Posté le: 13/11/11 14:31 Sujet du message: Monstres > Retour position initiale
Je recherche comment faire pour que les monstres qui viennent sur mon héro ne fassent pas demi-tour a leur place de spawn au bout d'un certain temps? J'ai modifié la constante "Monstre - Retour position" (titre pas tout a fait exact) sans résultats. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 13/11/11 15:15 Sujet du message:
La case "Peut fuir" est à décocher dans l'éditeur d'objets, et il faut mettre la constante "DIstance de retour garde" à une valeur très élevée. _________________
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 18/11/11 21:11 Sujet du message:
Il y a des actions du genre "IA - Activer/désactiver creep guard position" : il faut la désactiver.
Si ça marche pas, c'est que tu veux autre chose et il faut passer par des déclencheurs en donnant l'ordre "Stop" aux creeps régulièrement (je te ferai un déclo jass propre pour ça parce que donner l'ordre à toutes les unités toutes les X secondes, c'est pas glop). _________________
Il y a des actions du genre "IA - Activer/désactiver creep guard position" : il faut la désactiver.
Si ça marche pas, c'est que tu veux autre chose et il faut passer par des déclencheurs en donnant l'ordre "Stop" aux creeps régulièrement (je te ferai un déclo jass propre pour ça parce que donner l'ordre à toutes les unités toutes les X secondes, c'est pas glop).
Alors j'ai trouvé IA - Ignorer position de garde des unités du joueur (joueur voulu)
Maintenant sa va mieux mais comme tu dis, il y a un soucis car je suis obligé de mettre l'évenement "Temps - Evenement périodique" pour que les monstres soit en permanence sur moi, le soucis c'est que toute les X secondes ils s'arretent tous et repartent sur moi ...
L'évenement "Unité - une unité entre dans la carte" fonctionne mais elle ne met par a jour les dépaclacement des héros : les unités vont au point initial ou se trouvait le héros sans le suivre, et retournent a leur position de spawn _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum