Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 29/11/11 12:59 Sujet du message: Inverser les animations d'une unité
Pour un des sorts de BotEF, j'ai besoin d'inverser les animations d'un modèle, mais malheureusement, le Set animation speed du GUI ne peut pas prendre de valeur négative.
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 29/11/11 17:21 Sujet du message:
Tout est possible, mais c'est juste chiant de convertir des library vJass en jass2, et ne présente pas grand intérêt (les utilisateurs de mac sont des suppôts de satan, et ceux de linux roxxent et savent utiliser jasshelper en ligne de commande).
Ton seul espoir est Tirlititi qui acceptera peut être de compiler les scrips et de copier/coller le code jass généré (avec la définition des variables globales de surcroît hihi) _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
Posté le: 29/11/11 20:06 Sujet du message:
lol ?
ouais c'est sur, certains bugs présent sur WE n'y sont plus, la présentation des triggers jass est bien meilleur.
le seul défaut et qu'on ne peut pas tester sa map directement par le bouton tester, mais je suis sur qu'il y a moyen d'y remédier. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Posté le: 29/11/11 20:17 Sujet du message:
Mais ça n'a aucun rapport avec mon problème. C'est pas le sujet pour débattre si JNPG c'est bien ou pas. _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 29/11/11 20:34 Sujet du message:
Juste pour savoir, y'a un souci avec le JNGP et le GUI ?
Il me semble avoir entendu parler d'une incompatibilité avec les hashtables que l'éditeur officiel n'aurait pas. _________________
Posté le: 30/11/11 13:52 Sujet du message:
Troll-Brain a écrit:
Il me semble avoir entendu parler d'une incompatibilité avec les hashtables que l'éditeur officiel n'aurait pas.
Me dis pas que les hashtables marchent pas correctement sur JNPG ? Maintenant que je les utilises, j'aimerais pas avoir des problèmes avec pour mes sorts. _________________
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 02/12/11 17:33 Sujet du message:
Jass:
call SetUnitTimeScale( UNIT, -1 )
De mémoire, il y a quelques bugs quand même (genre ça marche sur certaines animations mais pas toutes).
Pour le problème du JNGP, je crois que c'est la fonction "GetHandleId" qui marche pas en GUI (parce que c'est venu avec une MàJ de l'exécutable worldedit.exe). Mais de toutes façons, c'est du GUI alors osef. _________________
Posté le: 03/12/11 18:51 Sujet du message:
Sinon, y a pas un moyen de l'avoir le GetHandleId sur JNPG ? _________________
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 03/12/11 19:32 Sujet du message:
Tu peux créer une fonction pour chaque types en jass puis rajouter les données GUI dans les fichiers "TriggerStringsAddon.txt" et "TriggerDataAddon.txt" du JNGP (dans le dossier de umswe).
Un exemple avec les unités :
Fonction jass à mettre dans le Custom script part :
Secret:
Jass:
function GetUnitId takes unit u returns integer
return GetHandleId(u)
endfunction
Texte à rajouter dans le "TriggerDataAddon.txt", catégorie [TriggerCalls] :
Posté le: 03/12/11 19:49 Sujet du message:
Et y a pas quelque chose de plus simple ? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum