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Monstres > Retour position initiale

 
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 MyStiCBloW
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MessagePosté le: 13/11/11 14:31    Sujet du message: Monstres > Retour position initiale Citer

Je recherche comment faire pour que les monstres qui viennent sur mon héro ne fassent pas demi-tour a leur place de spawn au bout d'un certain temps? J'ai modifié la constante "Monstre - Retour position" (titre pas tout a fait exact) sans résultats.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 13/11/11 15:15    Sujet du message: Citer

La case "Peut fuir" est à décocher dans l'éditeur d'objets, et il faut mettre la constante "DIstance de retour garde" à une valeur très élevée.
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 MyStiCBloW
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MessagePosté le: 13/11/11 21:29    Sujet du message: Citer

Les deux ont été fait pourtant les monstres reviennent a leur endroit de spawn Oo
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 18/11/11 21:11    Sujet du message: Citer

Il y a des actions du genre "IA - Activer/désactiver creep guard position" : il faut la désactiver.
Si ça marche pas, c'est que tu veux autre chose et il faut passer par des déclencheurs en donnant l'ordre "Stop" aux creeps régulièrement (je te ferai un déclo jass propre pour ça parce que donner l'ordre à toutes les unités toutes les X secondes, c'est pas glop).
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 MyStiCBloW
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MessagePosté le: 22/11/11 10:43    Sujet du message: Citer

Dsl sa a bug
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 MyStiCBloW
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MessagePosté le: 22/11/11 10:43    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Il y a des actions du genre "IA - Activer/désactiver creep guard position" : il faut la désactiver.
Si ça marche pas, c'est que tu veux autre chose et il faut passer par des déclencheurs en donnant l'ordre "Stop" aux creeps régulièrement (je te ferai un déclo jass propre pour ça parce que donner l'ordre à toutes les unités toutes les X secondes, c'est pas glop).


Alors j'ai trouvé IA - Ignorer position de garde des unités du joueur (joueur voulu)

Maintenant sa va mieux mais comme tu dis, il y a un soucis car je suis obligé de mettre l'évenement "Temps - Evenement périodique" pour que les monstres soit en permanence sur moi, le soucis c'est que toute les X secondes ils s'arretent tous et repartent sur moi ...

L'évenement "Unité - une unité entre dans la carte" fonctionne mais elle ne met par a jour les dépaclacement des héros : les unités vont au point initial ou se trouvait le héros sans le suivre, et retournent a leur position de spawn
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