Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 21/09/11 17:58 Sujet du message:
Il faut pas se laisser abattre comme ça, je serais tenter de te dire de remettre l'éditeur d'objet à 0(virer toutes les unités perso) et de tout refaire. _________________
Bha déjà ces pas les vampires car eux ne sont pas kicker.
Sa dois venir que des Builders mais pourquoi eux et pas les vamps.
Donc si on essaye de mettre les builders comme les vamps pour voir. _________________
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
Posté le: 21/09/11 18:45 Sujet du message:
Citation:
Pas la peine de flood ... tu sais les gens sont pas ici 24 / 24
Citation:
A première vue je pensais que c'était un batiment qui faisait tout déconner. J'ai donc virer tout les batiments que pouvait construire le batisseur en laissant seulement la ferme(pour tester).
A première vue on peut à nouveau cliquer sur "construire" sans être déconnecter. Seulement dés que l'on sélectionne la maison ça déco à nouveau...
J'ai donc supprimer toutes les unités que pouvait produire la maison et j'ai ajouté un simple feu follet.
Résultat=> pas de crash.
Ce sont donc plusieurs de tes unité perso qui font crasher la map. Reste à savoir les quelles, et pourquoi font elles crasher la map...
Tu as t'as réponse il me semble ... _________________
Oui mais je sais pas ce que je dois faire donc sa m'avance pas...
Mais ces bon j'abandonne personne pour m'éclairer plus a part me dire stop flood ces tout ce que j'ai retenue ( merci beaucoup Hot) _________________
Personne ne ma demander avant Vla et Hot et j'ai bien préciser que si vous avez besoin de ma map je peux la donner en mp...
Télécharger la map _________________
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 44 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un peut de tout
Posté le: 30/09/11 18:25 Sujet du message:
Ben vous chercher vraiment pas....
Citation:
Quand on démarre la partie, quelque temps après tout les paysans sont quitter de Warcraft mais les vamps restent en jeu
C'est bizarre car j'ai supprimer ce déclencheur
Secret:
Gui:
Trigger:
Kill NotPlaying Players
Evénements
Map initialization
Conditions
Actions
If ((Joueur 7 (Vert) slot status) Egal à Joue) then do (Do nothing) else do (Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 7 (Vert)) and do (Unité - Kill (Picked unit))) If ((Joueur 10 (Bleu clair) slot status) Egal à Joue) then do (Do nothing) else do (Set VampiresKilled = (VampiresKilled + 1)) If ((Joueur 9 (gris) slot status) Egal à Joue) then do (Do nothing) else do (Set VampiresKilled = (VampiresKilled + 1)) If ((Joueur 8 (Rose) slot status) Egal à Joue) then do (Do nothing) else do (Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 8 (Rose)) and do (Unité - Kill (Picked unit))) If ((Joueur 6 (Orange) slot status) Egal à Joue) then do (Do nothing) else do (Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 6 (Orange)) and do (Unité - Kill (Picked unit))) If ((Joueur 4 (Pourpre) slot status) Egal à Joue) then do (Do nothing) else do (Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 4 (Pourpre)) and do (Unité - Kill (Picked unit))) If ((Joueur 5 (Jaune) slot status) Egal à Joue) then do (Do nothing) else do (Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 5 (Jaune)) and do (Unité - Kill (Picked unit))) If ((Joueur 3 (Cyan) slot status) Egal à Joue) then do (Do nothing) else do (Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 3 (Cyan)) and do (Unité - Kill (Picked unit))) If ((Joueur 1 (Rouge) slot status) Egal à Joue) then do (Do nothing) else do (Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 1 (Rouge)) and do (Unité - Kill (Picked unit))) If ((Joueur 2 (Bleu) slot status) Egal à Joue) then do (Do nothing) else do (Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 2 (Bleu)) and do (Unité - Kill (Picked unit))) Déclencheur - Run V <gen> (checking conditions) Déclencheur - Run B <gen> (checking conditions)
Et les joueurs ne sont pas quitté de Warcraft.
Et pour ton deuxième problème
Citation:
J'ai cru remarquer que le problème arrivait lorsque l'on clique sur le bouton pour construire un bâtiment. On parle bien du même problème?
C'est parce que les paysan sont des héros ! Les héros ne peuvent pas construire de batiment sinon ça bug. _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 30/09/11 19:53 Sujet du message:
Test plus en profondeur avant de donner des conseils. J'ai également supprimer ce déclo(et plusieurs autres). J'ai cru que c'était la base du problème mais non! Essaye de faire des bâtiments tu verra bien.
Ensuite ton excuse ne tient pas la route pour les héros qui ne peuvent pas construire étant donné que j'ai précisé avoir découvert que le problème se réglait en supprimant plusieurs unités des unités constructibles par le héros. Dans ma map "Into the Void" un des héros peut construire des batiments et je n'ai rencontré aucun problème >.> _________________
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 44 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un peut de tout
Posté le: 30/09/11 20:16 Sujet du message:
Citation:
Ensuite ton excuse ne tient pas la route pour les héros qui ne peuvent pas construire étant donné que j'ai précisé avoir découvert que le problème se réglait en supprimant plusieurs unités des unités constructibles par le héros >.>
J'ai essayé et je pense que le bug viens de la maison _________________
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Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 30/09/11 20:18 Sujet du message:
Hélas non :/ les unités produites par la maison posent problème mais hélas d'autres bâtiments font déconnecter le joueur avant que celle ci ne soit construite. _________________
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