Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9bdb2d308d2148a0c451665b007df8d9Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Lag en début de map

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 01/05/11 00:43    Sujet du message: Lag en début de map Citer

Croâh !
Dans une map sur laquelle je travaille actuellement, je dois définir 450 variables dès le début du jeu (time elapsed = 1 second) et naturellement je subis un gros lag :s
En solo c'est pas méga gênant, j'attends sagement, mais en multi bah on est déconnecté de la carte. Y'a-t-il donc moyen de résoudre ce problème de lag ?

Merci d'avance !
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 01/05/11 00:48    Sujet du message: Citer

rgf a écrit:
je dois définir 450 variables dès le début du jeu (time elapsed = 1 second) et naturellement je subis un gros lag :s

Définir 450 variables au même moment c'est du gâteau pour l'ordinateur et ça n'a pas lieu de causer de lag.
Si tu veux de l'aide il va falloir poster un déclo ou deux.

Sinon pour faire quelque chose en début de partie, il faut mettre "time elapsed 0 s" plutôt. (c'est fait plus tôt comme ça c'est mieux non ?)
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 01/05/11 00:52    Sujet du message: Citer

Voici les déclos qui se déroulent au début :
Gui:
Trigger:
Melee Initialization
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 1.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Unité - Create 1 Grenouille for Joueur 1 (Rouge) at (Joueur 1 (Rouge) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Create 1 Grenouille for Joueur 2 (Bleu) at (Joueur 2 (Bleu) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Create 1 Grenouille for Joueur 3 (Cyan) at (Joueur 3 (Cyan) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Create 1 Grenouille for Joueur 4 (Pourpre) at (Joueur 4 (Pourpre) start location) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Add Bonus commun vie  to (Picked unit)
Unité - Set level of Bonus commun vie  for (Picked unit) to 78
Unité - Add Bonus commun dégats  to (Picked unit)
Unité - Set level of Bonus commun dégats  for (Picked unit) to 21
Unité - Add Bonus commun mana  to (Picked unit)
Unité - Set level of Bonus commun mana  for (Picked unit) to 75
Unité - Add Bonus commun défense  to (Picked unit)
Unité - Set level of Bonus commun défense  for (Picked unit) to 101
Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area)) and do (Unité - Set the custom value of (Picked unit) to 100)
Set VariableCapacite[1] = Lenteur
Set VariableCapacite[2] = Sarments
Set VariableCapacite[3] = Abolir magie
Set VariableCapacite[4] = Amélioration Antres renforcés
Set VariableCapacite[5] = Armes empoisonnées (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[6] = Armure de glace (Sorts automatiques)
Set VariableCapacite[7] = Assommoir
Set VariableCapacite[8] = Attaque de glace
Set VariableCapacite[9] = Attaque éclair
Set VariableCapacite[10] = Aura Balise de soins (Balise de soins)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[11] = Aura d'endurance (Cairne)
Set VariableCapacite[12] = Aura d'illumination
Set VariableCapacite[13] = Aura d'épines
Set VariableCapacite[14] = Aura de commandement
Set VariableCapacite[15] = Aura de dégâts sur les bâtiments (Tornade)
Set VariableCapacite[16] = Aura de dévotion
Set VariableCapacite[17] = Aura de flétrissure
Set VariableCapacite[18] = Aura de lenteur (Tornade)
Set VariableCapacite[19] = Aura de précision
Set VariableCapacite[20] = Aura de régénération de la vie (Neutre)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[21] = Aura impie
Set VariableCapacite[22] = Aura spirituelle
Set VariableCapacite[23] = Aura vampirique
Set VariableCapacite[24] = Balise
Set VariableCapacite[25] = Balise de soins (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[26] = Bannir
Set VariableCapacite[27] = Barrage
Set VariableCapacite[28] = Barricades d'épieux
Set VariableCapacite[29] = Blizzard
Set VariableCapacite[30] = Bombes de Machine volante
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[31] = Bouclier antimagie (Neutre Hostile)
Set VariableCapacite[32] = Bouclier de foudre (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[33] = Bouclier de mana
Set VariableCapacite[34] = Bouclier divin
Set VariableCapacite[35] = Boule de feu (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[36] = Boule de glace
Set VariableCapacite[37] = Brûlure de mana
Set VariableCapacite[38] = Camouflage (Instantané)
Set VariableCapacite[39] = Cannibalisme
Set VariableCapacite[40] = Carapace d'épines
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[41] = Champ de stase
Set VariableCapacite[42] = Chargement (Zeppelin gobelin)
Set VariableCapacite[43] = Charger (Zeppelin gobelin)
Set VariableCapacite[44] = Charme
Set VariableCapacite[45] = Chaîne d'éclairs
Set VariableCapacite[46] = Choc (Lézard foudroyant)
Set VariableCapacite[47] = Choc de flammes
Set VariableCapacite[48] = Choc des ténèbres
Set VariableCapacite[49] = Choc martial
Set VariableCapacite[50] = Concoction instable
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[51] = Collecte (Or et Bois)
Set VariableCapacite[52] = Contrôle de la magie
Set VariableCapacite[53] = Corbeau
Set VariableCapacite[54] = Coup critique
Set VariableCapacite[55] = Créature éthérée
Set VariableCapacite[56] = Crée un squelette (Probablement Flèche noire)
Set VariableCapacite[57] = Cyclone (Cenarius)
Set VariableCapacite[58] = Dard empoisonné
Set VariableCapacite[59] = Dissiper magie (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[60] = Doigt de la souffrance (Neutre hostile)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[61] = Doigt de la mort (Archimonde)
Set VariableCapacite[62] = Drain
Set VariableCapacite[63] = Décharger (Transports aériens)
Set VariableCapacite[64] = Défense magique
Set VariableCapacite[65] = Défensif
Set VariableCapacite[66] = Dégâts de zone en mourant (Grosse mine)
Set VariableCapacite[67] = Détecteur (Balise)
Set VariableCapacite[68] = Détonation
Set VariableCapacite[69] = Dévoiler
Set VariableCapacite[70] = Empaleur
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[71] = Enfouissement (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[72] = Entraves aériennes
Set VariableCapacite[73] = Esprit ancestral
Set VariableCapacite[74] = Esprit de vengeance
Set VariableCapacite[75] = Esprit sauvage
Set VariableCapacite[76] = Esquive
Set VariableCapacite[77] = Essaim putride
Set VariableCapacite[78] = Evolution naturelle
Set VariableCapacite[79] = Expiation (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[80] = Fabrique de poche (Upgrade 3)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[81] = Faiblesse (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[82] = Fait apparaître des Arachnides (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[83] = Fait apparaître des Araignées (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[84] = Fendoir
Set VariableCapacite[85] = Festin (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[86] = Festin magique (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[87] = Feu du Phénix
Set VariableCapacite[88] = Feu intérieur (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[89] = Filet
Set VariableCapacite[90] = Flèche noire
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[91] = Flèches de flammes
Set VariableCapacite[92] = Flèches de glace
Set VariableCapacite[93] = Forme corporelle
Set VariableCapacite[94] = Forme de Destructeur
Set VariableCapacite[95] = Forme de corbeau
Set VariableCapacite[96] = Forme minérale
Set VariableCapacite[97] = Forme éthérée
Set VariableCapacite[98] = Frénésie impie (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[99] = Furie sanguinaire (Neutre hostile 2)
Set VariableCapacite[100] = Fusée éclairante
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[101] = Gourdin de guerre
Set VariableCapacite[102] = Hex (Rokhan)
Set VariableCapacite[103] = Hurlement
Set VariableCapacite[104] = Immolation
Set VariableCapacite[105] = Immolation permanente (Neutre hostile 1)
Set VariableCapacite[106] = Immunité contre les sorts (Archimonde)
Set VariableCapacite[107] = Inventaire (Héros)
Set VariableCapacite[108] = Invisibilité
Set VariableCapacite[109] = Invisibilité permanente
Set VariableCapacite[110] = Invocation morbide (Neutre hostile)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[111] = Invoquer un Elémentaire marin
Set VariableCapacite[112] = Invoquer un Tentacule
Set VariableCapacite[113] = Invoquer une Hydre
Set VariableCapacite[114] = Invoquer une Jeune Hydre
Set VariableCapacite[115] = Invulnérable (Neutre)
Set VariableCapacite[116] = Kaboom (Sapeur Gobelin)
Set VariableCapacite[117] = Lame de fond
Set VariableCapacite[118] = Lances empoisonnées
