ils tapaient sur les tyrannosaures avec des clés à molette ^^. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
purparisien Membre actif
|
|
|
 |
|