Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
Posté le: 24/03/11 20:47 Sujet du message: Sorts avec puissance a la LoL
Salut à tous!
Je souhaite faire des sorts basés sur le principe de la caractéristique puissance de League of Legend. En l'occurence pour ceux qui ne connaissent pas, la puissance s'ajoute (pas forcément 100% de la puissance) aux dégâts des sorts. Je souhaite donc pouvoir faire en sorte d'ajouter un pourcentage de l'intelligence du héros aux dégâts de mon sort. Comment puis-je?
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 24/03/11 22:49 Sujet du message:
J'ai jamais joué à LoL donc je suis pas sûr mais je t'ai fais un truc vite fait.Je n'ais pas essayer mais vu comme ça, ça peut marcher:
Gui:
Trigger:
Puissance
Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Ta compétence
Actions
Set Intelligence = (Intelligence of (Casting unit) (Exclure bonuses)) Unité - Cause (Casting unit) to damage (Target unit of ability being cast), dealing (0.10 x (Real(Intelligence))) damage of attack type Sorts and damage type Normal
/!\La variable intelligence est un entier qui est ensutie convertis dans"Arithmetic"/!\
Le 0.10 peut être remplacé par le pourcentage de ton choix(ici c'est 10%). Après je pense que tu dois savoir comment faire varier ça avec le niveau de la compétence et/ou du héros _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 25/03/11 17:18 Sujet du message:
Blacklabel a écrit:
Sinon , si tu veux modifier le nom des caractéristiques , tu va dans l'interface de jeu , tu change le nom de "Intelligence " .
Tu n'as pas compris ce qu'il voulait faire. Il veut que l'intelligence fasse en plus du mana et de la régénération de mana mais veut que en plus de cela, l'intelligence fasse aussi l'effet de la puissance de LoL ( qui augmente la puissance des sorts uniquement ). La technique de Hoth est ce que j'aurais fait sinon Une technique à moi extrêmement lente est de faire un niveau par point d'intel mais c'est en fonction de ta map et de tes héros :
Secret:
Un héros qui commence avec 1d'intel et en gagne 1par niveau ça va être assez simple mais dans le cas où tu vas pouvoir avoir 100d'intel, n'en parlons pas.
Le trigger de Hoth est parfait pour faire en sorte d'imiter la puissance de LoL
Mais aussi, elle est facilement adaptable pour faire des soins supplémentaires avec Unité - Set Life to ((Intelligence) + vie actuelle of target unit of ability being cast)
Mais ma question est pourquoi utiliser cette variable, à ta place j'aurais utiliser Héros - Intelligence. Et là aussi facilement adaptable en soin. Mais après reste le problème de quelques sorts comme les poisons. ( aura est je pense assez facile grâce aux buffs, mais dépend de quelles auras... ) Pour les poisons tout dépend du type de poison si c'est un poison avec dommages à petites intervalles ou longue et de la durée de ce poison... Aussi il peut y avoir d'autres types de sorts durs à faire ( j'en ai pas trop à l'esprit ) _________________
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
Posté le: 25/03/11 18:07 Sujet du message:
J'ai essayé la méthode de Hoth mais elle ne semble pas fonctionner et j'ignore pourquoi. J'ai également testé de remplacer la variable par Héros - Intelligence et ça n'a rien changé. Des idées? _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 25/03/11 19:22 Sujet du message:
J'ai essayé avec ça
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Ability being cast) Egal à Voile mortel
Alors - Actions
Set Intelligence = (Intelligence of (Casting unit) (Exclure bonuses)) Unité - Cause (Casting unit) to damage (Target unit of ability being cast), dealing ((Real(Intelligence)) x 0.20) damage of attack type Sorts and damage type Normal
Sinon - Actions
Do nothing
En gros change juste l'évenement de mon premier trigger avec "initie l'effet d'une compétence" et ça marche. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 25/03/11 19:40 Sujet du message:
Ah oui, j'avais pas vu cette erreur dans ton déclo ^^ Théoriquemnt ça marche, j'ai déjà fait des sorts où l'on rajouter des dommages, et théoriquement ça marchera. _________________
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
Posté le: 25/03/11 20:30 Sujet du message:
Bon ça ne marche pas avec les sorts de zone (genre choc de flammes) mais ça me satisfait quand même merci beaucoup. Je ne met pas le topic en résolu car je risque d'avoir, par la suite, d'autres questions à vous poser.
Merci bien _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 25/03/11 20:39 Sujet du message:
C'est aussi adaptable en zone : Unité - Damage Area _________________
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