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Skins Importés

 
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 Alzaynor
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MessagePosté le: 13/11/11 16:09    Sujet du message: Skins Importés Citer

Après avoir chercher, il me reste trois questions la dessus:

- A un moment donné, il faut modifier le chemin du skin importer par celui qui a été donner par le créateur. Que fait-on lorsque qu'il n'y en a pas? Ni chemin, ni l’unité qui sera modifiée.

- Quand il est donné, la plupart du temps ça marche, mais si j'ai bien copier/coller le chemin exact et que ça ne marche pas quand même, ou peut être le problème?

- Et enfin, si je veut utiliser deux skins qui modifie le même modèle et que je veut pouvoir utiliser les deux skins différent (sur la même carte), comment je fais?
Et dans le même principe, comment utiliser le modèle de base en plus du modèle avec son nouveau skin?

Merci d’avance pour vos réponse!
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 13/11/11 16:23    Sujet du message: Citer

Avec l'aide de War3 Model Editor tu peut savoir quels sont les textures utilisées par le modèle et quel est leur chemin.

Le créateur a peut-être fait des fautes, vérifie avec War3 Model Editor les bons chemins.

Tu peut créer une sorte de double du modèle en modifiant les chemins des textures utilisés par le modèle.
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 Alzaynor
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MessagePosté le: 13/11/11 17:08    Sujet du message: Citer

A quel endroit du War3 Model Editor on peut voir le chemin? Je suis bien aller dans texture manager mais le chemin qui ci rouve n'a pas l'air d'être le bon ou alors je ne sais pas a partir de quoi je doit le copier coller.

Quel est la parti du chemin que je peut modifier pour faire un double, sans que cela l'empêche de marcher?
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 13/11/11 17:37    Sujet du message: Citer

Dans le texture manager, c'est bon. A part que c'est tout en majuscules je crois. Juste enlève les majuscules (à part au début des mots)
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 Alzaynor
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MessagePosté le: 13/11/11 17:57    Sujet du message: Citer

Il y a marqué: C:\Users\mon nom\Downloads\FleshDemonUpdated\FleshDemonUpdated\FleshDemonUpdated.blp

J'ai essayer plusieurs combinaison et ça ne marche pas.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 18/11/11 21:14    Sujet du message: Citer

Au pire, tu convertis en .mdl et tu choisis ton chemin à la main (c'est une ligne qui ressemblera à :

Image "C:\Users\mon nom\Downloads\FleshDemonUpdated\FleshDemonUpdated\FleshDemonUpdated.blp",

Tu mets le chemin que tu veux à la place (par exemple "war3mapImported\FleshDemonUpdated.blp") et tu retransformes le modèle en .mdx.
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 Alzaynor
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MessagePosté le: 19/11/11 21:44    Sujet du message: Citer

On peut le convertir avec War3ModelEditor?
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 19/11/11 22:04    Sujet du message: Citer

Oui, tu fais juste "Save as..." -> "machin.mdl".
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 Alzaynor
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MessagePosté le: 20/11/11 16:35    Sujet du message: Citer

La case ou se trouve le chemin est griser, je ne peut pas la modifier.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 20/11/11 17:19    Sujet du message: Citer

Il faut cocher "Utiliser un chemin personnalisé"
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 Alzaynor
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MessagePosté le: 20/11/11 18:58    Sujet du message: Citer

Il n'y a pas cette case. Il n'y a que:
Wrap width
Wrap height
replaceable ID
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 Fallast
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MessagePosté le: 20/11/11 19:40    Sujet du message: Citer

Dans magos si tu veux changer une textures c'est simple
la texture n'est pas dans un mpq:
tu va dans windows -> texture manager -> clic droit -> importer et tu cherche l'emplacement de la texture
la texture est dans le mpq de warcraft
tu va dans windows -> mpq browser->file-> war3.mpq pour les textures roc ou war3x.mpq pour les textures frozen ensuite tu cherche la texture puis clic droit ensuite use as a texture
(ensuite ça se corse un peu si le model a des tonnes de material) tu va dans windows -> material manager puis tu cherche dans les material ceux qui utilisent l'ancienne texture et tu remplace par la nouvelle
en cochant les mêmes cases (si l'ancienne ne l'était pas je te conseille double sided

voila j'espere t'avoir été utile et si tu veux que je te le fasse si ta des problemes met un lien vers les models et textures
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 Alzaynor
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MessagePosté le: 20/11/11 20:58    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas magos et je n'ai pas tous compris.
Voila le lien de la texture:
http://www.hiveworkshop.com/forums/skins-552/fleshdemon-updated-60992/?prev=c%3D70%26t%3D21%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5
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 Fallast
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MessagePosté le: 20/11/11 23:09    Sujet du message: Citer

Voila le modèle la texture et le portrait.
pour la texture tu n'a qu'a enlever war3mapimported\ pour que ça marche
PS: il ne faut cliquer que sur le lien "click here for download from sendspace"
les autre c'est de la pub
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 Alzaynor
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MessagePosté le: 20/11/11 23:25    Sujet du message: Citer

Ça marche.

Merci à tous, et surtout à toi Fallast!
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