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Problème Evènement : Unité - Life

 
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 02/07/11 16:23    Sujet du message: Problème Evènement : Unité - Life Citer

Je voudrais faire en sorte qu'un évènement détecte lorsque un héros ait la vie qui descend en dessous de X, le problème est que le seul évènement qui me permet de faire ça demande une unité précise alors que je veut que ce ne soit pas une unité précise mais pour tout les héros.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 02/07/11 16:37    Sujet du message: Citer

Simple, quand un héros est créé tu rajoutes l'évènement.
Si tu ne déplaces jamais une unité en dehors de la map, tu détectes l'event "une unité entre dans la map entière" avec pour condition triggering unit est un héros, et pour action add event pour triggering unit.

Pour les unités pré-placées, un pick unit avec l'event map initialisation fera l'affaire.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 02/07/11 17:18    Sujet du message: Citer

Si j'ai bien compris, le triggering unit va être remplacé par l'ID de l'unité in-game ( pas celle du type-unité mais de l'unité elle-même ) lorsque l'évènement sera rajouté au déclencheur. Je savais déjà qu'on pouvait le faire avec des variables, mais pas avec des triggering unit et autres.
Merci TB.
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Dernière édition par Vladadamm le 02/07/11 17:34; édité 1 fois
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MessagePosté le: 02/07/11 17:28    Sujet du message: Citer

Sinon je pense que ce genre de choses peu faire l'affaire:
Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Collapse Conditions
((Attacked unit) is Un héros) Egal à  TRUE
(Vie of (Attacked unit)) Inférieur ou égal à  X

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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 02/07/11 17:31    Sujet du message: Citer

J'y avais réfléchi, mais c'est plus compliqué à cause des actions que je veut faire après car il fallait que je coordonne à la fois les dommages des sorts, les dommages des attaques, les dommages des passifs et voilà après j'ai mal à la tête.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 02/07/11 17:33    Sujet du message: Citer

Tu penses mal.

event attaque != subit des dégâts, pire une attaque peut être annulée et l'event se déclencher quand même, il faut utiliser un système relativement complexe pour détecter une attaque au moment où les dégâts sont appliqués.

@Vladadamm: Tu m'appelles encore une fois Trollinou ou autre joyeuseté du genre et ça sera ma dernière réponse que tu obtiendras de moi. (sauf peut être si tu utilise(ra)s un autre compte)
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