Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |
Farentir Membre actif

|
Posté le: 18/10/10 17:23 Sujet du message: |
|
|
La construction se bloque toujours au même endroit ?
Quelle bâtiment de base ? Où est l'ouvrier, parce que si c'est un bâtiment elfe au orc de base, normal que ça marche pas sans ouvrier dedans. _________________
|
|
|
 |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
Posté le: 18/10/10 17:33 Sujet du message: |
|
|
Oui la construction ce bloque toujours au même endroit, l'ouvrier ce trouve au "coeur de la construction" (comme avec les bâtiments normal^^) _________________
|
|
|
 |
Farentir Membre actif

|
Posté le: 18/10/10 17:37 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi l'icône de l'ouvrier ne s'affiche pas alors ? Doit falloir creuser là, mais moi je peux pas. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/10/10 23:57 Sujet du message: |
|
|
Les compétences de constructions sont très chauds à gérer...
D'abord : est-ce que ton ouvrier peut construire d'autres bâtiments que celui-là. Ensuite, si ton ouvrier à la compétence de construction des humains, il lui faut aussi la compétence "Réparer", parcequ'elles fonctionnent ensemble.
Au pire, tu nous file la map et on regarde le problème de près. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/10/10 11:04 Sujet du message: |
|
|
L'ouvrier a besoin de la compétence réparer si sa race est "humain".
Si tu choisis une autre race, tu changeras sa façon de construire, c'est à dire type mort-vivant ou elfe de la nuit/orc/neutre.
Pour "elfe de la nuit" il faut peut être changer les cibles autorisés en rajoutant "anciens", je ne m'en rappelle plus très bien.
Au pire des cas durant le jeu tu auras un message d'erreur clair et net à la construction.
Par contre il me semble que c'est plus aléatoire comme résultat si tu utilises des compétences de métamorphose pour transformer une unité en constructeur. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
|