| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 02/07/11 16:23 Sujet du message: Problème Evènement : Unité - Life |
|
|
Je voudrais faire en sorte qu'un évènement détecte lorsque un héros ait la vie qui descend en dessous de X, le problème est que le seul évènement qui me permet de faire ça demande une unité précise alors que je veut que ce ne soit pas une unité précise mais pour tout les héros. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/07/11 16:37 Sujet du message: |
|
|
Simple, quand un héros est créé tu rajoutes l'évènement.
Si tu ne déplaces jamais une unité en dehors de la map, tu détectes l'event "une unité entre dans la map entière" avec pour condition triggering unit est un héros, et pour action add event pour triggering unit.
Pour les unités pré-placées, un pick unit avec l'event map initialisation fera l'affaire. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 02/07/11 17:18 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, le triggering unit va être remplacé par l'ID de l'unité in-game ( pas celle du type-unité mais de l'unité elle-même ) lorsque l'évènement sera rajouté au déclencheur. Je savais déjà qu'on pouvait le faire avec des variables, mais pas avec des triggering unit et autres.
Merci TB. _________________
Dernière édition par Vladadamm le 02/07/11 17:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Hoth Floodeur prématuré

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
|
Posté le: 02/07/11 17:28 Sujet du message: |
|
|
Sinon je pense que ce genre de choses peu faire l'affaire:
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 02/07/11 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'y avais réfléchi, mais c'est plus compliqué à cause des actions que je veut faire après car il fallait que je coordonne à la fois les dommages des sorts, les dommages des attaques, les dommages des passifs et voilà après j'ai mal à la tête. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/07/11 17:33 Sujet du message: |
|
|
Tu penses mal.
event attaque != subit des dégâts, pire une attaque peut être annulée et l'event se déclencher quand même, il faut utiliser un système relativement complexe pour détecter une attaque au moment où les dégâts sont appliqués.
@Vladadamm: Tu m'appelles encore une fois Trollinou ou autre joyeuseté du genre et ça sera ma dernière réponse que tu obtiendras de moi. (sauf peut être si tu utilise(ra)s un autre compte) _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
|