Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alzaynor Membre récent

|
Posté le: 13/11/11 16:09 Sujet du message: Skins Importés |
|
|
Après avoir chercher, il me reste trois questions la dessus:
- A un moment donné, il faut modifier le chemin du skin importer par celui qui a été donner par le créateur. Que fait-on lorsque qu'il n'y en a pas? Ni chemin, ni l’unité qui sera modifiée.
- Quand il est donné, la plupart du temps ça marche, mais si j'ai bien copier/coller le chemin exact et que ça ne marche pas quand même, ou peut être le problème?
- Et enfin, si je veut utiliser deux skins qui modifie le même modèle et que je veut pouvoir utiliser les deux skins différent (sur la même carte), comment je fais?
Et dans le même principe, comment utiliser le modèle de base en plus du modèle avec son nouveau skin?
Merci d’avance pour vos réponse! _________________
L'espoir est le premier pas sur la voie de la déception. |
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 13/11/11 16:23 Sujet du message: |
|
|
Avec l'aide de War3 Model Editor tu peut savoir quels sont les textures utilisées par le modèle et quel est leur chemin.
Le créateur a peut-être fait des fautes, vérifie avec War3 Model Editor les bons chemins.
Tu peut créer une sorte de double du modèle en modifiant les chemins des textures utilisés par le modèle. _________________
|
|
|
 |
Alzaynor Membre récent

|
Posté le: 13/11/11 17:08 Sujet du message: |
|
|
A quel endroit du War3 Model Editor on peut voir le chemin? Je suis bien aller dans texture manager mais le chemin qui ci rouve n'a pas l'air d'être le bon ou alors je ne sais pas a partir de quoi je doit le copier coller.
Quel est la parti du chemin que je peut modifier pour faire un double, sans que cela l'empêche de marcher? _________________
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 13/11/11 17:37 Sujet du message: |
|
|
Dans le texture manager, c'est bon. A part que c'est tout en majuscules je crois. Juste enlève les majuscules (à part au début des mots) _________________
|
|
|
 |
Alzaynor Membre récent

|
Posté le: 13/11/11 17:57 Sujet du message: |
|
|
Il y a marqué: C:\Users\mon nom\Downloads\FleshDemonUpdated\FleshDemonUpdated\FleshDemonUpdated.blp
J'ai essayer plusieurs combinaison et ça ne marche pas. _________________
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/11/11 21:14 Sujet du message: |
|
|
Au pire, tu convertis en .mdl et tu choisis ton chemin à la main (c'est une ligne qui ressemblera à :
Image "C:\Users\mon nom\Downloads\FleshDemonUpdated\FleshDemonUpdated\FleshDemonUpdated.blp",
Tu mets le chemin que tu veux à la place (par exemple "war3mapImported\FleshDemonUpdated.blp") et tu retransformes le modèle en .mdx. _________________
|
|
|
 |
Alzaynor Membre récent

|
Posté le: 19/11/11 21:44 Sujet du message: |
|
|
On peut le convertir avec War3ModelEditor? _________________
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/11/11 22:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu fais juste "Save as..." -> "machin.mdl". _________________
|
|
|
 |
Alzaynor Membre récent

|
Posté le: 20/11/11 16:35 Sujet du message: |
|
|
La case ou se trouve le chemin est griser, je ne peut pas la modifier. _________________
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 20/11/11 17:19 Sujet du message: |
|
|
Il faut cocher "Utiliser un chemin personnalisé" _________________
|
|
|
 |
Alzaynor Membre récent

|
Posté le: 20/11/11 18:58 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas cette case. Il n'y a que:
Wrap width
Wrap height
replaceable ID _________________
|
|
 |
Fallast Membre récent

Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
|
Posté le: 20/11/11 19:40 Sujet du message: |
|
|
Dans magos si tu veux changer une textures c'est simple
la texture n'est pas dans un mpq:
tu va dans windows -> texture manager -> clic droit -> importer et tu cherche l'emplacement de la texture
la texture est dans le mpq de warcraft
tu va dans windows -> mpq browser->file-> war3.mpq pour les textures roc ou war3x.mpq pour les textures frozen ensuite tu cherche la texture puis clic droit ensuite use as a texture
(ensuite ça se corse un peu si le model a des tonnes de material) tu va dans windows -> material manager puis tu cherche dans les material ceux qui utilisent l'ancienne texture et tu remplace par la nouvelle
en cochant les mêmes cases (si l'ancienne ne l'était pas je te conseille double sided
voila j'espere t'avoir été utile et si tu veux que je te le fasse si ta des problemes met un lien vers les models et textures _________________
|
|
|
 |
Alzaynor Membre récent

|
|
|
 |
Fallast Membre récent

Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
|
Posté le: 20/11/11 23:09 Sujet du message: |
|
|
Voila le modèle la texture et le portrait.
pour la texture tu n'a qu'a enlever war3mapimported\ pour que ça marche
PS: il ne faut cliquer que sur le lien "click here for download from sendspace"
les autre c'est de la pub _________________
|
|
|
 |
Alzaynor Membre récent

|
Posté le: 20/11/11 23:25 Sujet du message: |
|
|