Posté le: 15/02/12 14:56 Sujet du message: [Medlay] The Third
Medlay - The Third
Salutations nobles survivants des nombreux complots visant a nous détruire. Si vous êtes ici c'est que vous êtes de grands créateurs, et c'est pour cela que nous allons prendre un nouveau départ. Le nom de code : The Third. Et oui c'est la nouvelle génération du Medlay ! Si vous n'en connaissez pas le principe, c'est simple : le but est de se retrouver entre créateurs pour partager ses créations ( finis ou non ) pour en recevoir un avis ou des suggestions.
Secret:
wareditor a écrit:
Salut a tous !
Et oui comme promis a Sbire, voila la surprise : Le retour de Medlay !
Pour ceux qui connaisse pas : Le Test périodique Medlay sert a tester les maps en productions de mappeurs du fofo tout les X ( jour de la semaine ). Et comme on a pleins de nouveaux mappeurs je sens qu'on va pas s'ennuyer , et si on aura plus de 10 personnes on pourra même créer le clan Medlay ^^
Secret:
Sbirematqui a écrit:
A l'initiative de l'AAA(T?) :
Je propose une plage horaire (Samedi 17-19 h) où, toutes les semaines, ceux qui auront fait la demande préalablement sur ce topic verront leurs maps hostés.
Le canal officiel sera créer à 17h00, il s'appellera "medlay".
Toutes les personnes sont conviées à rejoindre et à tester les maps, le départ sera à 17h15 pour les retardataires.
DONC, venez à 17h00, le plus possible.
La limite butoir pour proposer une map est 24 heures avant le test concerné, c'est à dire tous les vendredis à 22h00.
Date :18/02/12. J'étais présent ver 20H32.
Participants :Fulldragon, Vladamdamm, Wareditor, Tirlititi, Demonex (qui n'est pas resté longtemps) et moi.
Compte Rendu :On a d'abord testé une map slide, très vide (en début de dév, je ne me rappelle plus du nom). Par contre les commandes marchaient très bien, mais lors du spawn, un héros risque d'être autokill. Tout le monde peut utiliser le kick, et le color ne marche pas.
On est passé au Maze de Wareditor : Dark Souls. Malgré le delay, la selec des héros, et le repick marchait très bien. Le saut était, la première fois qu'on a test, inutilisable quasiment. C'était HARD ! Le stage 1, ça allait encore, mais le stage 2 faut y aller très vite (d'ailleurs, sans delay, le saut aurait été utile !). Le stage 3, n'en parlons pas. Par contre, ça lag énormément au bout d'une 100aine de circles crée sur la map lors de la mort. La collision des unités était raisonnable, même réaliste.
Puis en dernier, Battle Of The *English Fulldragon* Elves' Forest [BotEF].
L'écran de chargement avec l'histoire était classe, il y a une histoire à peu prés cohérente, même si on ne comprend pas pourquoi IG on peut choisir un héros Elfe avec La Horde. Ensuite, le Pala avait des sorts qui marchait bien (pas testé les autres héros). Mais y'en avait toujours un (sur 2 parties) qui fatal error ==> Tirlititi, puis moi. ENORMEMENT de freeze et de rames (non, je n'exagère pas). A fixer.
Appréciation du Medlay :14/20. C'est compréhensible, non ?
CR 10 / 03 / 12 :
Secret:
Vladadamm a écrit:
Compte rendu du 10/03 :
5présents : Fulldragon, Wareditor, Tirlititi, Hoth et Vladadamm.
Maps testées : Dark Soul Maze / Slide of Renewal 2
Maps non-testées : Maze of Originality
Autres : Pas mal de discussions sur le projet commun. Vision du début d'une vidéo de dota par Vladadamm.
Commentaires :
Le medlay a commencé tard, on a test les levels 4 et 5 de Dark Soul et résolu l'énigme du niveau 5 de Dark Soul.
On a ensuite testé SoR 2.
On a malheureusement pas testé Maze of Originality car beaucoup sont partis tôt et le medlay commença tard.
CR 06 / 05 / 12 :
Secret:
Ayane a écrit:
Date : 06/05/2012
Participants :
Tirlititi
BlackLabel
Demonex
Vlad
Ayane
Compte Rendu :
Blood Tournament a été appréciée par tous, c'était sur la carte originale et quelques améliorations à faire ont été relevées. C'est uniquement tactique et l'interface est très simple ce qui facilite la prise en main. Cela permet aux débutants de rapidement faire front aux joueurs plus expérimentés.
Suggestions: avoir un meilleur visuel de la grille tactique et la rendre encore davantage tactique tout en restant intuitif.
Impossible Bosses a été joué en coopération avec des joueurs d'un clan habitué, après quelques essais on s'est arrêté au troisième boss. Ici c'est le contraire, la différence est grande entre les joueurs expérimentés et les débutants, il faut tout connaître afin de pouvoir y jouer correctement; l'intérêt qu'il suscite est dans sa fluidité et sa difficulté; il n'a pas plût à tous les testeurs.
Template de demande pour test une map au medlay :
Secret:
Code:
[b]Description :[/b]
[b]Lien:[/b]
Template de Compte Rendu :
Secret:
Code:
[b]Date :[/b]
[b]Participants :[/b]
[b]Compte Rendu :[/b]
[b]Appréciation du Medlay :[/b] / 20
_________________
Dernière édition par Wareditor le 05/05/12 23:36; édité 11 fois
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
Posté le: 15/02/12 15:10 Sujet du message:
Je participe (j'essayerai) toujours à ce medlay : The Third.
Longue vie à Worldedit.free, au medlay, a WarIII. _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 15/02/12 15:11 Sujet du message:
Et les maps testées ?
Et rajoute moi en host ^^
Description : BotEF v0.30 BETA (avec plusieurs rmks de héros
Lien: Aucun actuel. Je l'hosterais. _________________
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
Posté le: 15/02/12 16:36 Sujet du message:
On testera pas Into The Void ? _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 15/02/12 17:31 Sujet du message:
J'ai remarqué que dans le compte rendu, il n'y avait pas :
Maps testés :
COmmentaires sur les maps testés: _________________
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
Posté le: 15/02/12 18:09 Sujet du message:
Vladadamm a écrit:
COmmentaires sur les maps testés :
Relis un peu, y'a marqué Compte rendu, c'est pareil.
Et pour les maps testées tu peux le mentionner également dans le compte rendu. _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
Posté le: 17/02/12 20:50 Sujet du message:
Je m'inscris ! j'host pas par contre. _________________
MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
Posté le: 18/02/12 13:47 Sujet du message:
Je confirme ma présence ce soir vers 20H45 car je pense qu'on va manger tard (ou non ^^).
Si y'a un problème, je skype Wareditor et j'essayerai de le signaler ici. _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
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