| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

stubiachi Ptit Nouveau

Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages: 49 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: touche a tout

| 

Posté le: 15/11/10 03:33    Sujet du message: Fin de systeme de combat | 
				     | 

| 

Salut j'ai quelques petites questions pour finaliser mon système de combat que voici.

1)Je voudrai que a la place Unit enter region ce soit Unit enter type of field cela est il possible?

Je m'explique a la place de l'évènement unit enter region je veux que l'évènement ce déclenche quand l'uniter rentre sur un type de terrain par exemple l'herbe la terre ... 

Vu que je vais faire en sorte qu'il y'ai de chaque terrain impeux partout ci je dois faire région par région j'ai pas fini(surtout que certain sort changerons le terrain) :s je vais faire en sorte que par exemple etre sur un terain herbe donne de la vitesse,de la pierre de la défense . . .

(Quasiment résolu)

2)Pour celui la je voudrai rendre les régions visible j'avais déjà vu des maps ou elles l'était mais je n'ai jamais trouver comment faire.

Merci d'avance des réponse que vous me donnerez avec cela je pourrai finaliser mon système de combat. _________________

Dernière édition par stubiachi le 19/11/10 19:50; édité 1 fois | 

| 

| 

| 

Phoenellion Ptit Nouveau

| 

Posté le: 15/11/10 08:07    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Salut Stub,

pour le  -1, à ma connaissance, pas possible, le seul moyen (très laborieux cependant) c'est de :

- définir une variable à déploiement de type région (admettons [HerbeHaute][x])

- d'englober toute ta surface d'herbe haute par des régions que tu regrouperas dans ta ton déploiement de région créer plus tôt.

Si tu y tiens vraiment, bonjour le travail comme tu le dis, je te conseille de travailler aussi avec la couleur des région pour t'y retrouver.

Mais de manière générale, le travail sur les régions est toujours fastidieux, mais tellement indispensable. _________________
  | 

| 

| 

| 

stubiachi Ptit Nouveau

Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages: 49 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: touche a tout

| 

Posté le: 15/11/10 12:22    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Salut oui mais le problème est qu'il y aura aussi du terrain modifier via des sort donc les régions sont asser problématique étant donner quels ont un nombre défini des le début. _________________
  | 

| 

| 

| 

Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...) 	

| 

Posté le: 15/11/10 15:33    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Je vais te donner une réponse bien imprécise, et j'en suis fort désolé. Mais je sais qu'il existe un moyen pour détecter sur quel type de terrain se trouve l'unité. J'avais fait ça pour un Ice escape. Donc soit tu attends quand je serais dispo pour que je te redonne exactement ce que je pense, soit tu peux aller chercher dans les déclos des Ice Escapes.

Sinon, pour ta deuxième question, j'ai pas compris et/ou je sais pas faire. _________________
  | 

| 

| 

| 

stubiachi Ptit Nouveau

| 

Posté le: 15/11/10 16:12    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Merci je vais aller voir dans les Ices escape ci j'en trouve une débloquer.

Pour ma 2eme question je veux pouvoir rendre une région visible en jeux. 

Étant donner que ci je ne limite pas la zone de combat pour mon système les joueurs risque de faire n'importe quoi et laisser le mode combat tout en visitant la map.

Je vais faire en sorte que quand un joueur quitte la zone il soi recall a un point aléatoire de la zone de combat et perde sont tour mais ce serait mieux que la zone de combat puissent être visible.

Je viens tout juste de remarquer un problème avec un autre déclencheur important du système mais bon chacun sont tour. _________________
  | 

| 

| 

| 

Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...) 	

| 

Posté le: 19/11/10 18:41    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

T'as pas d'évènement pour ça, mais tu as une condition :

Malheureusement, je sais pas si y'a un moyen de faire ça plus simplement en GUI. C'est le genre de déclencheur dans lequel il faut faire très attention aux leaks. _________________
  | 

| 

| 

| 

stubiachi Ptit Nouveau

| 
		 | 

| 

| 

|