| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Dracorb Membre honoraire

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées

| 

Posté le: 02/04/11 16:02    Sujet du message: Cumuler les données objets ? | 
				     | 

| 

Ma question est la suivante:

J'ai 2 maps contenant un grand nombre d'unités/objets/compétences personnalisées.

Est-il possible de cumuler les données objets de ces deux maps sans devoir tout copier 1 par 1 ?

Je sais qu'on peut importer ou exporter les données, mais quand on le fait il est dit que ça remplacera toutes les données présentes, ce qui n'est pas vraiment le but.

Merci d'avance _________________
  | 

| 

| 

| 

Vladadamm Floodozaurus

Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.

| 

Posté le: 02/04/11 16:04    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

As-tu déjà commencé la seconde map ? Si oui, je ne sais pas. Sinon, tu peut copier la première map, lorsque tu auras fini tout les objets et alors faire un copier/coller et tu change terrains/déclencheurs et tout le reste... _________________
  | 

| 

| 

| 

Max Floodeur prématuré

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.

| 

Posté le: 02/04/11 17:31    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

C'est possible oui, mais reste à voir si c'est simple à faire. Concernant les données objets, il peut suffire de faire une copie des données du fichier d'une map dans celui de l'autre. (je parle des fichiers war3map) _________________
  | 

| 

| 

| 

Dracorb Membre honoraire

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées

| 

Posté le: 02/04/11 17:38    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

La seconde map est commencée sinon je poserais pas la question, je me contenterais d'importer les données de l'autre.

Et j'ai toujours pas les avertissements par mail, pas normal ça >< _________________
  | 

| 

| 

| 

Max Floodeur prématuré

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.

| 

Posté le: 03/04/11 01:34    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Cela est d'une logique échappant à certains. _________________
  | 

| 

| 

| 

Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...) 	

| 

Posté le: 03/04/11 10:50    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

A mon avis, t'auras aussi vite fait de copier-coller dans WorldEdit, parce que concaténer les fichiers, il faudrait le faire avec un éditeur hexadécimal pour modifier les en-têtes des fichiers et changer les IDs de toutes les données qui se répètent.

Sans doute que ça ira plus vite si tu mets tes 2 maps dans une campagne, que tu copies les données de ta 1ère map vers ta campagne puis de ta campagne vers ta 2nde map. _________________
  | 

| 

| 

| 

Dracorb Membre honoraire

| 

Posté le: 03/04/11 11:49    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

J'avais pas pensé au système de campagne.

Et après, si je veux modifier les données de campagne ça sera utilisable sur les 2+ maps ? _________________
  | 

| 

| 

| 

Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...) 	

| 

Posté le: 03/04/11 11:57    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Ce serait utilisable sur les 2 maps, mais il faudrait télécharger et jouer à la campagne (et plus à la map seule). Je te proposais cette solution parce qu'elle évite juste de passer d'une map à l'autre à chaque copier/coller et que ça me parait plus rapide si tu as beaucoup de données.

Mais une fois que tu l'auras fait, tu pourras supprimer la campagne. _________________
  | 

| 

| 

| 

Max Floodeur prématuré

| 

Posté le: 03/04/11 20:31    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Tirlititi a écrit: | 	 		  | A mon avis, t'auras aussi vite fait de copier-coller dans WorldEdit, parce que concaténer les fichiers, il faudrait le faire avec un éditeur hexadécimal pour modifier les en-têtes des fichiers et changer les IDs de toutes les données qui se répètent. | 	  

Moi j'ai énoncé cette idée, mais je ne sais pas du tout comment sont foutus les fichiers en question. _________________
  | 

| 

| 

| 

|