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Problème de construction

 
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 floods62
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MessagePosté le: 18/10/10 17:11    Sujet du message: Problème de construction Citer

Salut à tous, voilà, enfaite j'ai un petit problème avec les unités ouvrières, quand je leur demande de construire un bâtiment personnalisé comme sur l'image:



En gros, la construction ce bloque et du coup, le bâtiment n'est pas construits.

Si quelqu'un à la réponse à mon problème et que celui-ci me le dise, sa serais sympa de ça part.
Voilà merci à ceux qui me répondrons Wink
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 Farentir
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MessagePosté le: 18/10/10 17:23    Sujet du message: Citer

La construction se bloque toujours au même endroit ?

Quelle bâtiment de base ? Où est l'ouvrier, parce que si c'est un bâtiment elfe au orc de base, normal que ça marche pas sans ouvrier dedans.
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 floods62
Membre honoraire


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MessagePosté le: 18/10/10 17:33    Sujet du message: Citer

Oui la construction ce bloque toujours au même endroit, l'ouvrier ce trouve au "coeur de la construction" (comme avec les bâtiments normal^^)
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 Farentir
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MessagePosté le: 18/10/10 17:37    Sujet du message: Citer

Pourquoi l'icône de l'ouvrier ne s'affiche pas alors ? Doit falloir creuser là, mais moi je peux pas.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 22/10/10 23:57    Sujet du message: Citer

Les compétences de constructions sont très chauds à gérer...

D'abord : est-ce que ton ouvrier peut construire d'autres bâtiments que celui-là. Ensuite, si ton ouvrier à la compétence de construction des humains, il lui faut aussi la compétence "Réparer", parcequ'elles fonctionnent ensemble.

Au pire, tu nous file la map et on regarde le problème de près.
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MessagePosté le: 23/10/10 11:04    Sujet du message: Citer

L'ouvrier a besoin de la compétence réparer si sa race est "humain".
Si tu choisis une autre race, tu changeras sa façon de construire, c'est à dire type mort-vivant ou elfe de la nuit/orc/neutre.
Pour "elfe de la nuit" il faut peut être changer les cibles autorisés en rajoutant "anciens", je ne m'en rappelle plus très bien.
Au pire des cas durant le jeu tu auras un message d'erreur clair et net à la construction.

Par contre il me semble que c'est plus aléatoire comme résultat si tu utilises des compétences de métamorphose pour transformer une unité en constructeur.
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