Set VariableCapacite[119] = Lien spirituel
Set VariableCapacite[120] = Lucioles (Neutre hostile)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[121] = Maillet de force (Neutre hostile 3/Maillet de force)
Set VariableCapacite[122] = Malédiction (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[123] = Monsoon
Set VariableCapacite[124] = Nova de glace
Set VariableCapacite[125] = Nuage
Set VariableCapacite[126] = Nuée maléfique (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[127] = Onde de choc (Cairne)
Set VariableCapacite[128] = Ours
Set VariableCapacite[129] = Parasite
Set VariableCapacite[130] = Peau dure
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[131] = Peau résistante (Neutre hostile 2)
Set VariableCapacite[132] = Phase
Set VariableCapacite[133] = Pluie d'éclairs
Set VariableCapacite[134] = Pluie de flammes
Set VariableCapacite[135] = Polymorphe (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[136] = Possession (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[137] = Provocation (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[138] = Pulvériser (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[139] = Rage
Set VariableCapacite[140] = Rallier
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[141] = Rapporter l'or et le bois
Set VariableCapacite[142] = Rendre mana et points de vie
Set VariableCapacite[143] = Renvoyer bâtiment
Set VariableCapacite[144] = Ressusciter le héros instantanément
Set VariableCapacite[145] = Rets (Neutre hostile)
Set VariableCapacite[146] = Revanche
Set VariableCapacite[147] = Rituel d'invocation
Set VariableCapacite[148] = Rocher
Set VariableCapacite[149] = Rugissement (Champion squelette Orc)
Set VariableCapacite[150] = Réaction (Tour des arcanes)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[151] = Réanimation
Set VariableCapacite[152] = Régénération (Furbolg)
Set VariableCapacite[153] = Réincarnation (Cairne)
Set VariableCapacite[154] = Réparer (Humain)
Set VariableCapacite[155] = Révélation
Set VariableCapacite[156] = Sacrifice sylvestre
Set VariableCapacite[157] = Sentinelle
Set VariableCapacite[158] = Sentinelle magique (Tours humaines)
Set VariableCapacite[159] = Silence
Set VariableCapacite[160] = Siphon de mana
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[161] = Soins (Neutre hostile 3)
Set VariableCapacite[162] = Souffle de feu (Chen)
Set VariableCapacite[163] = Souffle de glace
Set VariableCapacite[164] = Sphère (Vengeance - niveau 6)
Set VariableCapacite[165] = Tambours de guerre
Set VariableCapacite[166] = Tornade (Tornade)
Set VariableCapacite[167] = Torpeur
Set VariableCapacite[168] = Vague de soins (Rokhan)
Set VariableCapacite[169] = Vision (Ombre)
Set VariableCapacite[170] = Voile mortel
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[171] = Vol de sort
Set VariableCapacite[172] = Construire un Château miniature
Set VariableCapacite[173] = Construire un Village miniature
Set VariableCapacite[174] = Construire un petit Autel des rois
Set VariableCapacite[175] = Construire une Tour de guet miniature
Set VariableCapacite[176] = Construire une petite Caserne
Set VariableCapacite[177] = Construire une petite Ferme
Set VariableCapacite[178] = Construire une petite Forge
Set VariableCapacite[179] = Construire une petite Scierie
Set VariableCapacite[180] = Objet Inferno (Objet)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[181] = Invocation démoniaque
Set VariableCapacite[182] = Invoquer un Chasseur de tête (objet)
Set VariableCapacite[183] = Livre de sorts
Set VariableCapacite[184] = Objet Illusions
Set VariableCapacite[185] = Objet Invocation Chien maudit
Set VariableCapacite[186] = Objet Invocation Drake rouge
Set VariableCapacite[187] = Objet Invocation Garde noir
Set VariableCapacite[188] = Objet Invocation Golem de pierre
Set VariableCapacite[189] = Objet Invocation Squelette
Set VariableCapacite[190] = Objet Invocation de Furbolg
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[191] = Objet Invocation de revenant des glaces
Set VariableCapacite[192] = Objet Place une mine gobeline
Set VariableCapacite[193] = Objet Portail de ville
Set VariableCapacite[194] = Objet Résurrection
Set VariableCapacite[195] = Feu sacré
Set VariableCapacite[196] = Objet Vol d'âme
Set VariableCapacite[197] = Objet bonus de mana (200)
Set VariableCapacite[198] = Objet bonus aux caractéristiques du héros (agilité +1)
Set VariableCapacite[199] = Pluie du Chaos (Archimonde)
Set VariableCapacite[200] = Portail démoniaque (Archimonde)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[201] = Avatar
Set VariableCapacite[202] = Vent divin
Set VariableCapacite[203] = Tourbillon de lames
Set VariableCapacite[204] = Voile mortel
Set VariableCapacite[205] = Volcan
Set VariableCapacite[206] = Vengeance
Set VariableCapacite[207] = Téléportation de groupe
Set VariableCapacite[208] = Transmutation
Set VariableCapacite[209] = Transfert
Set VariableCapacite[210] = Tranquillité
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[211] = Tornade
Set VariableCapacite[212] = Terre, vent et feu (Chen)
Set VariableCapacite[213] = Séisme
Set VariableCapacite[214] = Scarabées charognards
Set VariableCapacite[215] = Résurrection
Set VariableCapacite[216] = Roquettes (Upgrade Level 3)
Set VariableCapacite[217] = Robo-gobelin (Upgrade Level 3)
Set VariableCapacite[218] = Rituel maléfique
Set VariableCapacite[219] = Reconnaissance
Set VariableCapacite[220] = Rage chimique
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[221] = Protection du serpent
Set VariableCapacite[222] = Phénix
Set VariableCapacite[223] = Ivresse (Chen)
Set VariableCapacite[224] = Métamorphose (Illidan)
Set VariableCapacite[225] = Invoquer un Porc-épic (Rexxar)
Set VariableCapacite[226] = Invoquer Misha (Rexxar)
Set VariableCapacite[227] = Invoquer un Faucon
Set VariableCapacite[228] = Invoquer des Servants des eaux
Set VariableCapacite[229] = Invoquer Elémentaire d'eau
Set VariableCapacite[230] = Infestation
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[231] = Inferno (Tichondrius)
Set VariableCapacite[232] = Incinération
Set VariableCapacite[233] = Image miroir
Set VariableCapacite[234] = Homme ivre (Chen)
Set VariableCapacite[235] = Grand méchant vaudou
Set VariableCapacite[236] = Objet aléatoire
Set VariableCapacite[237] = Flèches de flammes
Set VariableCapacite[238] = Flèche empoisonnée
Set VariableCapacite[239] = Feu sacré
Set VariableCapacite[240] = Fabrique de poche (Upgrade 3)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[241] = Etre de lave
Set VariableCapacite[242] = Etoiles filantes (plus puissant)
Set VariableCapacite[243] = Esprits vaudou
Set VariableCapacite[244] = Démolir (Upgrade Level 3)
Set VariableCapacite[245] = Décomposition
Set VariableCapacite[246] = Drain
Set VariableCapacite[247] = Double vue
Set VariableCapacite[248] = Coup de tonnerre
Set VariableCapacite[249] = Conversion maléfique (Mal'Ganis, Rapide)
Set VariableCapacite[250] = Conservation de l'âme (Mal'Ganis)
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[251] = Condamnation
Set VariableCapacite[252] = Charge (Rexxar)
Set VariableCapacite[253] = Carapace d'épines
Set VariableCapacite[254] = Bête spirituelle
Set VariableCapacite[255] = Brûlure d'âme
Set VariableCapacite[256] = Brume de soins
Set VariableCapacite[257] = Boule de foudre
Set VariableCapacite[258] = Bouclier de mana
Set VariableCapacite[259] = Bombe d’acide
Set VariableCapacite[260] = Amélioration ingénieur
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[261] = Flèche empoisonnée
Set VariableCapacite[262] = Livre Abolir magie
Set VariableCapacite[263] = Livre Armure de glace
Set VariableCapacite[264] = Livre Avatar
Set VariableCapacite[265] = Livre Balise
Set VariableCapacite[266] = Livre Balise de soins
Set VariableCapacite[267] = Livre Bannir
Set VariableCapacite[268] = Livre Blizzard
Set VariableCapacite[269] = Livre Bouclier antimagie
Set VariableCapacite[270] = Livre Bouclier de foudre
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[271] = Livre Bouclier de mana
Set VariableCapacite[272] = Livre Bouclier divin
Set VariableCapacite[273] = Livre Boule de feu
Set VariableCapacite[274] = Livre Boule de foudre
Set VariableCapacite[275] = Livre Boule de glace
Set VariableCapacite[276] = Livre Brûlure de mana
Set VariableCapacite[277] = Livre Bâton de sanctuaire
Set VariableCapacite[278] = Livre Bâton de téléportation
Set VariableCapacite[279] = Livre Champ de stase
Set VariableCapacite[280] = Livre Charme
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[281] = Livre Chaîne d'éclairs
Set VariableCapacite[282] = Livre Choc
Set VariableCapacite[283] = Livre Choc de flammes
Set VariableCapacite[284] = Livre Choc des ténèbres
Set VariableCapacite[285] = Livre Choc martial
Set VariableCapacite[286] = Livre Concoction instable
Set VariableCapacite[287] = Livre Construire un Château miniature
Set VariableCapacite[288] = Livre Construire un Village miniature
Set VariableCapacite[289] = Livre Construire un petit autel des rois
Set VariableCapacite[290] = Livre Construire une petite Scierie
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[291] = Livre Construire une petite caserne
Set VariableCapacite[292] = Livre Construire une petite ferme
Set VariableCapacite[293] = Livre Construire une petite forge
Set VariableCapacite[294] = Livre Construire une tour de guet miniature
Set VariableCapacite[295] = Livre Contrôle de la magie
Set VariableCapacite[296] = Livre Corbeau
Set VariableCapacite[297] = Livre Coup de tonnerre
Set VariableCapacite[298] = Livre Cyclone
Set VariableCapacite[299] = Livre Dissiper magie
Set VariableCapacite[300] = Livre Doigt de la mort
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[301] = Livre Doigt de la souffrance
Set VariableCapacite[302] = Livre Double vue
Set VariableCapacite[303] = Livre Drain de vie
Set VariableCapacite[304] = Livre Décomposition
Set VariableCapacite[305] = Livre Détonation
Set VariableCapacite[306] = Livre Empaleur
Set VariableCapacite[307] = Livre Esprit de cochon
Set VariableCapacite[308] = Livre Esprit de vengeance
Set VariableCapacite[309] = Livre Esprit sauvage
Set VariableCapacite[310] = Livre Esquive 100%
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[311] = Livre Essaim putride
Set VariableCapacite[312] = Livre Etoile filante
Set VariableCapacite[313] = Livre Evolution naturelle
Set VariableCapacite[314] = Livre Expiation
Set VariableCapacite[315] = Livre Fabrique
Set VariableCapacite[316] = Livre Faiblesse
Set VariableCapacite[317] = Livre Feu intérieur
Set VariableCapacite[318] = Livre Feu sacré
Set VariableCapacite[319] = Livre Filet
Set VariableCapacite[320] = Livre Flammes de mana
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[321] = Livre Flèche noire
Set VariableCapacite[322] = Livre Flèches de flammes
Set VariableCapacite[323] = Livre Flèches de glace
Set VariableCapacite[324] = Livre Forme corporelle
Set VariableCapacite[325] = Livre Forme de corbeau
Set VariableCapacite[326] = Livre Forme de destructeur
Set VariableCapacite[327] = Livre Forme minérale
Set VariableCapacite[328] = Livre Forme éthérée
Set VariableCapacite[329] = Livre Frénésie
Set VariableCapacite[330] = Livre Frénésie impie
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[331] = Livre Furie sanguinaire
Set VariableCapacite[332] = Livre Grand méchant vaudou
Set VariableCapacite[333] = Livre Hex
Set VariableCapacite[334] = Livre Hurlement
Set VariableCapacite[335] = Livre Image miroir
Set VariableCapacite[336] = Livre Immolation
Set VariableCapacite[337] = Livre Inferno
Set VariableCapacite[338] = Livre Infestation
Set VariableCapacite[339] = Livre Invisibilité
Set VariableCapacite[340] = Livre Invocation démoniaque
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[341] = Livre Invocation morbide
Set VariableCapacite[342] = Livre Invoquer Elémentaire d'eau
Set VariableCapacite[343] = Livre Invoquer un Elémentaire marin
Set VariableCapacite[344] = Livre Invoquer un Tentacule
Set VariableCapacite[345] = Livre Invoquer une Hydre
Set VariableCapacite[346] = Livre Invoquer une Jeune Hydre
Set VariableCapacite[347] = Livre Kaboom
Set VariableCapacite[348] = Livre Lame de fond
Set VariableCapacite[349] = Livre Lenteur
Set VariableCapacite[350] = Livre Lien spirituel
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[351] = Livre Lucioles
Set VariableCapacite[352] = Livre Malédiction
Set VariableCapacite[353] = Livre Monstre mécanique
Set VariableCapacite[354] = Livre Monsoon
Set VariableCapacite[355] = Livre Métamorphose
Set VariableCapacite[356] = Livre Nova de glace
Set VariableCapacite[357] = Livre Nuage
Set VariableCapacite[358] = Livre Objet Place une mine gobeline
Set VariableCapacite[359] = Livre Objet Portail de ville
Set VariableCapacite[360] = Livre Objet Possession d'âme
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[361] = Livre Objet Rappel
Set VariableCapacite[362] = Livre Objet Vol d'âme
Set VariableCapacite[363] = Livre Objet illusions
Set VariableCapacite[364] = Livre Objet inferno
Set VariableCapacite[365] = Livre Objet invocation Chien maudit
Set VariableCapacite[366] = Livre Objet invocation Drake rouge
Set VariableCapacite[367] = Livre Objet invocation Garde noir
Set VariableCapacite[368] = Livre Objet invocation Golem de pierre
Set VariableCapacite[369] = Livre Objet invocation de furbolg
Set VariableCapacite[370] = Livre Objet invocation de revenant des glaces
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[371] = Livre Objet invocation squelette
Set VariableCapacite[372] = Livre Onde de choc
Set VariableCapacite[373] = Livre Ours
Set VariableCapacite[374] = Livre Pacte maudit
Set VariableCapacite[375] = Livre Parasite
Set VariableCapacite[376] = Livre Phase
Set VariableCapacite[377] = Livre Phénix
Set VariableCapacite[380] = Livre Pister
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[378] = Livre Placement de flétrissure
Set VariableCapacite[379] = Livre Pluie d'éclairs
Set VariableCapacite[381] = Livre Pluie de flammes
Set VariableCapacite[382] = Livre Polymorphe
Set VariableCapacite[383] = Livre Possession
Set VariableCapacite[384] = Livre Protection du serpent
Set VariableCapacite[385] = Livre Provocation
Set VariableCapacite[386] = Livre Reconnaissance
Set VariableCapacite[387] = Livre Rets
Set VariableCapacite[388] = Livre Rituel d'invocation
Set VariableCapacite[389] = Livre Rituel maléfique
Set VariableCapacite[390] = Livre Rocher
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[391] = Livre Rugissement
Set VariableCapacite[392] = Livre Réanimation
Set VariableCapacite[393] = Livre Récupération
Set VariableCapacite[394] = Livre Résurrection
Set VariableCapacite[395] = Livre Sarments
Set VariableCapacite[396] = Livre Scarabées charognards
Set VariableCapacite[397] = Livre Silence
Set VariableCapacite[398] = Livre Siphon de mana
Set VariableCapacite[399] = Livre Soins
Set VariableCapacite[400] = Livre Souffle de feu
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[401] = Livre Souffle de glace
Set VariableCapacite[402] = Livre Séisme
Set VariableCapacite[403] = Livre Torpeur
Set VariableCapacite[404] = Livre Tourbillon de lame
Set VariableCapacite[405] = Livre Tourbillon de lames
Set VariableCapacite[406] = Livre Tranquilité
Set VariableCapacite[407] = Livre Transfert
Set VariableCapacite[408] = Livre Téléportation de groupe
Set VariableCapacite[409] = Livre Vague de soins
Set VariableCapacite[410] = Livre Vengeance
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[411] = Livre Vent divin
Set VariableCapacite[412] = Livre Voile mortel
Set VariableCapacite[413] = Livre Vol de sort
Set VariableCapacite[414] = Livre objet aléatoire
Set VariableCapacite[415] = Livre Brûlure d'âme
Set VariableCapacite[416] = Livre Conversion maléfique
Set VariableCapacite[417] = Livre Brume de soins
Set VariableCapacite[418] = Livre Bombe d'acide
Set VariableCapacite[419] = Livre Bête spirituelle
Set VariableCapacite[420] = Livre Charge
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[421] = Livre Condamnation
Set VariableCapacite[422] = Livre Etre de lave
Set VariableCapacite[423] = Livre Incinération
Set VariableCapacite[424] = Livre Invoquer un Porc-épic
Set VariableCapacite[425] = Livre Invoquer un Ours
Set VariableCapacite[426] = Livre Invoquer un Faucon
Set VariableCapacite[427] = Livre Terre, Vent et Feu
Set VariableCapacite[428] = Livre Tornade
Set VariableCapacite[429] = Livre Transmutation
Set VariableCapacite[430] = Livre Rage chimique
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[431] = Livre Volcan
Set VariableCapacite[432] = Livre Ivresse
Set VariableCapacite[433] = Livre Pluie du Chaos
Set VariableCapacite[434] = Livre Portail démoniaque
Set VariableCapacite[435] = Livre Robo-gobelin
Set VariableCapacite[436] = Livre Roquettes
Set VariableCapacite[437] = Livre Potion d'invisibilité
Set VariableCapacite[438] = Livre Potion d'invulnérabilité
Set VariableCapacite[439] = Livre Potion de mana
Set VariableCapacite[440] = Livre Potion vampirique
Wait AReel_Wait seconds
Set VariableCapacite[441] = Livre Potion de vitesse
Set VariableCapacite[442] = Livre Potion de soins
Set VariableCapacite[443] = Livre Potion d'antimagie
Set VariableCapacite[444] = Invocation
Set VariableCapacite[445] = Invocation 2
Set VariableCapacite[446] = Invocation 3
Wait AReel_Wait seconds
Collapse For each (Integer A) from 1 to 4, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse For each (Integer B) from 1 to 182, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Joueur - Désactiver VariableCapacite[((Integer B) + 261)] for (Player((Integer A)))

Gui:
Trigger:
Melee Initalization 2
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Visibilité - Create an initially Désactivé visibility modifier for Joueur 1 (Rouge) emitting Visibilité across (Playable map area)
Set Visibilite_bool[1] = (Last created visibility modifier)
Visibilité - Create an initially Désactivé visibility modifier for Joueur 2 (Bleu) emitting Visibilité across (Playable map area)
Set Visibilite_bool[2] = (Last created visibility modifier)
Visibilité - Create an initially Désactivé visibility modifier for Joueur 3 (Cyan) emitting Visibilité across (Playable map area)
Set Visibilite_bool[3] = (Last created visibility modifier)
Visibilité - Create an initially Désactivé visibility modifier for Joueur 4 (Pourpre) emitting Visibilité across (Playable map area)
Set Visibilite_bool[4] = (Last created visibility modifier)
Table de hachage - Create a hashtable
Set hashtable = (Last created hashtable)

Gui:
Trigger:
Melee Init
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Partie Mêlée - Use melee time of day (for all players)
Partie Mêlée - Limit Heroes to 1 per Hero-type (for all players)
Partie Mêlée - Give trained Heroes a Scroll of Town Portal (for all players)
Partie Mêlée - Set starting resources (for all players)
Partie Mêlée - Remove creeps and critters from used start locations (for all players)
Partie Mêlée - Create starting units (for all players)
Partie Mêlée - Run melee AI scripts (for computer players)
Partie Mêlée - Enforce victory/defeat conditions (for all players)
Set AReel_Wait = 0.00
Partie - Lock the game speed

_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/05/11 10:16    Sujet du message: Citer

Vaut mieux utiliser l'event "Map initialization" : tu n'utilises aucune action qui nécessite d'être en jeu (comme l'utilisation des boîtes de dialogues).

L'un des intérêts de "Map initialisation", c'est que les déclencheurs se lancent pendant le temps de chargement de la map - en gros, le dernier centimètre de la barre -. Donc en cas de lag, tous les joueurs attendent que tout le monde soit prêt. Idem pour le préchargement (ce qui est très souvent la cause de lag de ce genre) : les modèles et textures des unités sont chargées pendant l'initialisation. Même si c'est tout d'un coup, c'est fait pour.

Ensuite, tu n'as pas besoin de "Pick every unit in (Units in (Playable map area))" deux fois d'affilé.

A mon avis, le problème vient du fait que tu utilises énormément de lvls sur une même compétence. Je sais que Troll-Brain a déjà fait des tests sur les ressources que ça demande (+ un comparatif avec l'utilisation de plusieurs compétences utilisant peu de lvls, mais ça doit être encore pire ^^), il s'y connait donc plus que moi là-dessus.
Essaies de widgetizer ta map, peut-être que ça réduira le lag.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 01/05/11 12:10    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas les connaissances pour répondre correctement à ce problème, mais ce qui est sûr c'est que ça ne vient pas des "Set VariableCapacite[i]".
Sinon je suis d'accord avec ce que vient de dire Tirlititi.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 01/05/11 15:30    Sujet du message: Citer

Avant c'était avec l'évênement Map Initialization mais les joueurs étaient également déconnectés dès le début, je n'ai pas eu de Fatal Error mais le joueur 2 en a eu un :/
Du coup j'ai changé pour Time elapsed, mais au final le résultat est le même, mais sans le Fatal Error cette fois.

Widgetiser c'est quoi ?
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/05/11 16:02    Sujet du message: Citer

http://www.wc3c.net/showthread.php?t=79231

A priori, tu lui donnes ta map et il t'en enregistre une autre, mais tu peux faire une sauvegarde de ta map au cas où il te l'écrase.

Des fatals errors, c'est embêtant par contre... Je sais pas trop d'où ça vient ni même si ça a un rapport avec le lag. Tu devrais essayer de tester en désactivant certaines actions pour cerner le problème (comme dit, ça ne devrait pas être dû à un "trop plein" de variables).

J'ai déjà lu que plus il y a de variable globale déclarées, plus la vitesse d'accès à ces variables est lente, mais ça ne devrait pas être dans ces proportions.
Un truc que tu peux faire si c'est pas déjà le cas : tu mets "VariableCapacite" en déploiement de taille 1 (pour les variables compétences, ça sert pas à grand chose).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/05/11 16:45    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
A mon avis, le problème vient du fait que tu utilises énormément de lvls sur une même compétence. Je sais que Troll-Brain a déjà fait des tests sur les ressources que ça demande (+ un comparatif avec l'utilisation de plusieurs compétences utilisant peu de lvls, mais ça doit être encore pire ^^), il s'y connait donc plus que moi là-dessus.
Essaies de widgetizer ta map, peut-être que ça réduira le lag.


Euh, ça me rappelle vaguement quelque chose mais c'est loin tout cela :s

Sinon ouai le widgetizer est censé diminuer le temps de chargement (au prix d'une augmentation du poids de la map), mais d'après jk2patch il serait quand même sérieusement buggé (corrompt les données de l'éditeur d'objet).

C'est clair que le lag ne vient pas des variables, mais du nombre de levels impressionnants de tes compétences que tu donnes à tes unités dans la map.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 01/05/11 21:05    Sujet du message: Citer

Je vois ^^ Bon bah merci !
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com