Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=bbb5ae477705ec2d912f29f269cbea7dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Sorts avec puissance a la LoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Detheroc
Petit flooder

Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.

MessagePosté le: 24/03/11 20:47    Sujet du message: Sorts avec puissance a la LoL Citer

Salut à tous!

Je souhaite faire des sorts basés sur le principe de la caractéristique puissance de League of Legend. En l'occurence pour ceux qui ne connaissent pas, la puissance s'ajoute (pas forcément 100% de la puissance) aux dégâts des sorts. Je souhaite donc pouvoir faire en sorte d'ajouter un pourcentage de l'intelligence du héros aux dégâts de mon sort. Comment puis-je?

Merci de votre attention Smile
Floodeur prématuré

Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune

MessagePosté le: 24/03/11 22:49    Sujet du message: Citer

J'ai jamais joué à LoL donc je suis pas sûr mais je t'ai fais un truc vite fait.Je n'ais pas essayer mais vu comme ça, ça peut marcher:
Gui:
Trigger:
Puissance
Collapse Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Ta compétence
Collapse Actions
Set Intelligence = (Intelligence of (Casting unit) (Exclure bonuses))
Unité - Cause (Casting unit) to damage (Target unit of ability being cast), dealing (0.10 x (Real(Intelligence))) damage of attack type Sorts and damage type Normal

/!\La variable intelligence est un entier qui est ensutie convertis dans"Arithmetic"/!\
Le 0.10 peut être remplacé par le pourcentage de ton choix(ici c'est 10%). Après je pense que tu dois savoir comment faire varier ça avec le niveau de la compétence et/ou du héros Wink
Floodeur prématuré

Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee

MessagePosté le: 25/03/11 14:04    Sujet du message: Citer

message supprimé

Dernière édition par Cho'gall le 25/03/11 17:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Vladadamm
Floodozaurus

Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.

MessagePosté le: 25/03/11 17:18    Sujet du message: Citer

Blacklabel a écrit:
Sinon , si tu veux modifier le nom des caractéristiques , tu va dans l'interface de jeu , tu change le nom de "Intelligence " .
Tu n'as pas compris ce qu'il voulait faire. Il veut que l'intelligence fasse en plus du mana et de la régénération de mana mais veut que en plus de cela, l'intelligence fasse aussi l'effet de la puissance de LoL ( qui augmente la puissance des sorts uniquement ). La technique de Hoth est ce que j'aurais fait sinon Exclamation Exclamation Exclamation Une technique à moi extrêmement lente est de faire un niveau par point d'intel mais c'est en fonction de ta map et de tes héros :
Secret:

Un héros qui commence avec 1d'intel et en gagne 1par niveau ça va être assez simple mais dans le cas où tu vas pouvoir avoir 100d'intel, n'en parlons pas.

Le trigger de Hoth est parfait pour faire en sorte d'imiter la puissance de LoL
Mais aussi, elle est facilement adaptable pour faire des soins supplémentaires avec Unité - Set Life to ((Intelligence) + vie actuelle of target unit of ability being cast)
Mais ma question est pourquoi utiliser cette variable, à ta place j'aurais utiliser Héros - Intelligence. Et là aussi facilement adaptable en soin. Mais après reste le problème de quelques sorts comme les poisons. ( aura est je pense assez facile grâce aux buffs, mais dépend de quelles auras... ) Pour les poisons tout dépend du type de poison si c'est un poison avec dommages à petites intervalles ou longue et de la durée de ce poison... Aussi il peut y avoir d'autres types de sorts durs à faire ( j'en ai pas trop à l'esprit )
Petit flooder

Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.

MessagePosté le: 25/03/11 18:07    Sujet du message: Citer

J'ai essayé la méthode de Hoth mais elle ne semble pas fonctionner et j'ignore pourquoi. J'ai également testé de remplacer la variable par Héros - Intelligence et ça n'a rien changé. Des idées?
Floodeur prématuré

Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune

MessagePosté le: 25/03/11 19:22    Sujet du message: Citer

J'ai essayé avec ça
Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Ability being cast) Egal à  Voile mortel
Collapse Alors - Actions
Set Intelligence = (Intelligence of (Casting unit) (Exclure bonuses))
Unité - Cause (Casting unit) to damage (Target unit of ability being cast), dealing ((Real(Intelligence)) x 0.20) damage of attack type Sorts and damage type Normal
Collapse Sinon - Actions
Do nothing

En gros change juste l'évenement de mon premier trigger avec "initie l'effet d'une compétence" et ça marche.
Floodozaurus

Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.

MessagePosté le: 25/03/11 19:40    Sujet du message: Citer

Ah oui, j'avais pas vu cette erreur dans ton déclo ^^ Théoriquemnt ça marche, j'ai déjà fait des sorts où l'on rajouter des dommages, et théoriquement ça marchera.
Petit flooder

MessagePosté le: 25/03/11 20:30    Sujet du message: Citer

Bon ça ne marche pas avec les sorts de zone (genre choc de flammes) mais ça me satisfait quand même merci beaucoup. Je ne met pas le topic en résolu car je risque d'avoir, par la suite, d'autres questions à vous poser.
Merci bien Smile
Floodozaurus

MessagePosté le: 25/03/11 20:39    Sujet du message: Citer

C'est aussi adaptable en zone : Unité - Damage Area
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: