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Fin de systeme de combat

 
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 stubiachi
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 15/11/10 03:33    Sujet du message: Fin de systeme de combat Citer

Salut j'ai quelques petites questions pour finaliser mon système de combat que voici.

1)Je voudrai que a la place Unit enter region ce soit Unit enter type of field cela est il possible?
Je m'explique a la place de l'évènement unit enter region je veux que l'évènement ce déclenche quand l'uniter rentre sur un type de terrain par exemple l'herbe la terre ...
Vu que je vais faire en sorte qu'il y'ai de chaque terrain impeux partout ci je dois faire région par région j'ai pas fini(surtout que certain sort changerons le terrain) :s je vais faire en sorte que par exemple etre sur un terain herbe donne de la vitesse,de la pierre de la défense . . .

(Quasiment résolu)

2)Pour celui la je voudrai rendre les régions visible j'avais déjà vu des maps ou elles l'était mais je n'ai jamais trouver comment faire.

Merci d'avance des réponse que vous me donnerez avec cela je pourrai finaliser mon système de combat.
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Dernière édition par stubiachi le 19/11/10 19:50; édité 1 fois
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 Phoenellion
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 15/11/10 08:07    Sujet du message: Citer

Salut Stub,

pour le -1, à ma connaissance, pas possible, le seul moyen (très laborieux cependant) c'est de :

- définir une variable à déploiement de type région (admettons [HerbeHaute][x])
- d'englober toute ta surface d'herbe haute par des régions que tu regrouperas dans ta ton déploiement de région créer plus tôt.

Si tu y tiens vraiment, bonjour le travail comme tu le dis, je te conseille de travailler aussi avec la couleur des région pour t'y retrouver.

Mais de manière générale, le travail sur les régions est toujours fastidieux, mais tellement indispensable.
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 stubiachi
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MessagePosté le: 15/11/10 12:22    Sujet du message: Citer

Salut oui mais le problème est qu'il y aura aussi du terrain modifier via des sort donc les régions sont asser problématique étant donner quels ont un nombre défini des le début.
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 15/11/10 15:33    Sujet du message: Citer

Je vais te donner une réponse bien imprécise, et j'en suis fort désolé. Mais je sais qu'il existe un moyen pour détecter sur quel type de terrain se trouve l'unité. J'avais fait ça pour un Ice escape. Donc soit tu attends quand je serais dispo pour que je te redonne exactement ce que je pense, soit tu peux aller chercher dans les déclos des Ice Escapes.

Sinon, pour ta deuxième question, j'ai pas compris et/ou je sais pas faire.
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 stubiachi
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MessagePosté le: 15/11/10 16:12    Sujet du message: Citer

Merci je vais aller voir dans les Ices escape ci j'en trouve une débloquer.

Pour ma 2eme question je veux pouvoir rendre une région visible en jeux.

Étant donner que ci je ne limite pas la zone de combat pour mon système les joueurs risque de faire n'importe quoi et laisser le mode combat tout en visitant la map.

Je vais faire en sorte que quand un joueur quitte la zone il soi recall a un point aléatoire de la zone de combat et perde sont tour mais ce serait mieux que la zone de combat puissent être visible.

Je viens tout juste de remarquer un problème avec un autre déclencheur important du système mais bon chacun sont tour.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 19/11/10 18:41    Sujet du message: Citer

T'as pas d'évènement pour ça, mais tu as une condition :
Gui:
Trigger:
Terrain herbeux
Collapse Evénements
Temps - Every 0.05 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Set TempLoc = (Position of The_Hero)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Terrain type at TempLoc) Egal à  Eté de Lordaeron - Terre herbeuse
Collapse Alors - Actions
-------- Tes actions --------
Sinon - Actions
Custom script:   call RemoveLocation(udg_TempLoc)

Malheureusement, je sais pas si y'a un moyen de faire ça plus simplement en GUI. C'est le genre de déclencheur dans lequel il faut faire très attention aux leaks.
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 stubiachi
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MessagePosté le: 19/11/10 19:27    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup sinon pour moi GUI et JASS c'est world édit , je connais aucun de ces 2 langage juste l'éditeur de warcraft 3 donc que ce soit en GUI ou en JASS ca me va ^^

Sinon j'ai aussi un problème avec l'événement Unit's mana becomes inférieure ou égale a 0.

Aucune variable Ni uniter ni Groupe Uniter n'ai pris en compte pour cette événement.

Je suis obliger de sélectionner, l'uniter le problème et que je vais faire un système de save/load.

Et les monstres seront crée aléatoirement.

Je voudrai que cette événement prenne en compte toutes les uniter de la map.

Et sinon le petit 2 de mon 1er poste et toujours d'actualité.



Voila ce que j'obtiens en essayant de faire pareil :s je ne trouve pas comment faire exactement la même chose.

La condition elle ne me semble pas correcte la

J'avais fais une erreur sur le custom script je viens de le modifier.
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