Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e486a042f3f4a4d1ad5c8409404f1a45Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

problème de timer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme

Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.

MessagePosté le: 25/05/11 18:06    Sujet du message: problème de timer ? Citer

salut à tous, voici 3 petits triggers me posant beaucoup de soucis :

Gui:
Trigger:
Collapse appuis fleche gauche freeze
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) Pressées the Flèche gauche key
Collapse Conditions
(Unit-type of (Picked unit)) Egal à  freeze
Collapse Actions
Compte à  rebours - Start freeze_1 as a Un coup timer that will expire in duree_freeze_1 seconds
Déclencheur - Turn off slide <gen>

Collapse lacher fleche gauche freeze
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) Libérées the Flèche gauche key
Conditions
Collapse Actions
Déclencheur - Turn on slide <gen>

Collapse timer pour freeze
Collapse Evénements
Temps - freeze_1 expires
Collapse Conditions
(lacher fleche gauche freeze <gen> is on) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(win gauche <gen> contains (Last created unit)) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in win gauche <gen>) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Remove (Picked unit) from the game
Effet spécial - Create a special effect at (Center of win gauche <gen>) using AbilitiesSpellsItemsAIemAIemTarget.mdl
Unité - Order Paladin 0000 <gen> to Avancer vers ((Position of heros_rouge) offset by heros_avance_distance towards heros_avance_angle degrees)
Collapse Sinon - Actions

Secret:

alors bon, je donne quelques précisions : il a été fait à la barbare, je ne savais pas trop ce que je faisais (je procède très souvent comme ça, je fonce dans le tas et ensuite je nage) donc ça peu paraitre très brouillon et il peut y avoir quelques inepties, merci d'être indulgent ^^"

sinon, des petites explications :
en principe, le joueur appuis sur une flèche au moment où une unité est dans la région attribué à la flèche, et alors l'unité disparait et le joueur gagne un truc.

dans ce trigger, je veux que le joueur reste appuyé sur la touche pendant lorsqu'un autre type d'unité va arriver (autre que celui arrivant normalement).
à ce moment la, le trigger de slide que j'ai fait ailleurs (celui permettant à l'unité de se déplacer vers la région) se met off, et un timer se met en route.
ensuite, le joueur doit rester appuyé sur la touche jusqu'à la fin du timer. une fois le timer terminé, le joueur doit au même moment lacher la flèche qui remettra le trigger de slide sur on.
si c'est fait comme prévu, l'unité disparait comme les autres et le joueur gagne un truc.

actuellement, j'appuis sur la flèche et l'unité disparait instantanément comme les autres unités. j'ai donc supposé que je n'ai pas su me servire convenablement du timer.
Secret:

pour ceux qui pensent que lacher pile au moment où le timer se termine est impossible, vous inquiétez pas c'est possible mais il y a d'autre truc que je pense pas nécessaire à préciser.

je sais pas si j'ai été très clair, pour toute demande de précision il y a pas de problème.

Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/05/11 17:17    Sujet du message: Citer

Y'a quelques trucs que je comprends pas (les conditions dans ton 1er et 3ème déclo, par exemple) mais le plus évident, ce serait que tu n'as pas initialisé ta variable "duree_freeze_1" et qu'elle est donc sur 0.

Le "(Unit-type of (Picked unit)) Egal à freeze" est vraiment bizarre... Il faudrait que tu nages avec les yeux au-dessus de la flotte parce que t'as pas l'air de voir où tu vas :O.
Temple de Glace (par moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme

Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.

MessagePosté le: 27/05/11 17:28    Sujet du message: Citer

la valeur de durée_freeze_1" est direct dans l'éditeur de variable

et pour la condition, je savais pas trop quoi mettre car j'aimerais dire que l'unité doit être de type cavalier, mais bon... j'vais test last created unit.

merci Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: